Jean-Michel Larqué accusé d'antisémitisme

arrg purée nous compare pas à cette tête de *****. Heureusement qu'une personne ne se définit pas à ceux qui l'apprécient, parce que franchement...rien à voir :rolle ryes:

c'est ton avis :eek:

on peut plaire a n'importe qui, je sais ce que c'est, et franchement je serais pas décu d'avoir elle comme fan ... quoi encore elle est pas intelligente ?
7ssene mennek :D
 
c'est ton avis :eek:

on peut plaire a n'importe qui, je sais ce que c'est, et franchement je serais pas décu d'avoir elle comme fan ... quoi encore elle est pas intelligente ?
7ssene mennek :D

7ssene menni ? Que connais-tu de ma vie l'ami ?
Non, pour faire la carrière qu'elle a faite faut pas être intelligent.
Que tu ne serais pas déçu de l'avoir comme fan en dit juste plus sur ta personnalité mais ça c'est ton problème. Comme c'est le sien et qu'elle fait ce qu'elle veut de son derrière et de sa vie.
Je ne veux juste pas être comparée à ce genre d'individu et ça ça me regarde par contre.
 
7ssene menni ? Que connais-tu de ma vie l'ami ?
Non, pour faire la carrière qu'elle a faite faut pas être intelligent.
Que tu ne serais pas déçu de l'avoir comme fan en dit juste plus sur ta personnalité mais ça c'est ton problème. Comme c'est le sien et qu'elle fait ce qu'elle veut de son derrière et de sa vie.
Je ne veux juste pas être comparée à ce genre d'individu et ça ça me regarde par contre.

blablabla

tu t'es comparée toute seule, c'est moi qui ait tapé sur ton clavier pour me quoter ?
 
Moi je suis namoureuse de lui depuis que je l'ai rencontré en chair et en os :langue:
Bon j'irais pas jusque là mais en plus d'être drôle c'est un mec super
Vive dieudo :cool:

En meme temps ils l'ont degommé donc normal qu'il se venge et comme il s'est fait son propre theatre il n'a plus de pression a subir. Comme il dit si bien, rire et chanson c'est terminé lol
 
blablabla

tu t'es comparée toute seule, c'est moi qui ait tapé sur ton clavier pour me quoter ?

Quel sens de la répartie ! Et c'est toi qui me jugeait sur mon intelligence...Bref.

Quand tu dis : il a des supers fans au pluriel, tu mets implicitement tous ses fans dans le même panier donc j'ai réagi mais en aucun cas ne me suis comparée à elle. Et quand tu dis : 7ssene mennek c'est pas une comparaison ?
Dans ce cas je t'invite à aller consulter le sens du mot "comparaison" dans un dictionnaire.
Fin du "débat".
 
Quel sens de la répartie ! Et c'est toi qui me jugeait sur mon intelligence...Bref.

Quand tu dis : il a des supers fans au pluriel, tu mets implicitement tous ses fans dans le même panier donc j'ai réagi mais en aucun cas ne me suis comparée à elle. Et quand tu dis : 7ssene mennek c'est pas une comparaison ?
Dans ce cas je t'invite à aller consulter le sens du mot "comparaison" dans un dictionnaire.
Fin du "débat".

ouais c'est bon moi aussi j'ai vu dieudonné gratos au théatre de la main d'or oula ach smitou.

j'ai regardé toutes ces quenelles et de vidéo en vidéo, je suis tombé sur celle ci.

je t'ai pas demandé de le commencer le débat, je parlais à Hopkins, un rajl, a la base.
 
ouais c'est bon moi aussi j'ai vu dieudonné gratos au théatre de la main d'or oula ach smitou.

j'ai regardé toutes ces quenelles et de vidéo en vidéo, je suis tombé sur celle ci.

je t'ai pas demandé de le commencer le débat, je parlais à Hopkins, un rajl, a la base.

