Jean-marie le pen, "très blessé", n'a plus de contact avec sa fille

je ne suis plus de ses ignorants qui se laissent encore manipuler par les médias, qui leur souffle le froid ou le chaud

mais par curiosité : c'est le fn qui a assimilé les femmes voilées aux violées ? qui ont exclus de l'écoles des filles pour le voile, qui donnent du travail pour les mamans voilées seulement comme femme de ménage? qui voulaient empêcher les étudiantes de se voiler ? ainsi que les nounous ? qui depuis a libérer la parole aux racistes et a permis a des milliers de femmes voilées detre injurié agressé verbalement voir physiquement, quand y'en a un, ça va, mais plusieurs bonjour les dégâts, qui n'est pas entré dans l'histoire etc etc etc

dis moi tout

tu ne savais pas que tout ça est grâce à Mr leborgne?
oui, c'est bien Mr le borgne qui a libéré les paroles racistes, et les autres n'ont fait que prendre certains mesures pour plaire aux électeurs de base. c'est aussi plus simple pour la gauche de prendre une mesurette contre les voilés et gagner des voix que de mener une réforme révolutionnaire mais qu'il faut du temps pour qu'elle apporte ses fruits.

Rappelles toi quand Jospin était premier ministre, la France a connu son taux de chômage le plus bas après les débuts des années 90 moroses, tous les indicateurs lui était favorables, je me rappelle que même chaque fois qu'une syndicat sortait dans la rue, il leur faisait des cadeaux. sa grande erreur que les français ne lui ont pas pardonner c'est quand il a évoqué qu'il n y a pas de problème de sécurité alors que leBorgne leur dessine un tableau noir de la sécurité tout accusant les immigrés de tous les maux de la France. et quand il parle des immigrés dans la tête du français moyen, l'immigré il ressemble d'abord à Ibo95, on l'imagine avec sa barbe, il ne sait pas faire grand chose avec sa main ni avec son cerveau par contre il ne se sert pas de son zizi juste pour faire pipi mais pour faire des gosses à sa femme voilée et qui ne travaille pas, ils touchent des allocations familiales, payer par les impôts du français blanc , travailleur mais qui touche le smic est a du mal à joindre les 2 bouts...

prends l'exemple de Nicolas, il a battu Leborgne et ce dernier a met un pied par terre , il l'a ruiné d'abord en lui raflant ses électeurs et puis lui vidant les caisses de son parti. Sarko a tenu le même discours que Leborgne avec l'avantage d'appartenir à un parti qui loin des idées vraiment fachistes du FN. il a tapé fort sur les arabes et les musulmans et cela a plut aux abrutis et ont voté pour lui en pensant qu'il va exaucé le vœux du Borgne à sa place et se débarrasser des bougnoules. il n' a rien fait à part des discours de temps en temps enflammés pour rassurée cette tranche de français qui risque de se tourner vers Leborgne. cela n'a pas suffit et il ne lui ont pas pardonner. sa stratégie était gagnante la première fois et la 2° fois c'était une cause de sa perte.

maintenant tu peux faire des douas pour le FN et Marine pour prendre le pouvoir, peut être qu'elle sera reconnaissante et vous paye un charter pour l'hijra :D
 
je ne suis plus de ses ignorants qui se laissent encore manipuler par les médias, qui leur souffle le froid ou le chaud

mais par curiosité : c'est le fn qui a assimilé les femmes voilées aux violées ? qui ont exclus de l'écoles des filles pour le voile, qui donnent du travail pour les mamans voilées seulement comme femme de ménage? qui voulaient empêcher les étudiantes de se voiler ? ainsi que les nounous ? qui depuis a libérer la parole aux racistes et a permis a des milliers de femmes voilées detre injurié agressé verbalement voir physiquement, quand y'en a un, ça va, mais plusieurs bonjour les dégâts, qui n'est pas entré dans l'histoire etc etc etc

dis moi tout

Le FN milite pour l'interdiction du voile dans la rue, fait de la propagande comme quoi la France "s'islamise", le moindre droit, la moindre liberté donné à un musulman est vue chez eux (et chez d'autres partis je l'admet aussi) comme un viol brutale de la culture et de l'identité Française.

Je te rappel aussi que madame Le Pen à dit "il y a des pan entier de région Française occupé par des prière de rue", sans nier que les prière de rue existe en France, c'est un phénomène qui ne touche en réalité que quelques rue de Paris ou de Marseille à tous péter et qui dure une heure le vendredi, alors que selon Marine c'est tous les jours des prière de rue de 6h du mat à 20 h au soir et qui empêche le "vivre ensemble"...

C'est cette même Le Pen qui se dit "profondément choqué par le culte du halal qui fait souffrir les bêtes" sans jamais s'être offusqué des chasseurs qui te plombe du gibier en calibre 12 pour ensuite les dépecer dans leur garages...

On voie donc clairement que pour Marine, tous ce qui n'est pas de culture Française (et plus particuliérement de culture Africaine/Arabe) n'as pas sa place en France :

Interdiction des resto halal car communautarisme !
Interdiction du voile dans la rue car viol de la neutralité de l'état !
Interdiction des mosquées car islamisation d'la France !

