J'en aime un autre

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
T'insites à l'adultère maintenant ?
Heureusement, qu'on aime la chair
On n'est pas des meubles.
Tu m'as liké parce que tu es parfait ?
Comment tu fais ? J'arrive pas. ^^
Je ne vois aucun mal dans l'adultère. Les adultères, pour moi, ils sont la meilleure communauté sur terre. Ils rendent des grands services à l'humanité en semant l'amour & sexe partout partout partout où ils sont.

Des femmes sans pratique sexuelle sont des femmes mortes. C'est grâce à ces adultères qui multiplient les conquêtes et les partenaires que ces femmes mortes deviennent vivantes :-D
 
C'est vrai que c'est bizarre.
4 ans séparés et une crainte.
Et pas de divorce. Le divorce est
Automatique, je crois après un certain
Délai, 3 ans je crois.

okay. y a pleins de femmes qui recoivent des menaces de la part de leurs futur ex epoux si divorce il y a lieu mais c'est pas une raison pour retarder ce dernier surtout que la en l'occurence son homme est infidèl. raison de plus pour qui la ferme
 
Je ne vois aucun mal dans l'adultère. Les adultères, pour moi, ils sont la meilleure communauté sur terre. Ils rendent des grands services à l'humanité en semant l'amour & sexe partout partout partout où ils sont.

Des femmes sans pratique sexuelle sont des femmes mortes. C'est grâce à ces adultères qui multiplient les conquêtes et les partenaires que ces femmes mortes deviennent vivantes :-D

Chacun son trip. Tant que les personnes
Sont consentantes (et donc informées)
Et acceptent la situation.

Je sais plus, t'es pas un Musulman fervent
A la base ? C'est interdit je crois l'adultère.

Faut peut être éviter de sortir des préceptes
Religieux, je pense quand tu réponds?

Bah peut être qu'elles peuvent vivre, aussi
Autrement qu'en étant des Maitresses.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Chacun son trip. Tant que les personnes
Sont consentantes (et donc informées)
Et acceptent la situation.

Je sais plus, t'es pas un Musulman fervent
A la base ? C'est interdit je crois l'adultère.

Faut peut être éviter de sortir des préceptes
Religieux, je pense quand tu réponds?

Bah peut être qu'elles peuvent vivre, aussi
Autrement qu'en étant des Maitresses.
Si musulman, c'est être soumis à Dieu, musulman, je le suis et je suis fier de l'être. Mais les musulmans ne sont pas tous pareils. Il y'a des musulmans qui adorent Jésus, d'autres qui adorent Allah, et moi, j'adore mon Dieu (la Femme) :love:

Chacun, son Dieu ; chacun, son lieu de culte. Les musulmans adorent leur Dieu cinq fois par jour et ont fait des mosquées leurs lieux de culte, et moi, j'adore mon Dieu à chaque fois que l'occasion s'offre à moi et mes lits sont les lieux sacrés dans lequels je pratique et j'exerce mon culte :love:
 
Si musulman, c'est être soumis à Dieu, musulman, je le suis et je suis fier de l'être. Mais les musulmans ne sont pas tous pareils. Il y'a des musulmans qui adorent Jésus, d'autres qui adorent Allah, et moi, j'adore mon Dieu (la Femme) :love:

Chacun, son Dieu ; chacun, son lieu de culte. Les musulmans adorent leur Dieu cinq fois par jour et ont fait des mosquées leurs lieux de culte, et moi, j'adore mon Dieu à chaque fois que l'occasion s'offre à moi et mes lits sont les lieux sacrés dans lequels je pratique et j'exerce mon culte :love:


C'est marrant, t'as inventé une religion
A la carte, ton Dieu est la femme.
Pourquoi tu sors plein de Hadiths.
C'est zarbe.

Espèce de coquin ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est marrant, t'as inventé une religion
A la carte, ton Dieu est la femme.
Pourquoi tu sors plein de Hadiths.
C'est zarbe.

Espèce de coquin ^^
Entre moi et les mahométans, il y'a des points en commun. Ces charlatans et leur Dajjal (Mahomet) se sont inspirés de ma religion pour donner naissance à une religion satanique qui l'ont appelé "islam"... c'est tout :-D
 
Entre moi et les mahométans, il y'a des points en commun. Ces charlatans et leur Dajjal (Mahomet) se sont inspirés de ma religion pour donner naissance à une religion satanique qui l'ont appelé "islam"... c'est tout :-D


T'es juste un gros baiseur
Qui aime les femmes.
De là à tromper, ou avoir des maitresses
Je ne suis
Pas d'accord :D
Arrête avec tes hadiths et
Assume toi. On est des hommes
On a des besoins, c'est normal.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
T'es juste un gros baiseur
Qui aime les femmes.
De là à tromper, je ne suis
Pas d'accord :D
Arrête avec tes hadiths et
Assume toi. On est des hommes
On a des besoins, c'est normal.
Sérieux, pour une fois dans le cadre de notre petit échange... tu étais sérieux quand tu as dit que moi, je cite pleins d'Hadiths ?! :D
 
