Jeu du double je

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
« Cette pose révèle bien mon comportement. J’ai toujours eu de la difficulté à accepter l’autorité, et ici, tirer la langue à un photographe qui s’attend sûrement à une pose plus solennelle, cela signifie que l’on refuse de se prêter au jeu de la représentation, que l’on se refuse à livrer une image de soi conforme aux règles du genre. Albert Einstein »
.

cette pose elle est pour henri poincaré ... il aurait même pu y ajouter un doigt d'honneur ça aurait été plus honnête de sa part :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Curieuse que je suis quelle est votre année de naissance?
Bah elle est dans mon pseudo! d'ailleurs je ne crois pas que Ruh a mon âge, lui le 75 c'est probablement pour son département...
Pourquoi cette question? 40 ans cette année et déjà un fils de 21 ans, oui oui j'ai été précoce!:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ruh ? il est comment ? je vois pas trop qui sait au fait!Il en vaut la peine tu crois?
C'est un amour de marocain de France qui s'est installé au bled depuis bien 2 ans si j'ai bien tout suivi, toujours poli et propre dans ses propos, mais si tu veux l'attraper dans tes filets, il faudra que tu acceptes d'aller vivre avec lui au fin fond d'un campo du Maroc car il ne compte pas revenir en France de si tôt...

J'ai tout bon? @Ruh75
 
Ruh ? il est comment ? je vois pas trop qui sait au fait!Il en vaut la peine tu crois?

Aucune idée mais des interventions pleine de sagesses orientés dans le dine, tu peux foncer @Ruh75 si tu veux te marier voilà une prétendante.

Allah y thek saha, j'ai bon? euh jeune, jeune, c'est vite dit quand même, je crois qu'il a la trentaine part la...

Ah je l'imaginais beaucoup plus jeune.
 
Aucune idée mais des interventions pleine de sagesses orientés dans le dine, tu peux foncer @Ruh75 si tu veux te marier voilà une prétendante.
Faut-il se fier à l'illusion virtuel pour juger un individu?je ne sais pas!Mais il m'interesse ce @Ruh75 , il y a du potentiel à exploiter!
Est-il marié tout d'abord :je suis une femme d'honneur moi il est évident que s'il est engagé je ne lui parlerais pas.
 
Faut-il se fier à l'illusion virtuel pour juger un individu?je ne sais pas!Mais il m'interesse ce @Ruh75 , il y a du potentiel à exploiter!
Est-il marié tout d'abord :je suis une femme d'honneur moi il est évident que s'il est engagé je ne lui parlerais pas.

T'as faim toi on dirait! J'en sais rien va le voir!
Rien que t'essaie de pécho des bladinautes.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Héeee, en plus, je ne percute qu'à l'instant, z'êtes faits l'un pour l'autre! tous les 2 du 75 et vous avez la bénédiction d'une née en 75, faudra penser à mon anniv le 14/06
Je met donc ensembles @ismahan75 = @Ruh75 , plein de bonheur :love:
 
Haut