Alors je dis pas, d'autres partis politique genre UMP tienne le même discours, le PS reste plutôt soft de ce côté mais faut pas non plus commencer à dire que du coup le FN tiens pas ce genre de discours, il tient le même discours et ne s'en prive pas.
 
Dernière édition:
Moi je dis une chose , je n'ai vu des mosquées sortir de terre que depuis que la droite est au pouvoir .

Quand la gauche était au pouvoir , on squattait des salles de prières dans des caves .

C'est vrai que la droite avait cette stratégie de casser des immigrés pour attirer un électorat mais c'est vrai qu'elle a payé ces dernières elections par cet électorat d'extreme droite .

Mitterrand l'a fait en 1981 aussi et il avait fait une big régularisation des sans papiers , Chirac aussi .

Bref , la politique tout le monde cours pour s'asseoir sur le trône .
 
@breakbeat @Makelloos

vous me répondez comme si je comptais voter en 2017 pour marine, alors que je vous dit juste que je ne tombe plus dans le panneau de la diabolisation du FN, seulement POUR me faire voter UMP OU PS

c'est finish, terminus tout le monde descend.

Ha ok ! oui dans ce cas tu as parfaitement raison et je te rejoint complètement, je suis même le premier à dire que c'est une stratégie du gouvernement, faire mousser le FN pour récolté du vote pour l'UMP et le PS on appel ça "l'effet FNUMPS" !
 
@breakbeat @Makelloos

vous me répondez comme si je comptais voter en 2017 pour marine, alors que je vous dit juste que je ne tombe plus dans le panneau de la diabolisation du FN, seulement POUR me faire voter UMP OU PS

c'est finish, terminus tout le monde descend.

ça va, tu me rassures. c'est comme @Scoco j'ai du mal a croire qu'il est sérieux quand il parle du FN.

je pensais que tu vas voter pour elle et qu'elle va vous la faire à l'envers.
Que serait la France sans nos petits barbus et nous belles voilées ?:D lol
 
ça va, tu me rassures. c'est comme @Scoco j'ai du mal a croire qu'il est sérieux quand il parle du FN.

je pensais que tu vas voter pour elle et qu'elle va vous la faire à l'envers.
Que serait la France sans nos petits barbus et nous belles voilées ?:D lol
aucun parti n'a l'air de me correspondre, dans leur vision économique, éthique, sécuritaire, environnemental... mais bon, c'est normal, le pouvoir politicien s'est évaporé, ceux qui ont le pouvoir sont ceux qui ont l'argent (lobby, entreprise, banque...) les hommes politiques ne sont là que pour éteindre un incendie avec une cuillère en bois, ils ne peuvent pas de grandes décisions car ils ont les mains liés.
donc leur en vouloir serait un peu injuste aussi.
:)
 
aucun parti n'a l'air de me correspondre, dans leur vision économique, éthique, sécuritaire, environnemental... mais bon, c'est normal, le pouvoir politicien s'est évaporé, ceux qui ont le pouvoir sont ceux qui ont l'argent (lobby, entreprise, banque...) les hommes politiques ne sont là que pour éteindre un incendie avec une cuillère en bois, ils ne peuvent pas de grandes décisions car ils ont les mains liés.
donc leur en vouloir serait un peu injuste aussi.
:)

je suis scié, tu parles comme un politicien, c'est exactement le discours que j'aime entendre.
ça mérite au moins 2 glaces . une glace parce que je t'aime bien comme tu es et une autre pour ce beau discours
:D

et tu sais pourquoi, je te dis que tu parles comme un politicien
demain tu te présentes et je voterai pour toi, qu'est que tu vas appliquer comme programme?
d'abord et avant tout pour satisfaire la ouma, donc tu vas bien interdire quelque chose mais aussi autoriser certaines choses, quoi de plus normal tu me diras? tu auras certainement encore plus d'ennemi que jamais même parmi ceux qui ont voter pour toi. et c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui. chacun a les mains liés et tant mieux car seul un dictateur fait tout passé par la force même s'il faut sacrifier la moitié de sa population.
 
je suis scié, tu parles comme un politicien, c'est exactement le discours que j'aime entendre.
ça mérite au moins 2 glaces . une glace parce que je t'aime bien comme tu es et une autre pour ce beau discours
:D
.
looool j'oublie toujours qui tu e(car t'a changé de pseudo) et je m'en rapelle aussitôt quand tu me parles de glace :)
 
Jean Mari Le Pen a envoyé une lettre à Marine Le Pen, présidente du Front National :

http://tempsreel.nouvelobs.com/poli...m=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

lui qui parle souvent des valeurs familiales
aujourd'hui il est obligé de s'adresser à sa fille par courrier
son éducation a été ratée et il raté l'éducation de ses enfants

Leborgne est vraiment décidé , il veut faire ch*er son monde jusqu'à sa mort et la mort ne veut pas de lui.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
lui qui parle souvent des valeurs familiales
aujourd'hui il est obligé de s'adresser à sa fille par courrier
son éducation a été ratée et il raté l'éducation de ses enfants

Leborgne est vraiment décidé , il veut faire ch*er son monde jusqu'à sa mort et la mort ne veut pas de lui.
Nuance, il s'adresse à la présidente d'un parti politique au sujet d'une affaire politique et non à sa fille pour des affaires familiales.
 
Haut