Jean-marie le pen, "très blessé", n'a plus de contact avec sa fille

MLP tente de "dédiaboliser" le FN. Elle y parvient plutôt bien si l'on voit les scores récents du FN. Les anciens du FN resteront car chaque fois qu'il y a eu des scissions, les partants ont fait des scores ridicules...
Bref t'as tout faux :D
N'importe quoi le vrai electorat du FN représente 10% election de2007 , elle ne peut le négliger, c'est sa base. Pour qu'elle parvienne à ses fins , il faudrait qu'elle fasse comme Miterrand, on a ni la carrure ni l'intellengence de ce dernier
 
N'importe quoi le vrai electorat du FN représente 10% election de2007 , elle ne peut le négliger, c'est sa base.
Cet ancien électorat n'a pas d'autres choix...Tu veux qu'ils aillent à l'UMP lol? Qu'ils créent un sous-groupe qui fera 0,4% à des élections? Ils serrent les dents et votent pour le FN...c'est tout...
 
Explique je te suis pas la
L'électorat le vrai , c'est qui? Les anciens de l'OAS, et arki et les anciens d'Algérie, les autres sont des déçus de l'UMP et PS et extrême gauche . En draguant le lobby juif, elle devra faire avec , les accepter. L'OAS reproche aux juifs algériens de ne pas s'être battu. Donc je vois mal Enrico Masias s'ensoir à coté d'un ancien de l'OAS. D'ailleurs j'ai vu un débat où M. FINKenkraut défendre ceux de l'OAS
 
Cet ancien électorat n'a pas d'autres choix...Tu veux qu'ils aillent à l'UMP lol? Qu'ils créent un sous-groupe qui fera 0,4% à des élections? Ils serrent les dents et votent pour le FN...c'est tout...
Ils feront 10% et non 0.4%. Qui t'a dit qu'ils veuillent le pouvoir? Regardent à Port Lanouvelle dans l'Aude pas de candidat FN à la mairie , ils auraient gagné facilement, ceux sont les derniers loups MEnard,Collard et consort qui veulent le pouvoir. Tapie disait il n'avait jamais été mieux que quand il était ministre.
 
Rhooo mais vous êtes vraiment agaçant avec les juifs....:prudent:

J'ai toujours dénoncé les dérives de l’extrême droite (en France comme ailleurs) qu'ils s'adressent aux juifs, aux Roms, aux arabes aux noirs aux immigrés....

ça c'est un sujet que j'avais posté en 2009 quand un parti d’extrême droite Tchèque avait crée un clip pour l’extermination des Roms (oui rien que ça) bon il ne s'agit pas de juifs là ) bizarrement y'avait beaucoup moins de bladinautes pour monter au créneau)

http://www.bladi.info/threads/solution-finale-roms.195877/

Je te le confirme les partis politique Français ne portent pas les arabo-musulmans dans leur cœur (en fait ils s'en fichent) mais dire que ce n'est pas pire au FN qu'ailleurs c’est être de mauvaise foi. parce que c'est bien pire au FN.

Aprés chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Attention Je ne suis pas pro FN , je suis contre ce parti .

Mais je n'arrive pas à blâmer juste le FN car tous les partis font de même sur les musulmans .

Le FN lui inclut aussi les juifs mais en première position .

Pour le PS , les français issue de l'immigration , c'est un réservoir de voix rien de plus .
 
N'importe quoi...Bruno Megret, très populaire au moment de la scission avec le FN, avait fait 3,28 % aux européennes et 2,34 % à la Présidentielle...
Rien avoir, ne confond deux choses différentes. Maigret était dans la mm philosophie que >MArinne mtn. Il pensait récupérer des élus du RPR, sa base ne l'a pas suivi. Ca se voit gros comme un avion . Marine veut récupérer les voix de l'UMP comme a fait Mitterand avec Marchais. Mitterand prenait de la hauteur , cultivé
 
Attention Je ne suis pas pro FN , je suis contre ce parti .



