Jean-Michel Larqué accusé d'antisémitisme

KINGjulian

Modérateur
Le bureau national de vigilance a porté plainte contre Jean-Michel Larqué pour avoir proféré des remarques à caractère antisémite. En effet, lors de son émission Larqué Foot, le journaliste a déclaré que les dirigeants d'Arsenal avaient fait de la vente de Nasri une priorité, l'argent étant "une chose importante" pour eux. Le tout en notant quelques secondes plus tôt, la "confession juive" de certains d'entre eux.

Le CSA a également tenu à "prendre les mesures qui s’imposent" face à des propos qui relèvent "du délit de diffamation" et "de provocation à la discrimination" raciale. Le mythique collègue de Thierry Rolland a ensuite tenu à s'excuser pour "ce raccourci". Trop tard...


http://www.chronofoot.com/jean-mich...rque-accuse-d-039-antisemitisme_art17313.html
 

MagicMike

Energie positive
Le bureau national de vigilance a porté plainte contre Jean-Michel Larqué pour avoir proféré des remarques à caractère antisémite. En effet, lors de son émission Larqué Foot, le journaliste a déclaré que les dirigeants d'Arsenal avaient fait de la vente de Nasri une priorité, l'argent étant "une chose importante" pour eux. Le tout en notant quelques secondes plus tôt, la "confession juive" de certains d'entre eux.

Le CSA a également tenu à "prendre les mesures qui s’imposent" face à des propos qui relèvent "du délit de diffamation" et "de provocation à la discrimination" raciale. Le mythique collègue de Thierry Rolland a ensuite tenu à s'excuser pour "ce raccourci". Trop tard...


http://www.chronofoot.com/jean-mich...rque-accuse-d-039-antisemitisme_art17313.html

R.I.P Jean Mich tu va nous manquer Peace.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
voilà la citation, il dit reprendre les propos de wenger


Je me rappelle toujours d’une réflexion d’Arsène Wenger, qui résume un petit peu quand même la philosophie du board d’Arsenal. Il m’a dit le jour où j’ai vu que le board d’Arsenal, qui est plutôt de confession juive [Il ne l’est plus, NDLR]. A cette époque il l’était donc et qu’ils se sont mis autour une table avec les représentants d’Emirates. Il m’a dit "j’ai tout compris, j’ai compris ce jour-là qu’il y avait une chose importante pour le board d’Arsenal. C’était l’argent." Et aujourd’hui, l’argument selon lequel Nasri vaudrait 0 euro, enfin 0 livre à la fin de la saison, c’était insupportable
 
Cette plainte est une bonne nouvelle. Non pas que Jean Michel Larqué mérite d'être poursuivi, mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus ils dépassent les limites avec leur volonté de restreindre la liberté d'expression. Et des histoires comme celles-ci, vont inciter plus de gens à se rendre compte du phénomène grave qui touche notre pays.
Parce que à ce stade, dire qu'il s'agit purement et simplement d'une tentative acharnée de limiter à tout prix la liberté d'expression et donc de censurer (en particulier sur ce sujet "sensible") ce n'est plus de la paranoïa, c'est juste être censé.
C'est la meilleure manière d'entrainer une prise de conscience plus globale.
Alors attaquez en justice, surtout continuez les amis...
 
Cette plainte est une bonne nouvelle. Non pas que Jean Michel Larqué mérite d'être poursuivi, mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus ils dépassent les limites avec leur volonté de restreindre la liberté d'expression. Et des histoires comme celles-ci, vont inciter plus de gens à se rendre compte du phénomène grave qui touche notre pays.
Parce que à ce stade, dire qu'il s'agit purement et simplement d'une tentative acharnée de limiter à tout prix la liberté d'expression et donc de censurer (en particulier sur ce sujet "sensible") ce n'est plus de la paranoïa, c'est juste être censé.
C'est la meilleure manière d'entrainer une prise de conscience plus globale.
Alors attaquez en justice, surtout continuez les amis...

Wa moi j'ai l'impression que les juifs prennent meme les boutades sur les arabes, c'est fou...moi j'ai compris que Larqué a dit que arsene a dit que les arabes veulent juste faire du fric, parce que cette histoire de nasri c'était ...c'est maintenant ! :eek:
A moins que Emirates soient des juifs :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le propriétaire d'arsenal est un milliardaire américain , il veut transférer, nasri sans ça ce dernier risque de partir gratuitement en fin de saison ( enfin je crois )

mais ça les a pas dérangé de récupérer chamack et flamini gratuitement.... et laplus value ne les dérange pas non plus. nasri a quand même eu la classe de prolonger son contrat à marseille pour permettre à son club formateur de gratter un peu...
 
ché pas , je n'ai jamais passé shabat chez lui :-D

et donc il a vendu nasri et fabregas, c'est tiré avec le pognon dont il a pas vraiment besoin, sachant que dans l'histoire y'a des emiratis qui peuvent racheter londres en entier ? :D

elle est marrante cette histoire.

j'ai vu vous avez "atomisé" les breles lol
3andkoum vous devenez des breles avec le temps :D
 
et donc il a vendu nasri et fabregas, c'est tiré avec le pognon dont il a pas vraiment besoin, sachant que dans l'histoire y'a des emiratis qui peuvent racheter londres en entier ? :D

elle est marrante cette histoire.

j'ai vu vous avez "atomisé" les breles lol
3andkoum vous devenez des breles avec le temps :D


chaque équipe à son cycle , mais pour l'instant on a un extra terrestre , et un second vient d'arriver ,
 
chaque équipe à son cycle , mais pour l'instant on a un extra terrestre , et un second vient d'arriver ,

c'est clair, moi je t'avoue a part lui casser une jambe ou la rotule bien comme il faut comme essaye de faire marcelo, je vois pas lol

pour le second, j'ai pas encore bien vu ! déjà que je trouve que Messi c'est abusé, il devrait etre sur le banc. il devrait prendre sa retraite, c'est bon on a compris c'est le meilleur ! :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bien fait pour sa gueule, celui qui dit du mal d'un juif en pense autant sur les arabes, que les premiers arrivent à se faire respecter est une bonne chose, un exemple à suivre.

tu insinues qu'il pourrait perdre son job à cause d'une certaine prétendue influence dans les medias... les préjugés ont la vie dure :rolleyes:


Vous n'avez qu'à parier , le perdant ira courir tout nu autour de la tour effeil :D.
 
Haut