J'en aime un autre

Primo commence deja a faire plus ample connaissance du nouveau mec histoire de ne pas se manger une banane

deuxio parles on a un imam et trouve un homme de ta famille qui puisse faire l'intermédiaire avec ton mari ou ex mari (je connais pas exactement son statut juridique)

tertio si cela n'aboutit pas ben vas voir les keufs

il est pas réglo ne le sois pas c'est légitime

et ce qui ne sont pas d'accord avec moi je leur répondrais que vous n'aimerais pas que votre frangine subisse la meme pression que la femme du poste
Merci pour ta réponse
Je suis perdue
Je chercher des réponses
des conseils
je vois qu'on parle de TT et n'importe quoi sur mon sujet
Y a MSN ou le tél si certaines personnes veulent raconter des conneries basées sur le sexe !!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........

C'est 3azza wa Jall.

Bon courage pour le reste!
 
Quel lapsus ? Tu voulais dire mon pseudo ?
C'est vrai que c'est difficile à retenir.

Pas de soucis. Je ne pense pas t'avoir
Manqué de respect.

J'accepete tes excuses.


Merci mon lapsus C quand j'ai dis que je ne respecte pas bref

Moi je dis jamais batata mais batatish alors dsl mais toi pour moi c'est ibn batatish
 
oui lal je repond en me basant sur sa version apres tu as raison on connait les femmes elles oublient pas mal de details lol quand ca les arrange

concernant le converti je sais pas j'espere juste que c pas un convertti mito qui se fai appler mehdi a la place de julien juste pour se taper une bougnoulle

apres ta raison normalement c pas de tete a tete mais bon ca ve rien dire ca l'appel de la chair est trop fort parfois

mais elle doit rester mefiante avec ce converti on sait jms
je n'oublie aucun détails
je ne suis pas là a faire ma victime
je raconte juste ce qui s'est passé
je l'ai attendu pendant 4 ans
il a été incarcéré , j'allais le voir quand même, pour que mon fils puisse voir son pére.
Je n'ai connu aucun homme.
J'avoue, je suis en contact avec un homme, mais on ne s'est jamais vu, il habite dans le Nord.
L'être humain a tendance a juger l'autre, maâlich, j'assume vos jugements.
Je ne voulais pas divorcer, je l'aimais encore, quand il est parti, j'étais enceinte, il ne le savais pas.
Quand il l'a sût, il m'a jeter dans les escaliers, j'ai perdu mon bébé.
Je n'ai jamais rien dit.
Oui, j'avais peur de lui.
Personne pour m'aider vraiment.
Aucune confiance en la Police
 
Merci mon lapsus C quand j'ai dis que je ne respecte pas bref

Moi je dis jamais batata mais batatish alors dsl mais toi pour moi c'est ibn batatish

Donc, tu ne me respectes pas ?
Je ne comprends plus rien.
Tu me dis, si je t'ai manqué de
Respect. Je ne pense pas.

Mon pseudo c'est ibnbatata.
C'est comme si je disais sarienarien
ou saparlepouriendire ou sasertaquoi.

edition: Je t'ai dit à plusieurs reprises, que je suis
Ibnbatata. Je me suis mal fait comprendre
On dirait.

Edit: j'ajouterais chacun sa life.
Si tout le monde est au courant
Et acceptent la situation.
Ils font ce qu'ils veulent.
 
Je ne vois aucun mal dans l'adultère. Les adultères, pour moi, ils sont la meilleure communauté sur terre. Ils rendent des grands services à l'humanité en semant l'amour & sexe partout partout partout où ils sont.

Des femmes sans pratique sexuelle sont des femmes mortes. C'est grâce à ces adultères qui multiplient les conquêtes et les partenaires que ces femmes mortes deviennent vivantes :-D

Quand tu tombera amoureux d'une femme et qu'elle te trompera, tu viendra cracher sur les stupidités que tu vient de déblatérer
 
je n'ai aucunes preuves de ses menaces
juste des paroles
je ne veux pas qu'il me pourrisse la vie
je ne veux rien de lui
juste qu'il nous laisse tranquille
tout les 3
mais je sais qu'il voudra prendre son fils !!!

