J'en aime un autre

Mais non voyons avant sa conversion

Je viens de lire son histoire, j'ai encore les larmes aux yeux. . . :(

Cette tradition est horrible, j'arrive pas a concevoir qu'on puisse enterrer la chair de sa chair au prétexte de son sexe. Remarque, en Inde et en Chine ca se fait encore malheureusement. Mais quand ils auront plus de filles pour marier leur gosses ( ce qui se passe actuellement d'ailleurs !), ils s'en mordront les doigts !
 
Il n'y a rien d'hypocrisie dans mes exemples. Mais apparemment, toi, tu as une dent contre les choix de ces hommes et leur exclusion d'une gente de femmes qu'ils ont fréquenté avant mariage. Tu n'acceptes pas qu'ils changent et qu'ils se mettent avec des femmes conformes à leur changement.

Oui j'ai une dent contre eux parce que je les trouve hypocrite. Tu défend leur choix de faire ce qu'ils veulent, alors respecte mon choix de ne pas vouloir de ce genre d'homme ;)

Je t'ai dit que je suis juste contre les hommes qui font des choses mal avant de réclamer une vierge d'une manière prémédité. Je ne les mélange pas avec les mecs qui ont fait ca avant de réaliser que c'était pas bien, ca n'a rien a voir
 
D'accord Marxislam même avec le début de la révélation le vin n'a pas été interdit de suite alors Marx donne moi preuve que Omar buvait et forniquait après que les versets révéler l'interdisait.

Mais j'irai + loin le modèle pour l'humanité qui est ce?? Omar ou Mohamed rassululah ??


Je crains que tu sois à court d'arguments mon cher donc continue à rentrer dans le moule et agir comme la société le dicte chacun ses oeuvres chacun sa tombe.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui j'ai une dent contre eux parce que je les trouve hypocrite. Tu défend leur choix de faire ce qu'ils veulent, alors respecte mon choix de ne pas vouloir de ce genre d'homme ;)

Je t'ai dit que je suis juste contre les hommes qui font des choses mal avant de réclamer une vierge d'une manière prémédité. Je ne les mélange pas avec les mecs qui ont fait ca avant de réaliser que c'était pas bien, ca n'a rien a voir
Mais personne ne t'a demandé d'accepter ce genre d'homme ;) J'ai des réserves sur "hypocrisie", c'est tout. Si j'adopte ta façon de penser, ces femmes qui ne portent pas le hijab, qui croient que ne pas le porter est haram, mais qui ne se sentent pas encore prêtes pour devenir des mouhtajibates, vont être également des hypocrites.
D'accord Marxislam même avec le début de la révélation le vin n'a pas été interdit de suite alors Marx donne moi preuve que Omar buvait et forniquait après que les versets révéler l'interdisait.

Mais j'irai + loin le modèle pour l'humanité qui est ce?? Omar ou Mohamed rassululah ??


Je crains que tu sois à court d'arguments mon cher donc continue à rentrer dans le moule et agir comme la société le dicte chacun ses oeuvres chacun sa tombe.
Omar Ibn al-Khattab s'est abstenu de la fornication et de l'alcool après révélation des textes coraniques interdisant ces pratiques... Mais pourquoi Dieu n'a pas interdit la fornication et l'alcool dès le départ ? Pourquoi ce silence des années avant la révélation des textes coraniques interdisant ces pratiques ?
 
Salam alaykoum;

Il y avait priorité selon la nature humaine ;en premier ce qui importait le plus c'est nettoyez les esprits et les coeurs des gens qui croyaient en plusieurs dieux et qui adoraient les statues ;ceci devait prendre du temps pour le faire vu la nature de l'homme ;apres vient le nettoyage du corps et son mode de vie et c'est là que rentre le vin et la fornication ;car une fois l'homme comprend qu'il existe qu'Allah il devient facile pour lui de faire ce qu'Allah exige et ordonne;voyez vous l'islam n'est pas comme les autres religion où le miracle existait c'est la religion qui a fait reflechir les cerveau et troubler les coeurs et secouer les âmes ;l'islam est le monde divin de la diplomatie su savoir faire Allah nous apprend à nous les musulmans et à tous les humains comment croire en Allah et obeir à Allah et aimer Allah !



Mais personne ne t'a demandé d'accepter ce genre d'homme ;) J'ai des réserves sur "hypocrisie", c'est tout. Si j'adopte ta façon de penser, ces femmes qui ne portent pas le hijab, qui croient que ne pas le porter est haram, mais qui ne se sentent pas encore prêtes pour devenir des mouhtajibates, vont être également des hypocrites.

