J'écoute de la musique en sachant que c'est haram

jai aucun cheikh , je nai ke DIEU et je ne demande ka LUI la guidance , je nassocie personne a DIEU !

mai la video souligne la vérité donc si tu veu la vérité , cherche la , fai des efforts , a moins que tu manque de courage ...
ou ktu prefere croire au mensonge sur DIEU !

tu fais comment quand tu as une question et que tu ne la trouves pas dans le Coran, comme le fait de prier 5 fois par jour de manger à la main droite .. ETC ?
 
tu fais comment quand tu as une question et que tu ne la trouves pas dans le Coran, comme le fait de prier 5 fois par jour de manger à la main droite .. ETC ?


manger de la main droite ? (tien c comme les juifs eux aussi ils pensen ke la main gauche cest le diable )

prier 5 fois par jour ? c noter dan le QURAN , tu le lis ?

aucun cheikh ma appris la priere mai c ma mère ki mla apprise donc ...

tu devrai chercher la vérité au lieu de croire ke les gens ki tenten de te guidé seron dune quelcqonque utilité vis a vis de DIEU !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu fais comment quand tu as une question et que tu ne la trouves pas dans le Coran, comme le fait de prier 5 fois par jour de manger à la main droite .. ETC ?


il fait appel à son cerveau.

Mais dis-moi, tu penses vraiment que dieu en a quelque chose à cirer de savoir avec quelle main tu manges ? :eek:

Pour les 5 prières, faudra expliquer comment dieu a pu oublié un truc aussi important dans le coran qui est son message à l'humanité, le seul texte qu'il a protégé et pourquoi il a tenté de se rattrapé en confiant l:e truc à des êtres humains qui sont, par définitrion, imparfaits...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mais non je parle pas de manger de la main droite mais des versets que vous ne saisissez pas le sens, comment vous faites, vous vous appuyer de quoi pour comprendre ?

Ne dis pas du cerveau, une réponse sérieuse s'il te plait.


C'est clair que si utiliser son cerveau, l'intelligence que dieu a donnée à ses créatures, c'est pas sérieux, alors impossible de te faire comprendre quoi que ce soit - d'autant plus que si c'est pas sérieux, je suppose que tu n'utiliseras jamais ton cerveau pour tenter de comprendre quoi que ce soit par toi-même. :D
 
Mais non je parle pas de manger de la main droite mais des versets que vous ne saisissez pas le sens, comment vous faites, vous vous appuyer de quoi pour comprendre ?

Ne dis pas du cerveau, une réponse sérieuse s'il te plait.


on va tester ton cerveau ...
souviens toi lallaitement des adultes , tu a vu des hadith ki di ke Aicha ra a allaiter , on es ok ? donc maintenant ke tu sai ca comment veut tu kelle allaite si elle na jamais etait enceinte ??

P.S : demande pas aux lobotomizé , ce son des experts en pirouett mensongères ;)
 
Bah oui, c'était un exemple, daccord et comment vous faites pour comprendre le Coran quand vous ne comprenez pas le sens ?

La plupart des versets n'ont pas besoin d'être interprété, ils sont claire et net !
L'interprétation c'est bien souvent une excuse pour faire dire au verset ce qu'ils ne disent pas ! et Dieu punis le fait de lui attribuer des paroles qu'il n'as jamais dite !
 
C'est clair que si utiliser son cerveau, l'intelligence que dieu a donnée à ses créatures, c'est pas sérieux, alors impossible de te faire comprendre quoi que ce soit - d'autant plus que si c'est pas sérieux, je suppose que tu n'utiliseras jamais ton cerveau pour tenter de comprendre quoi que ce soit par toi-même. :D

Donc ta réponse c'est par toi meme, ce n'est pas possible.

Je te donne un verset en exemple, on va voir si tu peux comprendre en utilisant ton cerveau.

A part ton cerveau, tu t'appuie sur quoi ?
 
La plupart des versets n'ont pas besoin d'être interprété, ils sont claire et net !
L'interprétation c'est bien souvent une excuse pour faire dire au verset ce qu'ils ne disent pas ! et Dieu punis le fait de lui attribuer des paroles qu'il n'as jamais dite !

Oui peut etre la plupart pour toi, et les autres, comment fais-tu alors ?

Cela n'a rien à voir le Hadith se rattache au Coran.
 
Donc ta réponse c'est par toi meme, ce n'est pas possible.

Je te donne un verset en exemple, on va voir si tu peux comprendre en utilisant ton cerveau.

A part ton cerveau, tu t'appuie sur quoi ?


les tasfirs c de linterpretation donc ninterdis pa au gens dessayer de comprendr alors ke les tasfirs ont lexemple parfait ... a part kils changen souven le sens des versets ;)

"et ne croie pas que ceux qui changent le sens de nos versets nous echappen " (QURAN)
 
on va tester ton cerveau ...
souviens toi lallaitement des adultes , tu a vu des hadith ki di ke Aicha ra a allaiter , on es ok ? donc maintenant ke tu sai ca comment veut tu kelle allaite si elle na jamais etait enceinte ??