Pour le PS , les français issue de l'immigration , c'est un réservoir de voix rien de plus .
Ce n'est plus un reservoir, dans ma ville, le maire PS a recupéré la ville à la droite grâce aux arabes , cet élection il a pris une gifle
Je parle avec des arabes qui ont la cinquantaines, ils me parlent de la gauche, ils votent tous à droite car ils se sont fait avoir par la marche des beurs et touche pas à mon pote. Le revers de leur médaille c'était HLM et discrimination à l'emploi
Malgres que je sois PS, je regrette , ils ont essayé de faire la mm chose avec ni **** ni soumises, j'ai honte
 
Rien avoir, ne confond deux choses différentes. Maigret était dans la mm philosophie que >MArinne mtn. Il pensait récupérer des élus du RPR, sa base ne l'a pas suivi
Et Carl Lang? Lui il était contre MLP.
Quand il était au FN: "Candidat à la députation dans la 20e circonscription du Nord en 2002, il recueille 18,66 % des voix au premier tour"
Quelques années après son départ du FN, il crée le Parti de la France:
"En vue des élections européennes de 2009, il décide de conduire une liste dissidente au FN, en réaction à la désignation de Marine Le Pen comme tête de liste pour la circonscription Nord-Ouest, dont il est le député sortant. Le 7 juin 2009, sa liste réalise 1,52 % des suffrages."
Wiki



Marine veut récupérer les voix de l'UMP comme a fait Mitterand avec Marchais. Mitterand prenait de la hauteur , cultivé
Bah oui et?
Elle le fait très bien et vu l'état de l'UMP, elle n'a pas beaucoup de mal...
 
Et Carl Lang? Lui il était contre MLP.
Quand il était au FN: "Candidat à la députation dans la 20e circonscription du Nord en 2002, il recueille 18,66 % des voix au premier tour"
Quelques années après son départ du FN, il crée le Parti de la France:
"En vue des élections européennes de 2009, il décide de conduire une liste dissidente au FN, en réaction à la désignation de Marine Le Pen comme tête de liste pour la circonscription Nord-Ouest, dont il est le député sortant. Le 7 juin 2009, sa liste réalise 1,52 % des suffrages."
Wiki




Bah oui et?
Elle le fait très bien et vu l'état de l'UMP, elle n'a pas beaucoup de mal...
Je suis content qu'elle désavoue son père, car elle va se casser les dents. Elle n'a pas les épaules.
Tu me sors des exceptions, là c'est à l'échelle national, vouloir faire comme Miterrand a fait , le PS petit parti absorbe le grand parti le PC, elle va se casser les dents, ses électeurs ne la suivront pas. Elle va gagner des électeurs de l'extrême gauche ou de la droite forte et ceux seront des exceptions aussi. Elle s'attaque à l'UMP, les mecs qu'ils ont mis en place Juppé ne se laissera pas faire, car l'UMP n'a pas combattu le FN depuis des années. Mtn les choses vont redevenir à leur place , avec un Juppé aux affaires à l'UMP.
Elle va revenir dans les juppons de son père
 
Elle s'attaque à l'UMP, les mecs qu'ils ont mis en place Juppé ne se laissera pas faire, car l'UMP n'a pas combattu le FN depuis des années.

L'UMP? Ils sont plombés par les affaires... Pas sûr que ce parti existe dans un an.
Le PS? Plombé par l'exercice du pouvoir
Les Verts? Plombés par leur connerie comme depuis toujours...
Le Centre? Bayrou n'a pas une envergure nationale. De plus il est sexy comme une paire de charentaises et ne ferait pas bander un prêtre gay en fin de carême.
Mélenchon? Soyons sérieux...c'est un discours qui date...

Donc Marine LP va monter encore...faute d'adversaires crédibles. Puis se plantera à la présidentielle. La seule inconnue c'est de savoir si elle pourrait être au second tour...
 

Imesch

Solipsist
On peut dire que la vieillesse est un naufrage mais je pense avoir raison de dire que le vieil homme a quand même encore assez de lucidité pour ne pas foutre en l'air ce qu'il a commencé lui-même en mettant en avant sa fille et ses proches et que cette dernière a brillamment réussi, à savoir la dédiabolisation et la normalisation du Front. Rien à voir avec Mégret et la scission avec le FN ou les égos et les ambitions personnelles se frittaient, là il s'agit quant même de sa fille et Jean-Marie Le Pen a le sens de la famille quoi qu'on en dise.
 