Omar Ibn al-Khattab s'est abstenu de la fornication et de l'alcool après révélation des textes coraniques interdisant ces pratiques... Mais pourquoi Dieu n'a pas interdit la fornication et l'alcool dès le départ ? Pourquoi ce silence des années avant la révélation des textes coraniques interdisant ces pratiques ?
 
Parce que la revelation s'est faite par etapes pas par halal haram

Dieu et Son unicité (tawhîd) avec pour corollaires l’affirmation du pur monothéisme et la réfutation de toute idolâtrie.
La Résurrection et le Jugement dernier : chaque être devra rendre des comptes au Tout-Puissant.
Les nobles vertus : le croyant s’oblige à faire siennes les qualités comportementales telles la véracité, la fidélité, la générosité, l’honnêteté, le courage, etc.

Ensuite quand les hommes avait foi en Dieu ils était plus apte a obéir et délaisser les actes répréhensible et concernant le vin il y a d'abord eu un verset qui interdisait d'approcher salat en etant ivre et ensuite un verset qui est venu l'interdire carrement la revelation n'est pas venue avec les interdits ya un joli hadith de aicha qui resume cela mais j'arrive pas a le trouver si jamais je te l'envoie insha allah
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam alaykoum;

Il y avait priorité selon la nature humaine ;en premier ce qui importait le plus c'est nettoyez les esprits et les coeurs des gens qui croyaient en plusieurs dieux et qui adoraient les statues ;ceci devait prendre du temps pour le faire vu la nature de l'homme ;apres vient le nettoyage du corps et son mode de vie et c'est là que rentre le vin et la fornication ;car une fois l'homme comprend qu'il existe qu'Allah il devient facile pour lui de faire ce qu'Allah exige et ordonne;voyez vous l'islam n'est pas comme les autres religion où le miracle existait c'est la religion qui a fait reflechir les cerveau et troubler les coeurs et secouer les âmes ;l'islam est le monde divin de la diplomatie su savoir faire Allah nous apprend à nous les musulmans et à tous les humains comment croire en Allah et obeir à Allah et aimer Allah !
Une femme qui s'est habituée à porter des habits sexy pendant des longues années, qui s'est rendue compte un jour que son mode vestimentaire est haram, ne peut pas porter le hijab d'un jour au lendemain... L'intention de le porter est là, mais elle a besoin de temps pour être prête à mettre en pratique cette intention... Pareil pour l'homme qui s'est habitué à forniquer et fréquenter les bars et les prostituées et qui s'est rendu compte que son mode de vie est haram : lui aussi est dans le besoin de temps pour qu'il soit prêt à faire une coupure avec son mode de vie "haram" et mettre fin à ses mauvaises habitudes.

Dieu, dans sa révélation, a toujours pris en considération ces enjeux psycho-comportementaux... concernant le hijab, Il n'a pas demandé aux femmes de porter le djilbab et le khimar d'un jour à l'autre, la première fois dans laquelle Il va se prononcer sur le mode vestimentaire des femmes, Il va juste demander aux musulmanes de s'habiller d'une façon décente sans parler de djilbab et de khimar... l'ordre de porter le djilbab et le khimar va venir des longues mois après... c'était pareil pour l'alcool, la première fois dans laquelle Il va se prononcer sur son interdiction, Il ne va pas l'interdire une fois pour toute, mais Il va l'interdire pendant l'approche de la prière... l'interdiction une fois pour toi va venir des années après.

Aujourd’hui, ces enjeux psycho-comportementaux doivent être pris en considération avec les convertis à l’islam et ces personnes qui se sont éloignés de la religion pendant des longues années… il faut être fou voire ignare de la psychologie-comportementale pour croire que ces personnes sont capables de faire des changements radicaux et d’atteindre la perfection comportementale d’un jour au lendemain.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.

bah voila tu as ta reponse
un imam pour te marier , un avocat pour divorcer et la boulice pour le denoncer (ses menaces)
me dis pas merci
 
Parce que la revelation s'est faite par etapes pas par halal haram

Dieu et Son unicité (tawhîd) avec pour corollaires l’affirmation du pur monothéisme et la réfutation de toute idolâtrie.
La Résurrection et le Jugement dernier : chaque être devra rendre des comptes au Tout-Puissant.
Les nobles vertus : le croyant s’oblige à faire siennes les qualités comportementales telles la véracité, la fidélité, la générosité, l’honnêteté, le courage, etc.

