Jean-marie le pen, "très blessé", n'a plus de contact avec sa fille

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
:confused:

C'est quoi cette attaque gratuite!

Tu es modo tu sais comment fonctionnent les archives tu n'as qu'à les sortir et les lire au lieu de dire n'importe quoi.

Quand qq'un dit une connerie je m'insurge ou pas, je réagis ou pas mais ce que je dénonce avant tout si la dite connerie je ne m'amuse pas à remonter l'arbre généalogique des gens pour savoir s'ils sont juifs ou pas:confused:

Désolée de ne pas être obsédée par les juifs:eek:

je te répondais jusque là parce que tu présentais des arguments et que tu ne faisais pas d'attaques pérsos mais si tu te la joue Samlamencite aigue je te laisse à ton monologue:prudent:
Rhooo Shivah, mon message était juste pour te taquiner, t'as pas vu l'ironie dedans, je t'aime bien moi. :rouge:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Lol ça rhooo plutôt pas mal

J'ai du mal à croire que je suis sur Bladi mais si si j'y suis bien pourtant :D

Tu as des problèmes de mémoire shivvah, je suis là, c'est mon domaine........tu peux te confier à moi.
Oui, je sais que tu es nostalgique , un peu comme moi d'un bladi que nous avons connu et qui n'est plus là.....je vais peut-être moi aussi vous quitter et rejoindre tous les autres qui ne sont plus là.
Ah mon dieu, il y' avait des intervenants magnifiques:defonce:
 
Dernière édition:
Pérso j'irai pas jusqu'à te dire que je t'aime mais bon au moins il y'a moyen de discuter c'est déjà ça....Lol

ps: on discute pas qu'avec les gens qu'on aime on discute avec les gens avec qui l'échange est possible (mm si on ne les aime pas) tant qu'on peut discuter....;)





Rhooo Shivah, mon message était juste pour te taquiner, t'as pas vu l'ironie dedans, je t'aime bien moi. :rouge:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Rhooo Shivah, mon message était juste pour te taquiner, t'as pas vu l'ironie dedans, :rouge:
Rhooo Scoco, j'ai oublié de le signaler à la modération mais en ce moment, il ne faut pas taquiner @shivvah ni d'essayer d’utiliser l'ironie avec elle.........
je t'aime bien moi.
Elle ne réalisera jamais le degré de ton amour pour elle. Tu prêches presque ton amour dans le désert.
Moi, je sais que tu l'aimes............très fort et c'est ce qui justifie sa réaction envers toi:D

Réaction à chaud de @shivvah à @Scoco

Péso j'irai pas jusqu'à te dire que je t'aime c'est déjà ça....Lol

....;)
 
Je vois que tu es très bien renseigné sur ce beau projet:cool: d'alliance entre l’extrême droite Européenne et Israël, projet anti palestinien, anti arabe et surtout anti musulman.
Il faut bien nourrir et entretenir l'imaginaire du musulman et lui donner de la nourriture cerebrale pour le maintenir dans son statut de victime d'un complot permanent.;):)

Geert Wilders et ses voyages frequents en Israel pour fonder un bloc identitaire servant de rempart a l'silamisation de l'europe font partie de l'imaginaire t'as raison

et puis la theorie du choc des civilisations c'est completmeent fantasmé t'as raison
 
Je ne pense pas que ça sera une bourde, elle va pas perdre de l’électorat, au contraire, c'est un signe envoyé à l'étranger pour assurer les européens qui veulent former un groupe avec elle, la bourde de JLP n'a de conséquences que sur cela.

Marine est intelligente, le père est bien libre et tout, mais il est un peu bête, quant à Marine, elle applique la technique Poutine, comme on dit à la marocaine "katmeskene 7eta tmekene", elle va pas montrer ses positions vis à vis sionistan et les lobys sionistes pour qu'ils l’éliminent pas, mais une fois au pouvoir, elle sera insoumise et le suivisme américano-sioniste ne sera plus d'actualité! La France deviendra se qu'elle a toujours était avant l'UMPS, un pays non aligné, libre!
Les français sont des girouettes historiquement, vive le roi Louis XVI de suite aprés à mort, vive Robespierre à mort et rebelote monarchie , république , empire. Des pouvoirs qu'ils ont mis en place puis qu'ils ont rejeté.
Je suis content car Marine va prendre une gifle aux prochaines élections si elle adopte la position des partis classiques , protéger le lobby juif. Les français en ont marre du lobby juif, au travail dans un domaine de personnes instruite ont trouvé aussi honteux Finkenkraut académicien , le discours de Valls ministre de l'intérieur sur la polémique de Dieudo. Marine récupère des voix de gauche et non de droite. Mitterand avait tué le PC en récupérant ses voix, mtn ses voix vont au FN, tu prends les 10% de son électorat plus ceux qui sont du PC et extème gauche. T as son score. C'est pas croyable que des gens de gauche ou extreme gauche votent FN , c'est la réalité pourtant , d'autres vont dire que c'est contradictoire, regardez Soral de l'extrême gauche à l'extrême droite
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Rhooo Scoco, j'ai oublié de le signaler à la modération mais en ce moment, il ne faut pas taquiner @shivvah ni d'essayer d’utiliser l'ironie avec elle.........