J'adore :D

En meme temps ils l'ont degommé donc normal qu'il se venge et comme il s'est fait son propre theatre il n'a plus de pression a subir. Comme il dit si bien, rire et chanson c'est terminé lol

Je ne pense pas que ce soit de la "vengeance" même s'il se venge de pas mal de gens qui ont tenté de le salir. Mais c'est clair qu'il avait bien fait d'investir dans un théatre à l'époque ou il n'était pas encore personae non grata parce que ça lui est bien utile maintenant !
 
regarde celle la, c'est un ouf : D

dieudonné clash christophe aleveque avec une belle quenelle - YouTube



reste tranquille sinon je te sors celle qu'il a fait a lumbroso sur les tetes de negres tetes de connasses comme patisseries lol
c'est un peu un macho, dieudonné, comme moi, quand j'ai le temps ..... :langue:

Merci je la connais, mais elle pour le coup elle avait vraiment fait sa tête de ********, rien à voir avec le fait qu'elle soit une femme l'ami.
Et dieudonné est tout sauf macho :rolleyes:
 
Mais je m'en fous royalement, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne retire rien non plus il ne manquerai plus que ça.
Pour ce qui est de mon mariage, mêle toi de tes fesses si je peux me permettre...:roller yes:

bon ok, t'es une meilleure fan de dieudonné que clara morgane, désolé pour la maldonne, voila ! :D

si j'avais trouvé une vidéo de toi sur youtube, je l'aurais mise ! :langue:
 
Des barres Dieudonné qui appel son fils JUDA

"Parce je fais ce que je veux et puis Christophe c'etait deja pris par des pedophiles"

Ce mec est un génie de l'humour : CORONES GRANDE
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le bureau national de vigilance a porté plainte contre Jean-Michel Larqué pour avoir proféré des remarques à caractère antisémite. En effet, lors de son émission Larqué Foot, le journaliste a déclaré que les dirigeants d'Arsenal avaient fait de la vente de Nasri une priorité, l'argent étant "une chose importante" pour eux. Le tout en notant quelques secondes plus tôt, la "confession juive" de certains d'entre eux.

Le CSA a également tenu à "prendre les mesures qui s’imposent" face à des propos qui relèvent "du délit de diffamation" et "de provocation à la discrimination" raciale. Le mythique collègue de Thierry Rolland a ensuite tenu à s'excuser pour "ce raccourci". Trop tard...


http://www.chronofoot.com/jean-mich...rque-accuse-d-039-antisemitisme_art17313.html


Ca me rappelle l'autre tâche de philippe candéloro (blaireau de service) qui commentait un trophé (le trophé lalyque je crois) bref
Et c'est une chinoise qui a gagné et il disait en voix off: "voilà, elle aura le droit à son bol de riz grâce à sa médaille". Je n'ai entendu personne s'offusquer? c'était limite normal quoi...:prudent:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ca me rappelle l'autre tâche de philippe candéloro (blaireau de service) qui commentait un trophé (le trophé lalyque je crois) bref
Et c'est une chinoise qui a gagné et il disait en voix off: "voilà, elle aura le droit à son bol de riz grâce à sa médaille". Je n'ai entendu personne s'offusquer? c'était limite normal quoi...:prudent:

oui normal, lui il est pas raciste, il est juste ***...

tellement *** qu'au niveau gosses, il aurait aimé avoir une "paire de triplés", c'est véridique
 
Ca me rappelle l'autre tâche de philippe candéloro (blaireau de service) qui commentait un trophé (le trophé lalyque je crois) bref
Et c'est une chinoise qui a gagné et il disait en voix off: "voilà, elle aura le droit à son bol de riz grâce à sa médaille". Je n'ai entendu personne s'offusquer? c'était limite normal quoi...:prudent:


les juifs se sont eux meme canonisés

et leur Eglise jette l'anatheme sur Larqué
 
Haut