Ensuite quand les hommes avait foi en Dieu ils était plus apte a obéir et délaisser les actes répréhensible et concernant le vin il y a d'abord eu un verset qui interdisait d'approcher salat en etant ivre et ensuite un verset qui est venu l'interdire carrement la revelation n'est pas venue avec les interdits ya un joli hadith de aicha qui resume cela mais j'arrive pas a le trouver si jamais je te l'envoie insha allah


c'est la sagesse d'Allah car peu d'hommes peuvent suivre un messager qui arrive et dit ca c'est interdit ; ca c'es obligatoire etc

d'ailleurs le prophete sallallahu aleyhi wa salam a precher l'unicité d Allah 13 ans avant d'appeler les gens a la salat

par contre une fois l'ordre donné les croyant se pressé d'obeir a l'ordre
 
c'est la sagesse d'Allah car peu d'hommes peuvent suivre un messager qui arrive et dit ca c'est interdit ; ca c'es obligatoire etc

d'ailleurs le prophete sallallahu aleyhi wa salam a precher l'unicité d Allah 13 ans avant d'appeler les gens a la salat

par contre une fois l'ordre donné les croyant se pressé d'obeir a l'ordre


Exact rabzouz j'espere seulement que Marx a compris ou je voulais en venir
 
Tu la rencontré comment cet homme qui "illumine" ta vie ?

D'une part, avant d'engager quoique ce soit avec cet homme met du propre dans ta vie.

D'une prend un avocat pour demander le divorce.

Deux va voir un imam pour divorcer religieusement.

Trois, ton fils il le prendra pas car comme tu l'as dit il est a l'étranger et qu'il vous a laisser ton fils et toi durant toutes ses années sans oublier qu'il est fautif car il t'as trompé a mainte reprise. Alors qu'il rêve pour se permettre d'avoir la garde du petit.

Et de quatre, pas la peine de stresser, si ce nouvel homme que tu viens de rencontrer t'aime réellement et qu'alchimie il y a, il comprendra ta situation et patientera le temps qu'il faut pour que tu remettes de l'ordre dans ta vie.

D'autres part, tant que le divorce devant le tribunal n'est pas présenter et que t'as pas les papiers évite de te montrer en public et même de parler de cette relation que tu entretient avec ce nouvel homme. Car tu seras fautive autant que lui il l'est.
 
Je te répond mieux que maintenant hier G T oqp
Tu dis que Marxislam aime baiser et avoir des maitresses mais tant mieux pour lui ce n'est pas sa qui m'a interpeller c'est très bien qu'il clame haut et fort les jouissances qu'il tire des femmes et des rapports qu'il entretient.

Ce qui m'a bouleverser c'est de vouer un culte et une adoration aux femmes voila pourquoi selon moi c'est le summum du pire.

Et quand je parle a autre que toi je te remercie de ne pas mettre ton grain de sel

Marxislam a un soucis quand je m'adresse a lui il vient me voir pas besoin que ibnbatatich vole a son secours

Salam alaykoum

Je comprends ce que tu veux dire.
Oui, cela peut prêter à confusion
D'iodolâtrer les femmes tout en jouissant
De leurs plaisirs aussi ouvertement.
Je ne vole au secours de personne.
Je ne fais que donner un avis, sur un
Forum.

Si les personnes sont consentantes,
C'est leur problème. Si par contre, cela
Se fait au détriment des gens, je ne suis
Pas d'accord.

Ibnbatata.
 
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.



T'aurais dû lui dire la même chose à l'époque où vous étiez ensemble.

Il est marrant lui, il a le droit de coucher ailleurs et toi quand t'essayes de refaire ta vie il fait le méchant.

Tu parles d'un bohomme...
 
Meme pour une femme ?

Apparemment c'est deux ans.
Toutes mes réponses avaient un lien avec tes propos… il faut juste ouvrir bien les yeux pour voir le lien : langue:

Pour la nana, je n’ai jamais fait attention si elle est belle ou non :-D Tu es le mieux placé pour savoir si tu peux avoir une nana qui ressemble à elle ou non.

Je respecte ton point de vue, naylaa, mais je ne le partage pas.

Il faut faire la différence entre aimer une femme et vouloir posséder une femme… une femme, je peux l’aimer, mais je ne vais jamais chercher à avoir son monopole… au contraire, je vais l’encourager à veiller sur le bonheur de l’humanité comme elle veille sur mon bonheur et ma satisfaction.