Elle ne réalisera jamais le degré de ton amour pour elle. Tu prêches presque ton amour dans le désert.
Moi, je sais que tu l'aimes............très fort et c'est ce qui justifie sa réaction envers toi:D

Réaction à chaud de @shivvah à @Scoco
Je sais qu'elle m'aime beaucoup. C'est épidermique ! :D

Bon bah, je vous laisse les amours, j'ai un train tout à l'heure. Bonne fin de journée. ; )
 
Les français sont des girouettes historiquement, vive le roi Louis XVI de suite aprés à mort, vive Robespierre à mort et rebelote monarchie , république , empire. Des pouvoirs qu'ils ont mis en place puis qu'ils ont rejeté.
Je suis content car Marine va prendre une gifle aux prochaines élections si elle adopte la position des partis classiques , protéger le lobby juif. Les français en ont marre du lobby juif, au travail dans un domaine de personnes instruite ont trouvé aussi honteux Finkenkraut académicien , le discours de Valls ministre de l'intérieur sur la polémique de Dieudo. Marine récupère des voix de gauche et non de droite. Mitterand avait tué le PC en récupérant ses voix, mtn ses voix vont au FN, tu prends les 10% de son électorat plus ceux qui sont du PC et extème gauche. T as son score. C'est pas croyable que des gens de gauche ou extreme gauche votent FN , c'est la réalité pourtant , d'autres vont dire que c'est contradictoire, regardez Soral de l'extrême gauche à l'extrême droite


et toi t'es francais d'origine marocaine ou francais d'extraction plus ancienne?
 
et toi t'es francais d'origine marocaine ou francais d'extraction plus ancienne?
Je suis les deux. Je suis marocain et français. Pk je devrais choisir? On demande à Meyers Bruel et consort de choisir , non, le seul homme politique qui a dénoncé cette hypocrisie à Strauss Khan dans un débat c'est Jean Marie Lepen. Je combat le FN, je suis content que Marine a désavoué son père car elle conduit la destruction du FN
 

tizniti

Soyons sérieux .
Geert Wilders et ses voyages frequents en Israel pour fonder un bloc identitaire servant de rempart a l’islamisation de l’Europe font partie de l'imaginaire t'as raison

et puis la théorie du choc des civilisations c'est complémentent fantasmé t'as raison

Tu trouves qu'il y'a une islamisation de l'Europe. Moi , non.
L'islam est surement la religion la moins ostentatoire , la plus discrète et les musulmans n'ont pas la culture d’étaler leurs croyances et leur culture religieuse lorsqu'ils vivent parmi les non musulmans.
Je rajoute que les musulmans sont les moins revendicatifs en matière religieux ( moins que les bouddhistes, moins que les chrétiens et encore moins que les juifs).
Pourquoi alors tout ce bazar contre les musulmanes et les musulmans?
 
Dernière édition:
Tu trouves qu'il y'a une islamisation de l'Europe. Moi , non.
L'islam est surement la religion la moins ostentatoire , la plus discrète et les musulmans n'ont pas la culture d’étaler leurs croyances et leur culture religieuse lorsqu'ils vivent parmi les non musulmans.
Je rajoute que les musulmans sont les moins revendicatifs en matière religieux ( moins que les bouddhiques, moins que les chrétiens et encore moins que les juifs).
Pourquoi alors tout ce bazar contre les musulmanes et les musulmans?