Si musulman, c'est être soumis à Dieu, musulman, je le suis et je suis fier de l'être. Mais les musulmans ne sont pas tous pareils. Il y'a des musulmans qui adorent Jésus, d'autres qui adorent Allah, et moi, j'adore mon Dieu (la Femme) :love:

Chacun, son Dieu ; chacun, son lieu de culte. Les musulmans adorent leur Dieu cinq fois par jour et ont fait des mosquées leurs lieux de culte, et moi, j'adore mon Dieu à chaque fois que l'occasion s'offre à moi et mes lits sont les lieux sacrés dans lequels je pratique et j'exerce mon culte :love:



Waw la c'est le summum du pire
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si ta vie est en danger, sauve toi.
Fais une main courante, porte plainte.
Après, si tu veux refaire ta vie, divorce
D'abord. C'est malsain comme situation.
Méfie toi des gens qui illuminent ta vie.
Règle ta situation d'abord. T'as l'air d'être
Sacrément en détresse.

ps: comment tu connais les smileys avec un
Premier message ?


Exactement:D .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si musulman, c'est être soumis à Dieu, musulman, je le suis et je suis fier de l'être. Mais les musulmans ne sont pas tous pareils. Il y'a des musulmans qui adorent Jésus, d'autres qui adorent Allah, et moi, j'adore mon Dieu (la Femme) :love:

Chacun, son Dieu ; chacun, son lieu de culte. Les musulmans adorent leur Dieu cinq fois par jour et ont fait des mosquées leurs lieux de culte, et moi, j'adore mon Dieu à chaque fois que l'occasion s'offre à moi et mes lits sont les lieux sacrés dans lequels je pratique et j'exerce mon culte :love:


tchayyarti???? lol .
 
Si tu n'as jamais assister à une pièce de théâtre, c'est l'occasion d'assister à une pièce qui se joue en ligne.

Après Melilla, je vise Almeria... Après Almeria, je n'ai pas d'idée claire... mais mon grand rêve reste Londres : love: : D


C'est quoi le rapport avec notre échange ? :D
Trouve toi une nana qui te rende heureux déja ^^
Au lieu d'être un amant et un gigolo.

Les rêves se réalisent, quand on se donne les
Moyens honnêtes de les réaliser.

Londres est une belle ville, mais bcp de flotte
Et comme toute grande ville, des gens très speed
Et pas forcément amicaux ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tchayyarti???? lol .
Ce n'est pas la première fois... j'ai déjà une oeuvre dans le même sens : Obsédé, je ne le suis pas... Mais ! :-D
C'est quoi le rapport avec notre échange ? :D
Trouve toi une nana qui te rende heureux déja ^^
Au lieu d'être un amant et un gigolo.

Les rêves se réalisent, quand on se donne les
Moyens honnêtes de les réaliser.

Londres est une belle ville, mais bcp de flotte
Et comme toute grande ville, des gens très speed
Et pas forcément amicaux ...
Tu m'as parlé des plans, je t'ai parlé des miens... Les femmes, je les aime, oui :love: mais elles ne rentrent pas dans mes plans 2012.
 
Mais va te cacher toi c'est a batatich que j'ai parler



Nan mais sava ou bien ??


Oulala je vais me cacher. Je ne voulais
Pas te courroucer. J'ai juste dit qu'il
Aimait baiser et avoir des maitresses
Et qu'il était honnête en le disant.

C'est quoi ton problème ? Il est honnête
Il l'avoue.

ps: c'est Ibnbatata, merci de me respecter.
 
Ce n'est pas la première fois... j'ai déjà une oeuvre dans le même sens : Obsédé, je ne le suis pas... Mais ! :-D

Tu m'as parlé des plans, je t'ai parlé des miens... Les femmes, je les aime, oui :love: mais elles ne rentrent pas dans mes plans 2012.


En même temps t'as dit que ta religion
C'est les femmes. :D
La religion n'a pas d'année, ni d'échéances.
T'as raison, les femmes apportent beaucoup
Quand on les respecte ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
En même temps t'as dit que ta religion
C'est les femmes. :-D
La religion n'a pas d'année, ni d'échéances.
T'as raison, les femmes apportent beaucoup
Quand on les respecte ^^
Je cours pour qui, moi ? Je remporte des courses pour qui, moi ? Qui va profiter de cette argent que je gagne de mes participations aux compétitions sportives, si ce n'est pas ce Dieu que j'adore ? :love:

2012, c'est un pas en arrière pour un retour en force en 2013 :D
 
Je cours pour qui, moi ? Je remporte des courses pour qui, moi ? Qui va profiter de cette argent que je gagne de mes participations aux compétitions sportives, si ce n'est pas ce Dieu que j'adore ? : love:

2012, c'est un pas en arrière pour un retour en force en 2013 :D


Tu fais ce que tu veux, et j'ai rien compris.
Aucun rapport avec ma réponse. ^^
Tu m'expliques ?
Je viens de cliquer sur ton lien.
Très belle photo :love:
C'est possible d'avoir la même nana ? ^^
 
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.