On peut dire que la vieillesse est un naufrage mais je pense avoir raison de dire que le vieil homme a quand même encore assez de lucidité pour ne pas foutre en l'air ce qu'il a commencé lui-même en mettant en avant sa fille et ses proches et que cette dernière a brillamment réussi, à savoir la dédiabolisation et la normalisation du Front. Rien à voir avec Mégret et la scission avec le FN ou les égos et les ambitions personnelles se frittaient, là il s'agit quant même de sa fille et Jean-Marie Le Pen a le sens de la famille quoi qu'on en dise.


en fait dediabolisation = ne pas s'attaquer au jui*fs?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc Marine LP va monter encore...faute d'adversaires crédibles. Puis se plantera à la présidentielle. La seule inconnue c'est de savoir si elle pourrait être au second tour...
Si tu utilises le conditionnel, la réponse est oui, elle pourrait.
Si tu utilisais le futur, la réponse serait on sait pas si elle pourra.

C'est mon petit quart d'heure chipotage... :p
 
L'UMP? Ils sont plombés par les affaires... Pas sûr que ce parti existe dans un an.
Le PS? Plombé par l'exercice du pouvoir
Les Verts? Plombés par leur connerie comme depuis toujours...
Le Centre? Bayrou n'a pas une envergure nationale. De plus il est sexy comme une paire de charentaises et ne ferait pas bander un prêtre gay en fin de carême.
Mélenchon? Soyons sérieux...c'est un discours qui date...

Donc Marine LP va monter encore...faute d'adversaires crédibles. Puis se plantera à la présidentielle. La seule inconnue c'est de savoir si elle pourrait être au second tour...
A tte logique, elle sera au second tour, Bayrou est l'un des seuls homme politique de s'être indigné de Sarko. Bayrou est l'homme qui faut à la france, je suis en contradiction avec moi mm et je le sais, je vote PS et je plebiscite Bayrou. Ton discours , ne le prend pas mal est le discours des français , éternel insastisfait, ta vision politique surprend. Nous faisons que de la politique fiction, j'espère que tu te trompes afin d'ératiquer le FN
 
J'ai un peu le mm problème.

Je pense que Bayrou c'est ce qu'il faut pour la France mais je vote PS.

Cela dit aux prochaines élections si c'est Valls qui représente le ps ça va être un casse-tête pas possible Ps (et donc Valls que je ne supporte pas) ou Bayrou?

Mais on en est pas là pleins de choses peuvent arriver d'ici là.


A tte logique, elle sera au second tour, Bayrou est l'un des seuls homme politique de s'être indigné de Sarko. Bayrou est l'homme qui faut à la france, je suis en contradiction avec moi mm et je le sais, je vote PS et je plebiscite Bayrou. Ton discours , ne le prend pas mal est le discours des français , éternel insastisfait, ta vision politique surprend. Nous faisons que de la politique fiction, j'espère que tu te trompes afin d'ératiquer le FN
 
J'ai un peu le mm problème.

Je pense que Bayrou c'est ce qu'il faut pour la France mais je vote PS.

Cela dit aux prochaines élections si c'est Valls qui représente le ps ça va être un casse-tête pas possible Ps (et donc Valls que je ne supporte pas) ou Bayrou?

Mais on en est pas là pleins de choses peuvent arriver d'ici là.
Hollande sera réelu grâce à Marine, comme l'a fait Mitterand en 88 avec son père, ce n'est qu'éternel recommencement. Hollande remonte dans les sondages et Valls baissent . Qui auraient misé sur Hollande? Moi j'avais dit , ne sous estimer pas Hollande, 1. premier secretaire du PS, il bossait avec des gens comme Fabuis ou AUbris DSK, il s'est imposé 2. J'ai honte, avec sa guelle, regarde les femmes qui charment. DSK j'y croyais pas car les français n'auraient voté pour un juif mm ceux à gauche. Tout le monde donnait une défaite cuisante à Hollande pendant le débat contre Sarko, il l'a tué. Hollande sera réelu car il y a plus personne. Juppé est trop vieux, si Juppé ou Villepin se présente, Hollande sera cuit. Le reste à droite ou un FN c'est trop faible j'englobe Sarko contre Hollande
 
Ce n'est plus un reservoir, dans ma ville, le maire PS a recupéré la ville à la droite grâce aux arabes , cet élection il a pris une gifle
Je parle avec des arabes qui ont la cinquantaines, ils me parlent de la gauche, ils votent tous à droite car ils se sont fait avoir par la marche des beurs et touche pas à mon pote. Le revers de leur médaille c'était HLM et discrimination à l'emploi
Malgres que je sois PS, je regrette , ils ont essayé de faire la mm chose avec ni **** ni soumises, j'ai honte

Tu veux dire que vous avez mtn un maire de droite car mtn les arabes votent à droite ?
 