pourquoi? pour le bizness d'Israel principalement

je pense que ce petit pays se lasse de sa situation précaire et de son americano dependance

et qu'a terme certains strateges verraient bien un agrandissement de ses frontieres juste histoire de recuperer de l'espace vital

et pour ca faudra une guerre d'annexion et pour faire une guerre d'annexion il faut se mettre l'opinion internationale du bon coté

et pour se metre l'opinion de son coté il faut commencer par former un front commun et ancrer dans les tetes qu'il ya une islamisation de l'occident et que le premier rempart aux avants postes de ce front est Israel a laquelle il faut apporter un soutien inconditionnel
 

tizniti

Soyons sérieux .
tizniti a dit: ↑
Tu trouves qu'il y'a une islamisation de l'Europe. Moi , non.
L'islam est surement la religion la moins ostentatoire , la plus discrète et les musulmans n'ont pas la culture d’étaler leurs croyances et leur culture religieuse lorsqu'ils vivent parmi les non musulmans.
Je rajoute que les musulmans sont les moins revendicatifs en matière religieux ( moins que les bouddhiques, moins que les chrétiens et encore moins que les juifs).
Pourquoi alors tout ce bazar contre les musulmanes et les musulmans?

pourquoi? pour le bizness d’Israël principalement
je pense que ce petit pays se lasse de sa situation précaire et de son americano dépendance
et qu'a terme certains stratèges verraient bien un agrandissement de ses frontières juste histoire de récupérer de l'espace vital
et pour ça faudra une guerre d'annexion et pour faire une guerre d'annexion il faut se mettre l'opinion internationale du bon coté
et pour se mettre l'opinion de son coté il faut commencer par former un front commun et ancrer dans les tetes qu'il ya une islamisation de l'occident
et que le premier rempart aux avants postes de ce front est Israël a laquelle il faut apporter un soutien inconditionnel

Je commence avec votre concours à voir de plus en plus clair , à visualiser le complot ourdi et surtout à me remettre en cause.
 
Tu trouves qu'il y'a une islamisation de l'Europe. Moi , non.
L'islam est surement la religion la moins ostentatoire , la plus discrète et les musulmans n'ont pas la culture d’étaler leurs croyances et leur culture religieuse lorsqu'ils vivent parmi les non musulmans.
Je rajoute que les musulmans sont les moins revendicatifs en matière religieux ( moins que les bouddhistes, moins que les chrétiens et encore moins que les juifs).
Pourquoi alors tout ce bazar contre les musulmanes et les musulmans?
Si il y a une islamisation, je t'invite à aller dans les mosquées , plus de reconverti par devoir amoureux ou par endoctriment. Les musulmans sont moins revendicatif ,c'est vrai , mais qd ils demandent qq choses, c'est mal fait. Objectifivement, on dirait qu'ils mendient auprés de l'ancienne puissance coloniale, ils oublient qu'ils sont français aussi ont des droits
 
Si il y a une islamisation, je t'invite à aller dans les mosquées , plus de reconverti par devoir amoureux ou par endoctriment. Les musulmans sont moins revendicatif ,c'est vrai , mais qd ils demandent qq choses, c'est mal fait. Objectifivement, on dirait qu'ils mendient auprés de l'ancienne puissance coloniale, ils oublient qu'ils sont français aussi ont des droits

toi j't'aime bien
 
Je commence avec votre concours à voir de plus en plus clair , à visualiser le complot ourdi et surtout à me remettre en cause.

d'ailleurs ca a commencé quand des zemmours et consrots essaient de faire croire aux francais que la france est un pays d'histoire et de culture judeo-chretienne

ils essaient de créer une solidarité de fait avec la france et l'occident historique

alors que la france els a expulser plus de cinq fois au moyen age lol
 
Je commence avec votre concours à voir de plus en plus clair , à visualiser le complot ourdi et surtout à me remettre en cause.
Je te dis qu'elle renie son père , elle tue son parti, je suis content car je deteste le FN .
Marine veut le pouvoir, elle est obligé de faire avec le lobby juif. Le lobby juif a investi le FN avec Zemmour et d'autres moins connus.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je sais pas si tu es ironique ou pas mais ce que je dis c'est directement inspiré du choc des civilisations
Ironique, tu m'insultes là. Demande l'avis au frère @MagicBus qui me connait un peu et il te répondra.

Dès ma tendre enfance, mes parents m’ont enseigné que l’islam exigeait droiture et sincérité. En m’envoyant à l’école coranique dès l’âge de cinq ans, ils m’ont permis d’apprendre le Coran et d’y rencontrer, en effet, une dénonciation véhémente et maintes fois répétée des hypocrites (al-munâfiqûn).