P.S : demande pas aux lobotomizé , ce son des experts en pirouett mensongères ;)

Moi mon cerveau c'est le Coran, la Sunnah.
 
les tasfirs c de linterpretation donc ninterdis pa au gens dessayer de comprendr alors ke les tasfirs ont lexemple parfait ... a part kils changen souven le sens des versets ;)

"et ne croie pas que ceux qui changent le sens de nos versets nous echappen " (QURAN)

Désolé mais ils ne changent pas le sens des versets mais l'explique à travers les Hadiths, tu veux que je te donne un exemple ou ce n'est pas la peine.
 
Moi mon cerveau c'est le Coran, la Sunnah.


tu voi ta rien répondu ...
ta sunnah contredi le QURAN ... donc ca marche pa ton cerveau , on peu dire kil es contradictoire donc pa très pris au serieux , je pense plutot ktu es lobotomisé et ktu ne veu plu cherché la vérité vu kon ta di ktu la trouvé ;)

chapeau ...

mai sinon esssaye de comprendr une femme ki na jamai etai enceinte ne peu pa avoir de montée de lait , donc ell na pa de lait et donc elle ne peu pa allaiter or les hadith disen ke Aicha ra a allaiter des hommes , tu voi les mensonges du diable ne sont pas parfaits mai si tu refuse de voir cest ta responsabilité !
 
Désolé mais ils ne changent pas le sens des versets mais l'explique à travers les Hadiths, tu veux que je te donne un exemple ou ce n'est pas la peine.


plaisants hadiths = musique ?? mdrrrrrrrrrrrrr c la meilleur de lannée !

pa la peine les hadiths sont fiscellé bien souven par un esprit très malin ... mai tu lignore , deja ktu voi pa ke la pedophilie est un mal et une turpitude , honte aux mères de demains ki fermen les yeux face au enseignement du diable et ki en plus les protège ...

(cependant il existe de vrai hadith ,beau et très pieux )
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu voi ta rien répondu ...
ta sunnah contredi le QURAN ... donc ca marche pa ton cerveau , on peu dire kil es contradictoire donc pa très pris au serieux , je pense plutot ktu es lobotomisé et ktu ne veu plu cherché la vérité vu kon ta di ktu la trouvé ;)

chapeau ...

mai sinon esssaye de comprendr une femme ki na jamai etai enceinte ne peu pa avoir de montée de lait , donc ell na pa de lait et donc elle ne peu pa allaiter or les hadith disen ke Aicha ra a allaiter des hommes , tu voi les mensonges du diable ne sont pas parfaits mai si tu refuse de voir cest ta responsabilité !


Ne commence pas sur aicha et les seins, j'ai peur de connaitre son avis sur l'âge du mariage. C'est déjà hallucinant de voir tes tordus comme lemagnifique... Mais ici, ça pourrait être une femme qui serait capable d'approuver de telles horreurs... :malade:
 
Ne commence pas sur aicha et les seins, j'ai peur de connaitre son avis sur l'âge du mariage. C'est déjà hallucinant de voir tes tordus comme lemagnifique... Mais ici, ça pourrait être une femme qui serait capable d'approuver de telles horreurs... :malade:


crois moi kelle y croit ;)
c normal le cerveau humain plus on lui répéte un mensonge , plus avec le temps il devien vérité , et meme si tu lui démontre le mensonge a deja gagné son integrité !
 
Ne commence pas sur aicha et les seins, j'ai peur de connaitre son avis sur l'âge du mariage. C'est déjà hallucinant de voir tes tordus comme lemagnifique... Mais ici, ça pourrait être une femme qui serait capable d'approuver de telles horreurs... :malade:

Non mais arretes tu as vu comment tu parles. Et en plus, c'était une dérogation exceptionnelle, donc arretes.
 
C'est qui eux encore ? quand je dis me renseigner c'est par rapport à la compréhension du hadith, j'y croirai toujours.


oki renseign toi chez les pirouette mans ... je compren ta position plus que délicate ... tu a une aquida et tu croi ke les gens sont la pr te la troubler ... cherche la vérité et arrete de suivre le troupeau ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non mais arretes tu as vu comment tu parles. Et en plus, c'était une dérogation exceptionnelle, donc arretes.


tu as un hadith sahi qui dit que c'était "une dérogation exceptionnelle" et qui empêcherait les différents pays et savants sunites et salafistes et chiites d'approuver le mariage avec des gosses ?

Sur quel hadith se basent tes "savants" pour dire que c'est une "dérogation exceptionnelle" ?
Dans quel but cette dérogation ? Dieu ne pouvait pas la faire naitre plus tôt au lieu de provoquer un mariage qu'on qualifie de nos jours de mariages pédophiles ?


Donne-nous ce hadith...

Car si tu donnes pas ce hadith, alors tu seras obligée d'approuver ce genre de mariages actuellement...
 
Haut