Jeu du double je

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdr, je sais très bien que c'est toi Compassion, c'est bien pour ça que je t'apprécie, tu crois que notre copine Aube s'est réincarnée en quel pseudo ?
Aube tu dit, c'est qui cette blonde, je me souvien pas l'avoir mis dans ma liste ....non non que compassion la mis dans sa liste des bledinette ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrrrrrr, on va dire que tu m'as associé à @Ruh75 juste pour notre année de naissance semblable !
@kewkew = @EvilCow
@misschemsy31 = @djamsen
@misszara88=@momojojo
@indecise1 = @hanibarios 

C'est parceque je t'aime bien que je t'ai mis le plus gentil, je te laisse deviner mon taux d'amour pour @misschemsy31 vu avec qui je l'ai casée ! je plaisante misschemsy31
Sans oublier mes 2 meilleurs, je vois bien @KINGjulian avec @David39
Djamsen ? :malade:
Quoi que elle a de la compassion, pourquoi pas ;)
Je te préfère amplement :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah Ok.....Je connais les doubles, triples.....pseudo mais je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut :rolleyes:

Salam insouciants.:)
Je voulais me faire passer pour toi , je trouve que tu est cultivais, charmante, respectueuse, je me demende bien pourquoi je t'es jamais demander de m'épouser
 
J'ai l'air si idiote :(
Bah il a l'air de quoi lui là ;)

http://www.savezvousque.fr/wp-content/uploads/2010/05/Einstein-photo1.jpg

en légende :

« Cette pose révèle bien mon comportement. J’ai toujours eu de la difficulté à accepter l’autorité, et ici, tirer la langue à un photographe qui s’attend sûrement à une pose plus solennelle, cela signifie que l’on refuse de se prêter au jeu de la représentation, que l’on se refuse à livrer une image de soi conforme aux règles du genre. Albert Einstein »
 
Bah il a l'air de quoi lui là ;)

http://www.savezvousque.fr/wp-content/uploads/2010/05/Einstein-photo1.jpg

en légende :

« Cette pose révèle bien mon comportement. J’ai toujours eu de la difficulté à accepter l’autorité, et ici, tirer la langue à un photographe qui s’attend sûrement à une pose plus solennelle, cela signifie que l’on refuse de se prêter au jeu de la représentation, que l’on se refuse à livrer une image de soi conforme aux règles du genre. Albert Einstein »
Ça me console pas loool
 
Haut