J'suis vieille

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et ca te fait rire...

J'me recycle en cougar... :p

C'est ca le plan depuis le debut !! :p

Et a moi les jeunots !! :p
mdrrrrrrr j'avoue ça me fait rire, parce que quand j'étais petit, je connaissais des vieilles filles, et ***** qu'est ce qu'elles me dégoutaient, et tu sais au bled genre tu restes avec un membre de ta famille et donc ces 2 femmes la elles étaient devenues dégueulasses msakens a cause de l'age et d'etres seules

et surtout elles étaient 2 soeurs, elles ont fini leur jours ensemble, sans jamais n'avoir été mariées, ***** en fait c'est pas marrant, mais si ça t'arrive, ça me ferait rire :D

en vrai des fois je me dis que je suis un batard :D bon courage :-D
 

Neytha

VIB
J'n'en suis pas si sure !! :p



Il voulait faire un film sur cette thematique et nous apprendre des choses...
Il veut certainement eveiller les consciences et faire en sorte que les gens s'interessent plus serieusement a la question...

C'est la seule explication que j'ai... :p

Ils etaient choux, les petits jumeaux... Tres attachants !! : )
Lol oui c'est eux en faite qui m'ont fait sortir qq larmes ... en plus ils m'ont fait penser aux petits qui sont chez nous :(

Mouai bah il faudra peut etre ficeller un peu mieux l'histoire la prochaine fois si c'est ce qu'il souhaite lol !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdrrrrrrr j'avoue ça me fait rire, parce que quand j'étais petit, je connaissais des vieilles filles, et ***** qu'est ce qu'elles me dégoutaient, et tu sais au bled genre tu restes avec un membre de ta famille et donc ces 2 femmes la elles étaient devenues dégueulasses msakens a cause de l'age et d'etres seules

et surtout elles étaient 2 soeurs, elles ont fini leur jours ensemble, sans jamais n'avoir été mariées, ***** en fait c'est pas marrant, mais si ça t'arrive, ça me ferait rire : D

en vrai des fois je me dis que je suis un batard :D bon courage :-D

T'es trop un dingue en vrai...

Mais continue, parceque ca me fait bien rire !! :D

Le pire c'est que j'ai meme pas de soeurs avec laquelle je pourrai vivre... :p

J'prends un p'tit jeune, si j'trouve pas... J'pourrais le modeler a ma sauce... :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Lol oui c'est eux en faite qui m'ont fait sortir qq larmes ... en plus ils m'ont fait penser aux petits qui sont chez nous :(

Mouai bah il faudra peut etre ficeller un peu mieux l'histoire la prochaine fois si c'est ce qu'il souhaite lol !!

Tu crois qu'il y aura une suite ?

Mais ca m'etonne de sa part... En general aussi bien le visuel que l'histoire... C'est bien reflechi..
 

Neytha

VIB
Tu crois qu'il y aura une suite ?

Mais ca m'etonne de sa part... En general aussi bien le visuel que l'histoire... C'est bien reflechi..
Ah non non je voulais dire pour des éventuelles histoires sur le meme sujet ds le futur

Et c'est vrai tu as raison, là il n'y avait que le visuel

Je sais pas trop ce que disent les critiques ou comment lui explique son film
 
T'es trop un dingue en vrai...

Mais continue, parceque ca me fait bien rire !! : D

Le pire c'est que j'ai meme pas de soeurs avec laquelle je pourrai vivre... :p

J'prends un p'tit jeune, si j'trouve pas... J'pourrais le modeler a ma sauce... :p
:D

tu vas finir vieille fille seule :D ptin franchement a ta place j'épouse le premier mec qui me drague, voir je vais le chercher au bled ! franchement finir seul c'est un truc de fou quand mm

pour les petits jeunes tu prends pas a plus de 22 ans c'est ça ? :-D
 
:D

tu vas finir vieille fille seule :D ptin franchement a ta place j'épouse le premier mec qui me drague, voir je vais le chercher au bled ! franchement finir seul c'est un truc de fou quand mm

pour les petits jeunes tu prends pas a plus de 22 ans c'est ça ? :-D

en fait, je me rends compte que les femmes qui n'ont rien pour plaire sont celles qui s'en tirent peut être le mieux
 
Je ne me sens pas vieille...
Mais je constate certaines choses...

