Journal intime d'une blédarde

Iwa à lalla, on va faire en sorte de te redonner goût à l'amour
Khassèk gheir té l9ay chi weld nass li mé m'9asderch et li ki 3raf y 8dar m3ak et après la magie opèrera in sha Allah.

Tu veux que j'organise un concours : "l'7ob fi l'3robiya" ? ==> comme ça Makelloos aura de la concurrence mdrrr

Ach men concours, tu veux aligner un pur sang 3roubi avec des kidar pour gagner une course d'obstacles?

@shams007 sait bien que je suis le seul 3roubi dial zwaj, khlina men les 3roubi dial mika
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
XPDR pour le titre

Ca vaut bien un post

STP n'accepte pour moi que ceux qui ont toutes leurs dents
Oui j'avoue que le titre il déchire mdrrr

Je te laisse ouvrir le poste et je m'occupe du casting :D

Rassures toi, je t'en choisirai un comme si je devais le choisir pour moi :p
S'il n'a pas de dent Allah y ster et qu'il entre dans tes critères de choix ==> on le mettra sur la liste complémentaire avec pour motif : "revenais lorsque vous serez passé chez le dentiste" :D
 
Oui j'avoue que le titre il déchire mdrrr

Je te laisse ouvrir le poste et je m'occupe du casting

Rassures toi, je t'en choisirai un comme si je devais le choisir pour moi :p
S'il n'a pas de dent Allah y ster et qu'il entre dans tes critères de choix ==> on le mettra sur la liste complémentaire avec pour motif : "revenais lorsque vous serez passé chez le dentiste" :D
Ca demande trop d'énergie d'animer un post.

7selt déjà avec celui-ci :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ach men concours, tu veux aligner un pur sang 3roubi avec des kidar pour gagner une course d'obstacles?

@shams007 sait bien que je suis le seul 3roubi dial zwaj, khlina men les 3roubi dial mika
Justement à Monsieur le pur sang arabe :D
Faut bien que je fasse jouer la concurrence pour que shmicha comprenne qu'il n'y a pas meilleur choix que toi :p

Par contre, ne vas pas confiant car il se pourrait qu'un "kidar" te vole la vedette car il aura réussi à lui faire "boom boom" dans son petit coeur :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En parlant d'immgration, ce qui m'a toujours etonné au bled c'est les oiseaux, ils ont des ailes pour voler mais restent quand meme au Maroc
Normal car le Maroc c'est le + beau pays du monde :love: :p

Tu m'as fait pensé au skètch de Gad :
"petit oiseau si tu n'as pas d'ailes et bien tu peux pas voler, tu peux pas voler ééééééééééé, non non non non non" :D
 
Haut