J'suis vieille

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi, je n'ai pas ça*

c'est pourquoi je pense que je ne serais jamais vieille

*tout le monde me dit d'arrêter de me la jouer car j'ai un bon patrimoine génétique

C'est le stress pour les deux, je crois... J'crois pas que ce soit lie aux genes... :p

A ton age aussi, je n'avais rien de tout ca !! :p

P'tite jeunette, va !! :p

Dans le post sur les Algérienne dans histoire de coeur ! enfin bref pas grave ! ;) (ces trous de mémoires c'est pas du a ta vieillesse ? haha )

Et alor ? ca prouve rien...j'ai un cousin il a 21 ans, il a presque le quart de ses cheuveux en blanc!!

ah bah j'ai jamais gouté je peux pas savoir :p


J'me souviens maintenant...
T'es drole ! Donc, j'te pardonne !! :p

J'te les conseille vivement !!

D'ailleurs je vais m'ouvrir un paquet !! :p
 
S

Soomy

Non connecté
Ma constatation de la journee...

Les symptomes !

J'ecoute des vieilles chansons francaises... Fini la culture musicale ou j'etais au courant de toutes les dernieres nouveautes...

Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est...

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions...

Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes...

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir...

J'cuisine des plats equilibres...

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout...

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures...

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes...


C'est la fin des haricots...
J'ai bascule de l'autre cote...


Mon Jrad de la journee...

mdrrr si tu écoute Radio Nostalgie, oui là ca craint :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ma constatation de la journee...

Les symptomes !

J'ecoute des vieilles chansons francaises... Fini la culture musicale ou j'etais au courant de toutes les dernieres nouveautes...

Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est...

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions...

Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes...

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir...

J'cuisine des plats equilibres...

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout...

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures...

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes...


C'est la fin des haricots...
J'ai bascule de l'autre cote...


Mon Jrad de la journee...

j'ai cru comprendre que t'avais demenagé .... t'etais dans le nord alsace où je sais plus et t'es maintenant je sai pas où
si t'es descendu sur la carte de france, c'est normal :D
c'est pas un signe de vieillesse

par contre pour les films français, jete l'accorde ça craint :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Haha comme si j'ai fait quelque chose de mal :rougette:
merci ! c'est sympa : )

Ah bah ouais, je t'assure j'aimerais trop gouter mais c'est pas trop possible la ! :)

Demain, arrete toi au premier magasin que tu vois et prends un paquet... Ca va egayer ta journee !:p

j'ai cru comprendre que t'avais demenagé .... t'etais dans le nord alsace où je sais plus et t'es maintenant je sai pas où
si t'es descendu sur la carte de france, c'est normal : D
c'est pas un signe de vieillesse

par contre pour les films français, jete l'accorde ça craint : D


hihihihihi !! : D

J'te jure le pire c'est que j'me rends compte que j'aime bcp ce genre de films... :p
 

Neytha

VIB
Maiiis non la vieillesse rohhh tout de suite les grands mots !! lol

Tu te découvres de nouveaux centres d'intérêt c'est bien, ca veut dire que tu évolues, que tu vis tout simplement !!

Si vivre est un signe de vieillesse alors il faut souhaiter cette formidable maladie à tous ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Maiiis non la vieillesse rohhh tout de suite les grands mots !! lol

Tu te découvres de nouveaux centres d'intérêt c'est bien, ca veut dire que tu évolues, que tu vis tout simplement !!

Si vivre est un signe de vieillesse alors il faut souhaiter cette formidable maladie à tous ;)

T'es trop chou, ma poulette...

J'commence a avoir des gouts de vieux francais... :langue:
 
30 piges c'est pas vieux, en tout cas pour un homme ca ne l'est pas mais j'ignore comment une femme voit la chose.
De toute facon, ton histoire m'a pas fais tilter.
Ce dont je voulais te parler, c'était de ton hygiene de vie notamment de ta diététique.
Avoir un diner constituer de friandises ou de chips crois moi c'est pas sain.
Au cours de ces derniers mois, mon alimentation etait constitué de fast food et ca m'a completement cassé mon corps et mon esprit. Je garde encore de profondes séquelle et j'en suis toujours pas remis. Si je peux te donner un bon conseil c'est de faire gaffe à ton alimentation au plus vite et de ne pas comettre mon erreur, car je me demande toujours comment je vais m'en tirer.
 
Miassa en général les gens sont beaucoup plus ouvert et a l'aise dans leurs basket a 30 qu'a 20 ! et y'a rien de mal a kiffé l'huile d'olive lol !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben tant mieux alors !

plus de 10 ans t'es partit tôt alors donc t'as pris l'habitude de vivre seule moi j'aurais peur lol

J'pourrais plus vivre chez mes parents... Le week end, ca va... Mais au dela de 10 jours ca fait trop...