Primo commence deja a faire plus ample connaissance du nouveau mec histoire de ne pas se manger une banane

deuxio parles on a un imam et trouve un homme de ta famille qui puisse faire l'intermédiaire avec ton mari ou ex mari (je connais pas exactement son statut juridique)

tertio si cela n'aboutit pas ben vas voir les keufs

il est pas réglo ne le sois pas c'est légitime

et ce qui ne sont pas d'accord avec moi je leur répondrais que vous n'aimerais pas que votre frangine subisse la meme pression que la femme du poste
 
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.

deja islamiquement parlant le mariage est annulé si ca fait 4 ans qu'il ta pas toucher de tete faut pas depasser plus de 6 mois!!

il dit ca pour te faire peur un homme qui ne vient pas voir son fils est un lache comment peux tu avoir peur d'un lache?
 
Oulala je vais me cacher. Je ne voulais
Pas te courroucer. J'ai juste dit qu'il
Aimait baiser et avoir des maitresses
Et qu'il était honnête en le disant.

C'est quoi ton problème ? Il est honnête
Il l'avoue.

ps: c'est Ibnbatata, merci de me respecter.



J'ai pas de problème et j'ai pas a me justifier a toi ibnbatatich


Et n'empêche que je ne t'ai jamais respecter
 
deja islamiquement parlant le mariage est annulé si ca fait 4 ans qu'il ta pas toucher de tete faut pas depasser plus de 6 mois!!

il dit ca pour te faire peur un homme qui ne vient pas voir son fils est un lache comment peux tu avoir peur d'un lache?


un lache avec des muscles

sa reste un lache musclé


je lui donne pas raison a 100% car elle a raconté que sa version

aprés le nouveau convertis il m'inspire pas confiance dans l'histoire

il doit savoir qu'elle est avec un autre homme mais entretient une relation avec elle

alors que normalement on devrais pas parler avec une femme marié seul a seul


peut etre que je me trompe

et que je suis trop parano ....
 
un lache avec des muscles

sa reste un lache musclé


je lui donne pas raison a 100% car elle a raconté que sa version

aprés le nouveau convertis il m'inspire pas confiance dans l'histoire

il doit savoir qu'elle est avec un autre homme mais entretient une relation avec elle

alors que normalement on devrais pas parler avec une femme marié seul a seul


peut etre que je me trompe

et que je suis trop parano ....


oui lal je repond en me basant sur sa version apres tu as raison on connait les femmes elles oublient pas mal de details lol quand ca les arrange

concernant le converti je sais pas j'espere juste que c pas un convertti mito qui se fai appler mehdi a la place de julien juste pour se taper une bougnoulle

apres ta raison normalement c pas de tete a tete mais bon ca ve rien dire ca l'appel de la chair est trop fort parfois

mais elle doit rester mefiante avec ce converti on sait jms
 
oui lal je repond en me basant sur sa version apres tu as raison on connait les femmes elles oublient pas mal de details lol quand ca les arrange

concernant le converti je sais pas j'espere juste que c pas un convertti mito qui se fai appler mehdi a la place de julien juste pour se taper une bougnoulle

apres ta raison normalement c pas de tete a tete mais bon ca ve rien dire ca l'appel de la chair est trop fort parfois

mais elle doit rester mefiante avec ce converti on sait jms

Pas besoin de faire des plans aussi compliqués pour se taper une "bougnoule" j'ai envie de dire.
 
t'es juste un gros baiseur
qui aime les femmes.
De là à tromper, ou avoir des maitresses
je ne suis
pas d'accord :d
arrête avec tes hadiths et
assume toi. On est des hommes
on a des besoins, c'est normal.
pourquoi vous venez parler comme ça ici??

Aller parler de q et de baise ailleurs !!

N3aâl shaytan, vous respectez rien du tout !!!!!!!!!!!
 
Excuse moi c'est un malheureux lapsus

Je voulais dire n'empêche je ne t'ai jamais manquer de respect




Mea culpa je respecte mon prochain tant qu'il me respecte


Quel lapsus ? Tu voulais dire mon pseudo ?
C'est vrai que c'est difficile à retenir.

Pas de soucis. Je ne pense pas t'avoir
Manqué de respect.

J'accepete tes excuses.
 
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!

Bref.......


Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.
comment t'as fait pour aimer un homme que t'as jamais vu? T'es tombée amoureuse de quoi? De mots ? D'une voix ?:eek:

Sinon pr le divorce va voir un avocat fais constater l'abandon total du domicile conjugal
 
Je ne vois aucun mal dans l'adultère. Les adultères, pour moi, ils sont la meilleure communauté sur terre. Ils rendent des grands services à l'humanité en semant l'amour & sexe partout partout partout où ils sont.

Des femmes sans pratique sexuelle sont des femmes mortes. C'est grâce à ces adultères qui multiplient les conquêtes et les partenaires que ces femmes mortes deviennent vivantes :-D

dégoûtant!
l'adultère n'est qu'une souillure, un poison pour la société
 
Haut