Je voudrais me marier

Mdrrrr fichuuuu de chez fichuuu limite kan tu sors avec elle tu met un masque tellement elle est belle MachaAllah

Abuse pas non plus :D

Tu m as pas vu la tete dans le .... alors :D

il m'a dit qu'il etait beau (sans pretention) mais trop timide, yallah caser vous par pitie a ecouter craqui, je craint qu'on me prenne mon sicko cheri

Rassure toi trop jeune pour moi :p
 
S

Soomy

Non connecté
.. mais je ne trouve pas, que faire?
Très délicate cette situation, j'en ai marre.

c'est pas en faisant ton calimero sur Bladi que ca va s'arranger..................


J'ai envie de changer de rencontrer du beau monde
Dangers d'aller chez les prostitués
Je sens que je n'ai aucune confiance
Je dois revoir mes critères à la baisse
Se masturber pour se soulager
Forcer le destin ou attendre
Idées pour se prendre en main
Que recherchent les femmes correctes?
Après une discussion je conclus que le sérieux n'existe plus
 

syg

يا أيها &#1575
.. mais je ne trouve pas, que faire?
Très délicate cette situation, j'en ai marre.


je ne comprend pas ces hommes




d'une femme oui c acceptable ; car la femme meme s elle trouve weld nass; c pas elle qui va lui dire qu elle veut se marier avec lui

mais un homme et tu dis ne pas trouver une bent nass; c GRAVE; y en a partout avec tout les criteres que tu as dit et même plus ; mais tu ne cherche pas dans le bon endroit

faut il créer un groupe intitulé : benat et welad nass pour mariage ?
ca peut aider pas mal de gens
 
je ne comprend pas ces hommes




d'une femme oui c acceptable ; car la femme meme s elle trouve weld nass; c pas elle qui va lui dire qu elle veut se marier avec lui

mais un homme et tu dis ne pas trouver une bent nass; c GRAVE; y en a partout avec tout les criteres que tu as dit et même plus ; mais tu ne cherche pas dans le bon endroit

faut il créer un groupe intitulé : benat et welad nass pour mariage ?
ca peut aider pas mal de gens
Et oui je ne trouve pas de bent nass, pk tu dis que c'est GRAVE? Efin oui moi je dis que c'est grave parce qu'elles sont très rares.
Et puis a ton avis, quel est le bon endroit ou je pourrai en trouver STP?
 
Haut