ça, C'EST IMPOSSIBLE !!
il ne peut prendre ton fils car tu peux prouver qu il ne sait jamais occuper de lui!

mais en cas de reprise de contact il peux avoir un droit de visite et d hebergement !

le divorce peut etre prononce tres vite csi tu fournis des preuves de la separation physique!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu fais ce que tu veux, et j'ai rien compris.
Aucun rapport avec ma réponse. ^^
Tu m'expliques ?
Je viens de cliquer sur ton lien.
Très belle photo :love:
C'est possible d'avoir la même nana ? ^^
Toutes mes réponses avaient un lien avec tes propos… il faut juste ouvrir bien les yeux pour voir le lien :langue:

Pour la nana, je n’ai jamais fait attention si elle est belle ou non :-D Tu es le mieux placé pour savoir si tu peux avoir une nana qui ressemble à elle ou non.
dégoûtant!
l'adultère n'est qu'une souillure, un poison pour la société
Je respecte ton point de vue, naylaa, mais je ne le partage pas.
Quand tu tombera amoureux d'une femme et qu'elle te trompera, tu viendra cracher sur les stupidités que tu vient de déblatérer
Il faut faire la différence entre aimer une femme et vouloir posséder une femme… une femme, je peux l’aimer, mais je ne vais jamais chercher à avoir son monopole… au contraire, je vais l’encourager à veiller sur le bonheur de l’humanité comme elle veille sur mon bonheur et ma satisfaction.
 
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

[...]

Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.

Salam,

ça n'a pas fini son plat et ça en veut un autre.
Ta conception de la fidélité doit sans doute me dépasser.

Tu parles avec un autre homme alors que tu es toujours mariée techniquement!

Mais où sont passées ces femmes avec les grandes valeurs et le sens de la dignité?

Bref mon conseil: Divorce si c'est ce que tu veux, reconstruits-toi et ensuite seulement songe à refaire ta vie.

Et pour info, ta relation virtuelle c'est peut-être du vent. Alors arrête de te torturer pour rien.
 
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.
un avocat évidement.
sinon islamiquement au bout de 4 mois loin de toi c'est ton droit légitime de demander le divorce alors 4 ans ...
 
Dans un premier temps, tu devrais deja penser a mettre un terme a ce mariage. Vu que s il y aurait un retour possible, vous n auriez pas attendu 4 ans pour vous remettre ensemble. Et dans ce cas alors, pourquoi rester lier ensemble alors que vous devez tous les deux de votre côté passer à autre chose? Quant au converti, avant de penser au mariage, tu devrais t assurer quil n est pas du meme style que ton ex ou pire encore. Car si tu le connais seulement sur internet, tu devrais serieusement te mefier ;)
 
Il faut faire la différence entre aimer une femme et vouloir posséder une femme… une femme, je peux l’aimer, mais je ne vais jamais chercher à avoir son monopole… au contraire, je vais l’encourager à veiller sur le bonheur de l’humanité comme elle veille sur mon bonheur et ma satisfaction.

C'est n'importe qui. Quand tu aime quelqu'un et que tu es NORMAL, tu n'aime pas qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle soit un homme ou une femme. Il y a un minimum de possessivité dans l'amour
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est n'importe qui. Quand tu aime quelqu'un et que tu es NORMAL, tu n'aime pas qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle soit un homme ou une femme. Il y a un minimum de possessivité dans l'amour
Je ne pense pas que tu sois plus sage que dieu :love: qui dit : "Que celui qui aime dieu, partage sa femme avec le reste des hommes, et que celle qui aime dieu, partage son homme avec le reste des femmes".
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le pire c'est qu'il y a des gens qui pensent sérieusement ce que tu as dit, moi ca me fout en rogne. J'arrive pas a rire sur l'infidélité moi
Décrire la pensée des adultères et des échangistes, c'est constructif, je pense... ça permet d'éclairer cette idéologie qui anime leurs comportements... dommage qu'un bladinaute ne soit plus là... on se comprend très bien et on se lance dans des échanges "rigolos" mais constructifs... je peux jouer le rôle d'un homosexuel, un libertin, un terroriste, etc., et lui va jouer le rôle d'un psychologue qui va me poser des questions-clés qui aident à comprendre ce qui pousse l'individu vers l'homosexualité, le libertinage, le terrorisme, etc.