Fort de ce principe de bonne foi, je n’ai pas tardé à me retrouver face au dilemme paradoxal que rencontre tout musulman qui bénéficie d’un enseignement moderne.
L’attitude discriminatoire entre musulmans et non musulmans,belliqueuse vis-à-vis des non-croyants, le rôle hégémonique concédé par le Coran au mari qui a le droit d’user de la violence physique contre sa femme qui, quant à elle, doit être soumise et accepter d’éventuelles coépouses..., tout cela n’était pas du tout compatible avec ce qu’on m’avait appris sur la révolution française, sur sa proclamation de la liberté de conscience, sur l’égalité entre êtres humains indépendamment de leurs croyances, sur les luttes sociales pour l’égalité entre hommes femmes. L’école moderne me mettait chaque jour face à mes contradictions de musulman et m’amenait à me poser de sérieuses questions sur le courage intellectuel de mes ancêtres et de mes contemporains.

Le conflit des civilisations entre mon islam et ce qu’il est convenu d’appeler Occident (Vénus, Copernic, déclaration des droits de l’homme et du citoyen, Delacroix etc.) n’avait donc pas attendu Huntington et Bush pour se déclarer au plus profond de ma vie de jeune marocain fraichement indépendant.

Le paradoxe interne de tout musulman se résume donc à celui de l’arroseur arrosé : l’islam dénonce l’hypocrisie mais s’avère vite, aux yeux de ses adeptes sincères, y être englué au quotidien. Il faut donc tricher pour garder un semblant de cohérence dans sa vie mentale, spirituelle et sociale. Tout intellectuel musulman qui se respecte, se doit donc d’expliciter ce paradoxe qui nous mine avant de le désamorcer. C’est l’incontournable condition pour sortir plus ou moins indemnes du monde clos et des contradictions de nos ancêtres.

On a le droit de blaguer un peu;):)
 
d'ailleurs ca a commencé quand des zemmours et consrots essaient de faire croire aux francais que la france est un pays d'histoire et de culture judeo-chretienne

ils essaient de créer une solidarité de fait avec la france et l'occident historique

alors que la france els a expulser plus de cinq fois au moyen age lol
La france est judo chrétienne, mais est ce que la seconde religion doit se taire, réduite à prier dehors. La réponse est non, on devrait tout remettre à plat, mais cela ils ne voudront jamais car cela reviendrait à leur enlever leur prestige de colonisateur
 
Je te dis qu'elle renie son père , elle tue son parti, je suis content car je deteste le FN .
Marine veut le pouvoir, elle est obligé de faire avec le lobby juif. Le lobby juif a investi le FN avec Zemmour et d'autres moins connus.

Oui mais est ce que les fracnais sont dupes et ne voient pas la maneourev de recuperation du FN?
 
La france est judo chrétienne, mais est ce que la seconde religion doit se taire, réduite à prier dehors. La réponse est non, on devrait tout remettre à plat, mais cela ils ne voudront jamais car cela reviendrait à leur enlever leur prestige de colonisateur

je vois aps en quoi la france aurait un coté judaique dans sa culture? sachant que le nouveau testament desavoue l'ancien testament....

je vois vraiment pas

tu les consideres comme les colonisateurs des francais?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je te dis qu'elle renie son père , elle tue son parti, je suis content car je deteste le FN .
Marine veut le pouvoir, elle est obligé de faire avec le lobby juif. Le lobby juif a investi le FN avec Zemmour et d'autres moins connus.
Donc, c'est une mécréante qui cherche "sakhete alewalidine" et le croyant , c'est celui qui cherche "arredate alewalidine"
 
le vrai électorat de Lepen va le voir, il va avoir scission, elle pense faire ce qu'à fait Miterrand avec le PC mais avec l'UMP. Grave erreur pour elle, bonne erreur pour moi qui la combat
MLP tente de "dédiaboliser" le FN. Elle y parvient plutôt bien si l'on voit les scores récents du FN. Les anciens du FN resteront car chaque fois qu'il y a eu des scissions, les partants ont fait des scores ridicules...
Bref t'as tout faux :D
 
apres la scission le vrai electorat sera decri et traité comme des parias

c'est couru d'avance
Surtout par ceux de l'OAS, qui décrit les juifs d'Algérie de ne pas s'être battu. Imagine toi Enrico Macias assis à coté un membre de l'OAS. Cela aurait de la guelle, mes les français de classe supèrieurs refuseront, et on a aura ceux qu'on a vu à la dernière election présidentielle Bayrou qui appelle à voter à Gauche
 
Surtout par ceux de l'OAS, qui décrit les juifs d'Algérie de ne pas s'être battu. Imagine toi Enrico Macias assis à coté un membre de l'OAS. Cela aurait de la guelle, mes les français de classe supèrieurs refuseront, et on a aura ceux qu'on a vu à la dernière election présidentielle Bayrou qui appelle à voter à Gauche


Explique je te suis pas la
 
Haut