Journal intime d'une blédarde

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
David meskine ne pourra même jouer à dama fi rass derb, ghada tcha7fih
jik l3tach, toli men charjem o tgoli lih: zawji aji give me chrayba plize 3tek skhana
simana lowla jme3 9chawchou o hreb 3lek

3roubi, wakha hreb , dima nssa jellabtou, bach rje3
J'aime bien ta darija :D c'est la même que la mienne :p

mdr j'imagine mon mec me crier zawjati zawjati
Bèyna 3likoum ra t'chouw8ou bi rassètkoum ila bditou t'3achkou bi kèlimette romanciyine guoudèm 3ibadala :D
 
J'aime bien ta darija :D c'est la même que la mienne :p


Bèyna 3likoum ra t'chouw8ou bi rassètkoum ila bditou t'3achkou bi kèlimette romanciyine guoudèm 3ibadala :D

Je pourrais pas celui qui me fait ça c next directement.

C à moi que t'e censée trouver un halal. Gatlek j'aime bien ta darija on a la même !!!! Tu veux l'inviter au cinéma dial atlas aussi voir conan le barbare 2
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
je comptais sur vous pour la suite. J'ai pas bcp d'inspiration.

je veux savoir ce que devient la blédard, alors balance la sauce

Wa7ad khina tassal bya fi watsup, dar rasso nimiro ghalat (za3ma), smyto Omar sakan fi Agadir o ki sog fi tobiss, cheft tswira dialo, bsara7a 3jebni walakin 3arfa dak tkhirbi9 dial nimiro ghalat daro ma marra ma zouj o ba9i radi izid idiro.

Ba9a kan fakkar fdak drari likiji lmktaba bach ichri douk brawat boydin dial 3bar A3, 8darto dial oujada walakin bayna fi8 ja men ouroupa, ma3raft 3lach mada8ach fya wakha dirto dik choufa dial : "A777 ! darbni 9elbi", imma 3ajbato Sanae li kheddama m3aya wla imma fya ri7a ja8da dial kemmoun. Ma3andich z3ar pffff.

Traduction cousin ! :joueur:

Ya un keumé, il m'a tel sur whatsapp en faisant genre il s'est trompé de num (la disquette), il s'appelle Omar, il est chauffeur de bus à Agadir, bon j'ai vu sa photo il me plait mais bon je sais très bien que sa disquette du "je me suis trompé de num", il l'a déjà faite plusieurs fois et qu'il va continuer.

Je repense au mec qui passe à la librairie pour acheter ces enveloppes blanches de taille A3, il a un accent Oujdi mais ça se voit qu'il vient d'Europe, je ne comprends pas pourquoi il ne réagit pas à mes yeux doux, soit il a kiffé sur ma collègue Sanae, soit j'ai une odeur forte de cumin. J'ai pas de chance pffff.

@pistacheee je sais je peux mieux faire :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je pourrais pas celui qui me fait ça c next directement.

C à moi que t'e censée trouver un halal. Gatlek j'aime bien ta darija on a la même !!!! Tu veux l'inviter au cinéma dial atlas aussi voir conan le barbare 2
Rassures toi je te trouverai la crème des crèmes pour vous éviter de faire du fighting en public :D

En tant qu'"entremetteuse", je me dois d'établir une certaine communication avec les prétendants afin de mieux les connaître et savoir s'ils entrent dans la catégorie recherchée et n'oublies pas que Makelloos en fait partie :p
Je ne mélange pas vie privée et vie professionnelle donc en dehors du bureau il ne pourra aller au cinéma qu'en ta présence et seulement si je le décide (c'était écrit en tout petit dans la clause du contrat que tu as signé :D).
 
Wa7ad khina tassal bya fi watsup, dar rasso nimiro ghalat (za3ma), smyto Omar sakan fi Agadir o ki sog fi tobiss, cheft tswira dialo, bsara7a 3jebni walakin 3arfa dak tkhirbi9 dial nimiro ghalat daro ma marra ma zouj o ba9i radi izid idiro.

Ba9a kan fakkar fdak drari likiji lmktaba bach ichri douk brawat boydin dial 3bar A3, 8darto dial oujada walakin bayna fi8 ja men ouroupa, ma3raft 3lach mada8ach fya wakha dirto dik choufa dial : "A777 ! darbni 9elbi", imma 3ajbato Sanae li kheddama m3aya wla imma fya ri7a ja8da dial kemmoun. Ma3andich z3ar pffff.

Traduction cousin ! :joueur:

Ya un keumé, il m'a tel sur whatsapp en faisant genre il s'est trompé de num (la disquette), il s'appelle Omar, il est chauffeur de bus à Agadir, bon j'ai vu sa photo il me plait mais bon je sais très bien que sa disquette du "je me suis trompé de num", il l'a déjà faite plusieurs fois et qu'il va continuer.

Je repense au mec qui passe à la librairie pour acheter ces enveloppes blanches de taille A3, il a un accent Oujdi mais ça se voit qu'il vient d'Europe, je ne comprends pas pourquoi il ne réagit pas à mes yeux doux, soit il a kiffé sur ma collègue Sanae, soit j'ai une odeur forte de cumin. J'ai pas de chance pffff.