Concernant ce sujet de l’adultère, j’ai un comportement qui varie de l’avant mariage à l’après mariage. Avant mariage, je suis très cool. Après mariage, je suis pire que les extrémistes religieux. Avant mariage, que ma partenaire porte des mini-jupes, des habits sexy, fait la bise à ses cousins, ses amis, etc., partage même le lit avec d’autres mecs, je m’en fous royalement de ce qu’il fait. Elle n’est pas mon épouse. Nous sommes dans une union « libre ». Libre à elle de faire ce qu’elle veut, ce qu’elle voit juste, ce n’est pas moi qui vais me prononcer sur sa façon de penser et de vivre.

Après mariage, je fais un changement radical. Je m’ingère dans sa liberté et je m’offre le droit de me prononcer sur sa façon de penser et de vivre. Elle est mon épouse, mon honneur, mon image sociale. J’exige qu’elle porte le hijab. Je n’accepte pas qu’elle fasse la bise à ses cousins, ses amis, etc. Je crée un scandale si je découvre qu’elle parle sexe, fantasmes, avec ses cousins, ses amis, etc. Il y’a une lignée avec un ensemble de règles qui doit être respectée -par nous deux bien sûr- sinon que chacun trace sa route et opte pour son propre chemin.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.

séparée depuis 4 ans?? et ton mari ne veut pas divorcer??
A coôté de ça il se tape nenettes sur nenettes...t'empêchant de faire ta vie?
tfou c'est ce que je déteste dans notre communauté à la ***
c'est l'islam quand ca les arrange, mais aucun remords pour tromper leur épouse et délaisser leur enfant...bref désolée pour la parenthèse

A ta place je serais sans pitié, il te sert à rien ce mari alors reprends ta vie en main

quant au nouveau venu, excuses moi mais c'est pas un peu précipité?
le "frere" tu ne l'as jamais vu, tu sais pas à quoi il ressemble, il t'a certainement sorti son beau barratin et toi tu es tombée dedans; mais bon mets cette histoire de côté en attendant de régler ton "mariage"
 

olddybldi

Muslim for ever
je n'oublie aucun détails
je ne suis pas là a faire ma victime
je raconte juste ce qui s'est passé
je l'ai attendu pendant 4 ans
il a été incarcéré , j'allais le voir quand même, pour que mon fils puisse voir son pére.
Je n'ai connu aucun homme.
J'avoue, je suis en contact avec un homme, mais on ne s'est jamais vu, il habite dans le Nord.
L'être humain a tendance a juger l'autre, maâlich, j'assume vos jugements.
Je ne voulais pas divorcer, je l'aimais encore, quand il est parti, j'étais enceinte, il ne le savais pas.
Quand il l'a sût, il m'a jeter dans les escaliers, j'ai perdu mon bébé.
Je n'ai jamais rien dit.
Oui, j'avais peur de lui.
Personne pour m'aider vraiment.
Aucune confiance en la Police

Ta situation est vraiment délicate ! De toute façon, cet homme est un

mauvais exemple pour votre enfant !

Si tu veux vraiment divorcer et ne pas tomber dans le zina,

je te conseille d'engager une procédure de divorce avant d'envisager une

relation avec ton amoureux virtuel :rolleyes:

Juste pour info, il y a beaucoup de convertis "machallah" qui œuvrent

virtuellement pour "pécho" les maghrébines qui tombent d'autant plus

facilement dans le piège qu'elles ont été déçues par les maghrébins.

Bonne chance.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

Commences par le commencement : divorces.

Contactes un avocat pour cela.

N'aies pas peur, si comme tu dis ton mari et toi vivez séparement depuis des années cela facilitera le divorce.

Quant à votre fils, ça sera au juge de déterminer qui en aura la garde. Mais étant donné qu'il vit à l'étranger, je pense que tu auras la garde principale, et lui seulement pendant les vacances ;)

N'évoques jamais l'existence de ton nouvel amoureux, à qui que ce soit (même tes amies), tant que tu n'es pas réellement divorcée.

Ensuite quand tu seras libre comme l'air, mariez-vous et kiffez la life ;)
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
désolée pour toi...
mais faut que tu divorce aprés tout dépend de l'endroit ou tu t'es mariée...
ex: mariage en france donc divorce en france et idem pour le bled....
ta situation est difficile mais commence a faire tes demarches maintenant car la procedure est assez longue...courage....
 
Haut