Tu es trop fin pour moi, je ne vois pas ce
Que tu veux dire :langue:
J'ai lu que les Femmes étaient ta religion
D'ailleurs tu manques pas de toupet ^^
Et que tu remportais des victoires pour Allah.
C'est l'Islam à la carte ton truc. Le dis pas
à tout le monde tu risques de te faire caillasser ^^

Je ne connais aucune religion où l'adulère et
Les conquêtes à foison sont un précepte religieux.
T'as l'air d'avoir une philosophie qui plait et qui
Pourrait avoir des millions de disciples: il ne te
Reste plus qu'à créer ton mouvement.

Trop drôle: l'encourager à veiller sur le bonheur
De l'humanité :D
T'es en manque ou quoi ?
 
Tu la rencontré comment cet homme qui "illumine" ta vie ?

D'une part, avant d'engager quoique ce soit avec cet homme met du propre dans ta vie.

D'une prend un avocat pour demander le divorce.

Deux va voir un imam pour divorcer religieusement.

Trois, ton fils il le prendra pas car comme tu l'as dit il est a l'étranger et qu'il vous a laisser ton fils et toi durant toutes ses années sans oublier qu'il est fautif car il t'as trompé a mainte reprise. Alors qu'il rêve pour se permettre d'avoir la garde du petit.

Et de quatre, pas la peine de stresser, si ce nouvel homme que tu viens de rencontrer t'aime réellement et qu'alchimie il y a, il comprendra ta situation et patientera le temps qu'il faut pour que tu remettes de l'ordre dans ta vie.

D'autres part, tant que le divorce devant le tribunal n'est pas présenter et que t'as pas les papiers évite de te montrer en public et même de parler de cette relation que tu entretient avec ce nouvel homme. Car tu seras fautive autant que lui il l'est.


Salam
pour répondre à ta question, je l'ai connu sur le net il y a quelques mois.
On se parle, on s'appelle, on s'écrit.
On ne s'est jamais vu, jamais rencontré, juste vu en photos.
On se respecte, beaucoup même.:love:
Peronne n'est au courant de cette relation, personne ne sait qu'il existe dans ma vie.
C'est un pére de famille divorcé depuis 2 ans.
Il a des enfants, il a un vécu, il sait ce qu'est la vie de famille.

Pour les démarches, j'ai pris rdv avec une avocate.
Je vais lancer une procédure de divorce, pour le reste ça se fera au fur et à mesure.

Merci pour tes conseils
:)
 
Marx était un jeune âgé de 13 ans qui sacralisait la marocaine et ne se voyait jamais toucher à elle avant mariage. Il se mettait en couple avec des nanas de son collège, mais il ne s'approchait jamais à une d'elles : pas de bisous, pas de flirt, pas du reste. Il s'interdisait tout contact charnel en dehors du cadre mariage. Mais à cause de ce comportement, il avait beaucoup souffert des stigmatisations de ces jeunes qui refusaient de toucher aux femmes avant mariage. Sa virilité a été mise en doute et il a été même traité d'homosexuel (gay), ce qui l'a blessé dans ses profondeurs et l'a poussé à se conformer aux exigences de la société pour prouver qu'il est viril, pas homosexuel, un lion qui nous différencie pas beaucoup du reste des lions.

Voila pourquoi je t'ai dit que Marx, il n'a pas choisi le sexe, mais il lui a été imposé... Même aujourd'hui, Marx aimerait bien qu'il soit exonéré de la pratique sexuelle : il ne voit aucun plaisir dans cette pratique qui obsède beaucoup de monde !!!

tu te trouves pas de plaisir en pratiquant le sexe , si oui il y a un probleme
 
Salam
pour répondre à ta question, je l'ai connu sur le net il y a quelques mois.
On se parle, on s'appelle, on s'écrit.
On ne s'est jamais vu, jamais rencontré, juste vu en photos.
On se respecte, beaucoup même.:love:
Peronne n'est au courant de cette relation, personne ne sait qu'il existe dans ma vie.
C'est un pére de famille divorcé depuis 2 ans.
Il a des enfants, il a un vécu, il sait ce qu'est la vie de famille.

Pour les démarches, j'ai pris rdv avec une avocate.
Je vais lancer une procédure de divorce, pour le reste ça se fera au fur et à mesure.

Merci pour tes conseils
:)


Mais je t'en prie..

En tout état de cause je te souhaite bon courage !! ^^
 
Haut