@pistacheee je sais je peux mieux faire :p
merci :)
oujada ma bihomch
 
Rassures toi je te trouverai la crème des crèmes pour vous éviter de faire du fighting en public :D

En tant qu'"entremetteuse", je me dois d'établir une certaine communication avec les prétendants afin de mieux les connaître et savoir s'ils entrent dans la catégorie recherchée et n'oublies pas que Makelloos en fait partie :p
Je ne mélange pas vie privée et vie professionnelle donc en dehors du bureau il ne pourra aller au cinéma qu'en ta présence et seulement si je le décide (c'était écrit en tout petit dans la clause du contrat que tu as signé :D).
mdr tu prends ton rôle très à cœur.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
nsiti l'essentiel, gbel ma tl9ay liha zawjoun mou3tabar, khassha tgal look dialha chwiya
wassi shams007 pour qu'elle enlève tswira avec des fleurs dial mika pour draguer des David
:D
Ok pas de soucis, je vais également endosser le rôle de styliste et si en ayant mis ma pointe de style attitude, on ne lui trouve pas un bogoss ==> 3akèr 3liya (bi chi rouges à lèvres zwin 3èfek :p).

Au contraire mé ra n'wassé8èch parce que le but c'est de lui trouver un M8èydi (alias wjè8 trab m3a bouya mdrrrrrrrrr).
Bah quoi si je m'investi là dedans c'est soit un mouslime soit walou :p.
Donc mar7aba bi David à condition qu'il devienne Daoud :D
 
houwa hadak jehdi . Si tu veux en ouvrir un en tant que blédard tu peux et si possible en français car j'ai dû mal à lire en darija. ;)

salam
non j'ai arrêté ces histoires de blédards et blédardes ....chacun connait sa propre valeur et pas besoin de faire de débats de généralisations ( eh oui je deviens sage ....)

continuez
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
sef tkhoul. O dekhlou m3ah hadouk lgnouss dial zmagria. Jiranna dekhlo lbareh bilil. Fisa3 dekhlo rino 21 dialhom fi lgarage. Khaffo la n3aïno lihom louz, reve d'or o gwamel msedwin dialhom.

Had sba7 jat lhajja de9at 3lina m3a tmenia.

O bdat m3a hadik dialhom " hna fi fransa"

Hna fi fransa ka nfe9o bekri machi p7alkom li ka tn3asso ta ka tkhemro.

medat lmama mika dial canfor. Ferhaaaana. Banlia forana dial rue dbraba ola barbess. O tsow9o hadok lforanat lmaghreb li ka i sefthom lbilgika o franssa. Bant lia savona, ri7a rev dor, ned, bakia dial atay o bakia dial 9ehwa. CHELLA.

lokan ma hchemt men lwalida lokan seftliha hadik lmika fi lojeh. Chaftna baytin berra ? Darna mfercha hsen men darhom wa7a lhaj ka i deye3 ga3 trite dialo fi lmaghreb. Ana 3arfa lm3icha dialhom temak.

L3am Kamel jaffaf fi darhom. I weslo hna o i def3o kbir. Benthom bayna bent les bars. Ouladhom chi fi l7abs chi ka i bigh l7chich Allah i hdihom o safé
mdrrrr salliti m3aya !!

mais 9oli allah ystar ! ghir 8owa y9dar, bdaw yfi9o o y3i9o brass8om rah dik l 98iwa o sabont ri7a mayswaw walou :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça me rappelle un homme âgé avec une longue barbe blanche qui ne ratait aucune prière à la mosquée et qui était fier de marier sa fille à un américain non musulman d ailleurs jusqu'au point que tout le monde était au courant.

Pourquoi il ne serait pas heureux pour sa fille?
 
Kre8t Sbata o mwalin8a.

Loukan mchit m3a David drok koun i banlia ga3 dior o zna9i mdowyine. Chi i chri lcado lakhor, drari sghar i tsenaw baba noel…..

L3id li fat fi blast les guirlandes hna ncherna lkercha, ressan o lche7ma tenchef.

Té7é 5 kilos bach tsawbi tebsel dial l7elwa, mchi o aji 3and moul lferan, t3ayri m3a8 m7it 7reg lik 1 tawa o mli t7eteha lnass ta hed i mes8a. Chi i goullik la hegga fiya soukar, lakhor hegga fiya de9a…..
na3l tasseltkoum
 
Dernière édition:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Kre8t Sbata o mwalin8a.

Loukan mchit m3a David drok koun i banlia ga3 dior o zna9i mdowyine. Chi i chri lcado lakhor, drari sgha i tsenaw baba noel…..

L3id li fat fi blast les guirlandes hna ncherna lkercha, ressan o lcherma tenchef.

Té7é 5 kilos bach tsawbi tebsel dial l7elwa, mchi o aji 3and moul lferan, t3ayri m3a8 m7it 7reg lik 1 tawa o mli t7eteha lnass ta hed i mes8a. Chi i goullik la hegga fiya soukar, lakhor hegga fiya de9a…..
na3l tasseltkoum

Tu me régales!! c'est juste excellent :D
 
Haut