On est deux...Je crois que Bayrou est un gars honnête et compétent...Mais voilà, il a pas la carrure et ne parvient pas à sortir la France de la bi-polarité Droite/Gauche que l'on connait...
Politiquement Bayrou passe chaque fois à coté du bon moment où attaquer: c'est le moment. C'est lui a osé renier son camps historique pour défendre les valeurs de la France et non Marine, dommage car je le trouve passionnant et trés bon ministre de l'éducation national (le seul depuis 20 ans)
 
Si c'est Juppé qui représente l'UMP (et je pense que ça sera lui)Hollande n'a aucune chance.

Sauf si d'ici là la situation s’améliore, que les réformes qu'il a entrepris portent leurs fruits.

Quant au FN aucune chance qu'il ne soit élu beaucoup de gens ont voté pour parce qu'ils estiment que les Européennes c'est moins importants que des présidentielles des législatives ou mm les municipales mais les gens ne voteront pas en masse pour le FN.

Hollande sera réelu grâce à Marine, comme l'a fait Mitterand en 88 avec son père, ce n'est qu'éternel recommencement. Hollande remonte dans les sondages et Valls baissent . Qui auraient misé sur Hollande? Moi j'avais dit , ne sous estimer pas Hollande, 1. premier secretaire du PS, il bossait avec des gens comme Fabuis ou AUbris DSK, il s'est imposé 2. J'ai honte, avec sa guelle, regarde les femmes qui charment. DSK j'y croyais pas car les français n'auraient voté pour un juif mm ceux à gauche. Tout le monde donnait une défaite cuisante à Hollande pendant le débat contre Sarko, il l'a tué. Hollande sera réelu car il y a plus personne. Juppé est trop vieux, si Juppé ou Villepin se présente, Hollande sera cuit. Le reste à droite ou un FN c'est trop faible j'englobe Sarko contre Hollande
 
Dernière édition:
Le problème de Bayrou est qu’il est beaucoup trop intelligent pour la grande masse des Français lol

Il faut qu'il apprenne à synthétiser, c'est un très bon orateur (forcément ancien Prof) mais son discours est inaudible pour la plupart des gens à qui il faut parler simplement sans grandes phrases.



Politiquement Bayrou passe chaque fois à coté du bon moment où attaquer: c'est le moment. C'est lui a osé renier son camps historique pour défendre les valeurs de la France et non Marine, dommage car je le trouve passionnant et trés bon ministre de l'éducation national (le seul depuis 20 ans)
 
Si c'est Juppé qui représente l'UMP (et je pense que ça sera lui)Hollande n'a aucune chance.

Sauf si d'ici là la situation s’améliore, que les réformes qu'il a entrepris portent leurs fruits.

Quand au FN aucune chance qu'il ne soit élu beaucoup de gens ont voté pour parce qu'ils estiment que les Européennes c'est moins importants que des présidentielles des législatives ou mm les municipales mais les gens ne voteront pas en masse pour le FN.
1000% d'accord avec toi. Il y a que Juppé ou Villepin pour battre Hollande
 
Le problème de Bayrou est qu’il est beaucoup trop intelligent pour la grande masse des Français lol

Il faut qu'il apprenne à synthétiser, c'est un très bon orateur (forcément ancien Prof) mais son discours est inaudible pour la plupart des gens à qui il faut parler simplement sans grandes phrases.
Je pense que les gens ont peur d'un 2002 bis . moi le premier, voilà la premiere raison qui me poussent à ne pas voter Modem. Je veux voter utile
 
Déjà le Modem n’existe plus c'est UDI/MODEM

Et si l'UDI/MODEM passent une alliance avec l'ump pour ne présenter qu'un candidat (c'est ce qu'à fait Borlo aux dernières élections) ça sera réglé il n y 'aura pas de Bayrou parce que c'est l'UMP qui présentera son candidat.

Mais si l'UDI/MODEM sont Représentés par Bayrou faut voir...
(mais il faut que ce soit Bayrou parce que si c'est un Morrin qui pressente le centre non merci lol)

Je pense que les gens ont peur d'un 2002 bis . moi le premier, voilà la premiere raison qui me poussent à ne pas voter Modem. Je veux voter utile
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non mais desavouer son pere devant d'autres personnes et pour la reussite personnelle est une honte
Une honte où? En politique?