C'est meme une de mes grosses craintes pour les relations engageantes... A l'heure actuelle, je ne me vois vraiment pas changer mon mode de vie... De changer ma vie telle que je la connais depuis plus de 10 ans, our y integrer qq'un...

Moi, c'est ca qui me fait flipper...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
30 piges c'est pas vieux, en tout cas pour un homme ca ne l'est pas mais j'ignore comment une femme voit la chose.
De toute facon, ton histoire m'a pas fais tilter.
Ce dont je voulais te parler, c'était de ton hygiene de vie notamment de ta diététique.
Avoir un diner constituer de friandises ou de chips crois moi c'est pas sain.
Au cours de ces derniers mois, mon alimentation etait constitué de fast food et ca m'a completement cassé mon corps et mon esprit. Je garde encore de profondes séquelle et j'en suis toujours pas remis. Si je peux te donner un bon conseil c'est de faire gaffe à ton alimentation au plus vite et de ne pas comettre mon erreur, car je me demande toujours comment je vais m'en tirer.

Je ne me sens pas vieille...
Mais je constate certaines choses...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui bcp, j'ai meme fait la fille qui a laché qq larmes loool

Par contre c'est vrai que j'ai tjs pas compris quel était le but de l'histoire lol, ms je me suis totalement laissée porter par l'histoire !

C'est ca aussi... J'ai eu l'impression d'avoir une espece de propagande ou de sensibilisation ou bien meme de vouloir faire connaitre la thematique... Plus comme un documentaire scenarise ou romance...

Sympa mais decu pour du Clint... Habituellement, je surkiffe en tant que realisateur...
 
Si tu n'as pas encore de fuite quand tu as un fou rire et que tu ne caches pas tes premiers cheveux blancs, pas de bouffées de chaleur non plus ?

alors tu as encore de la marge
 
Ouai je vois ce que tu veux dire, j'avais mal a la gorge, j'me suis surpris a me faire une tisane, j'me demande comment je serai a 50 balais tiens.

La jeunesse c'est dans la tête tu connais Skyrock, y'a un animateur Difool il discute avec les jeunes tout les soirs genre qui appel, a l'entendre le gars il a 25 ans mais il doit avoir 40 balais en vrai. LOL
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ouai je vois ce que tu veux dire, j'avais mal a la gorge, j'me suis surpris a me faire une tisane, j'me demande comment je serai a 50 balais tiens.

La jeunesse c'est dans la tête tu connais Skyrock, y'a un animateur Difool il discute avec les jeunes tout les soirs genre qui appel, a l'entendre le gars il a 25 ans mais il doit avoir 40 balais en vrai. LOL

Un truc de plus qui prouve ma "vieille attitude"...

Je n'ecoute pas la radio et je ne regarde pas la tete !! :s
 

Neytha

VIB
C'est ca aussi... J'ai eu l'impression d'avoir une espece de propagande ou de sensibilisation ou bien meme de vouloir faire connaitre la thematique... Plus comme un documentaire scenarise ou romance...

Sympa mais decu pour du Clint... Habituellement, je surkiffe en tant que realisateur...
Franchement je sais pas du tout quel était le but !!

Je me suis laissé porter par le truc et attacher aux différentes histoires mais une fois sorti on c'est regardé et on c'est dis ok mais c'était quoi le but :confused: lol

Peut etre qu'il veillit le pauvre lol !!
 
J'pourrais plus vivre chez mes parents... Le week end, ca va... Mais au dela de 10 jours ca fait trop...

C'est meme une de mes grosses craintes pour les relations engageantes... A l'heure actuelle, je ne me vois vraiment pas changer mon mode de vie... De changer ma vie telle que je la connais depuis plus de 10 ans, our y integrer qq'un...

Moi, c'est ca qui me fait flipper...
j'imagine 10 ans c'est pas rien ! va te falloir faire de gros efforts pour apprendre à vivre a deux ou plus
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est parce que t'es brancher nouvelle technologie genre internet, j'te sens plus jeune que moi en vrai

J'n'en suis pas si sure !! :p

Franchement je sais pas du tout quel était le but !!

Je me suis laissé porter par le truc et attacher aux différentes histoires mais une fois sorti on c'est regardé et on c'est dis ok mais c'était quoi le but :confused: lol

Peut etre qu'il veillit le pauvre lol !!

Il voulait faire un film sur cette thematique et nous apprendre des choses...
Il veut certainement eveiller les consciences et faire en sorte que les gens s'interessent plus serieusement a la question...

C'est la seule explication que j'ai... :p

Ils etaient choux, les petits jumeaux... Tres attachants !! : )
 
Haut