On dit souvent en politique que pour exister, il faut tuer le père. C'est juste une image, mais elle a toute sa force ici. Sinon, on reste juste une pâle copie du prédecesseur... :)

D'autre part, il ne lui a pas laissé le choix. Le vieux devient sénile. Il a laissé la main, qu'il la laisse faire...
Moi je m'en fous, c'est tant mieux quand il intervient comme ça, ça plombe le FN... :)
 
Dernière édition:
Une honte où? En politique?

On dit souvent en politique que pour exister, il faut tuer le père. C'est juste une image, mais ele a toute ça force ici. Sinon, on reste juste une pâle copie du prédecesseur... :)

D'autre part, il ne lui a pas laisser le choix. Le vieux devient sénile. Il a laissé la main, qu'il la laisse faire...
Moi je m'en fous, c'est tant mieux quand il intervient comme ça, ça plombe le FN... :)
Ca plombe pas le FN, il fait juste un rappel que le FN est un parti raciste et encore je l'ai trouvé trés trés tres leger sur bruel
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca plombe pas le FN, il fait juste un rappel que le FN est un parti raciste et encore je l'ai trouvé trés trés tres leger sur bruel
Tout le monde sait que c'est un parti raciste. Il y en a certains qui essayent malgré tout de se convaincre que non, ou que moins qu'avant, et qui s'en rapprochent pour X ou Y raisons. Le petit rappel de Le Pen père peut les refroidir. C'est pour cela que je dis que ça le plombe, parce que ça a tendance à le ramener à de plus modestes proportions, sur son électorat de base.
Mais bon, je suppose que certains apprécieront que la Marine mette un baillon à son père...
 
Mais bon, je suppose que certains apprécieront que la Marine mette un baillon à son père...
Je radote un peu, sa base électoral ne voudra pas les 10% de raciste et ceux n'est pas avec les brebis égarées de l'extrême gauche ou de la droite forte que Marine obtiendra un score. Revoyez comment Miterrand avec le petit parti PS a mangé le gros parti PC. Marine ce n'est pas Miterrand? Deux mondes à part
 
Tu rejette la religion alors .....Es-tu musulman?
Oui je suis musulman, ma foi reste dans le domaine privé, le pb n'est pas ma foi. Il faut poser le pb sur le domaine politique. Pour répondre aux réfractaire du mariage pour tous par exemple , où j'ai vu des musulmans descendre dans les rues avec des partis d'extrêmes droite, je ne l'aurai jamais fait, la France ne m'interdis pas d'exercer ma religion malgrès la loi qui va en là contre de ma religion. Si un jour , la France m'interdis d'être musulman, je quitterai le pays. Je ne dis pas qu'il faut ramper. Je dis tout simplement, affirmer sa foi dans le domaine privé, et gravir les echelons des responsabilités en se faisant respecter en tant que musulman français et non en tant que français musulman. La différence c'est que tu es musulman avant d'être français. Exiger que la France soit l'Arabie Saoudite c'est une utopie.
Ceux qui me fait le plus rire, c'est le meilleur ministre arabe était chrétien , il a défendu le plus les musulman: c'était Azouz Begaag. Ironie du sort. Soyons tolérant, ne mélangeons pas réligion et politique car cela entraine à devenir comme Dieudo , voter FN et cela jamais de la vie
 
comme c'est touchant venant de toi,
alors il ne faut pleurer quand les autre s'attaquent à l' islam comme elle le fait bien ton héros marine.
je ne suis plus de ses ignorants qui se laissent encore manipuler par les médias, qui leur souffle le froid ou le chaud

mais par curiosité : c'est le fn qui a assimilé les femmes voilées aux violées ? qui ont exclus de l'écoles des filles pour le voile, qui donnent du travail pour les mamans voilées seulement comme femme de ménage? qui voulaient empêcher les étudiantes de se voiler ? ainsi que les nounous ? qui depuis a libérer la parole aux racistes et a permis a des milliers de femmes voilées detre injurié agressé verbalement voir physiquement, quand y'en a un, ça va, mais plusieurs bonjour les dégâts, qui n'est pas entré dans l'histoire etc etc etc

dis moi tout
 
Haut