Ce que j'essayais de te dire, c'est que si tu fais pas plus attention à ton alimentation crois moi tu vas vieillir très vite et lorsque t'aura35 t'aurai le corps d'une femme de 45 ans. J'ai toujous pensé que ces histoire d'alimentation c'était des conneries mais crois ca joue beaucoup surton moral et ton etat de forme.
 
Je suis bien d'accord !! (la liste !?)

peut etre

ou peut etre que ces femmes la on conscience du fait qu'entre ce qu'elles veulent et ce qu'elles peuvent avoir il y a un faussé, donc elles sont plus raisonnables ...

je repasse vite avant de sortir

pour la liste, je te trouve bien tenace sicko :D
et je sens que tu vas l'avoir en mp quand je me reconnecterai

et je commence à me dire que celles qui n'ont rien pour elles savent qu'elles n'ont pas trop le choix donc acceptent plus facilement quand l'occasion se présente

on revient à cette histoire de notation ben
une 18/20 pourra se brader à un 14, déjà pas si nombreux, mais pas à un 11
 
je repasse vite avant de sortir

pour la liste, je te trouve bien tenace sicko : D
et je sens que tu vas l'avoir en mp quand je me reconnecterai

et je commence à me dire que celles qui n'ont rien pour elles savent qu'elles n'ont pas trop le choix donc acceptent plus facilement quand l'occasion se présente

on revient à cette histoire de notation ben
une 18/20 pourra se brader à un 14, déjà pas si nombreux, mais pas à un 11
Mdrrr tu m'as tué de rire ! :D

j'ai failli me taper une 8 sur 20 mais je me suis réveillé a temps :D

toi saf tu vaux cb d'après toi ?
 
Mdrrr tu m'as tué de rire ! :D

j'ai failli me taper une 8 sur 20 mais je me suis réveillé a temps :D

toi saf tu vaux cb d'après toi ?

je me mettrais 20

sans rire

après, je sais que je m'aime beaucoup donc je peux accepter de m'abaisser à 17 mais pas moins
(je prends en compte l'ensemble bien évidemment, considérant que le physique n'est pas très important contrairement à ce que toi dis)

toi, heureusement que tu as fait des études :-D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ah non non je voulais dire pour des éventuelles histoires sur le meme sujet ds le futur

Et c'est vrai tu as raison, là il n'y avait que le visuel

Je sais pas trop ce que disent les critiques ou comment lui explique son film

J'ai encore rien lu... J'essaierai de voir ce qui est dit...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
:D

tu vas finir vieille fille seule :D ptin franchement a ta place j'épouse le premier mec qui me drague, voir je vais le chercher au bled ! franchement finir seul c'est un truc de fou quand mm

pour les petits jeunes tu prends pas a plus de 22 ans c'est ça ? :-D

40 ans...

J'prendrais 23 ans... Ouais c'est bien ca !! :p
 
je me mettrais 20

sans rire

après, je sais que je m'aime beaucoup donc je peux accepter de m'abaisser à 17 mais pas moins
(je prends en compte l'ensemble bien évidemment, considérant que le physique n'est pas très important contrairement à ce que toi dis)

toi, heureusement que tu as fait des études :-D
MDRRRRRRRRRRRR oé heureusement :D

toi oui tu mérites 20 je pensais plus a 21 ou 22 mm ! et sans rire non plus

bon après pr le mec visé faut pas prendre en dessous de 18 il serait trop imparfait par rapport a toi :-D te dévalorise pas ! tu veux 20 a 25 c'est rare

40 ans...

J'prendrais 23 ans... Ouais c'est bien ca !! :p
incha'Allah ? :D
 
je repasse vite avant de sortir

pour la liste, je te trouve bien tenace sicko :D
et je sens que tu vas l'avoir en mp quand je me reconnecterai

et je commence à me dire que celles qui n'ont rien pour elles savent qu'elles n'ont pas trop le choix donc acceptent plus facilement quand l'occasion se présente

on revient à cette histoire de notation ben
une 18/20 pourra se brader à un 14, déjà pas si nombreux, mais pas à un 11


Ca va les chevilles ? Et c'est bon tu te maris quand sinon ?
 
Ma constatation de la journee...

Les symptomes !

J'ecoute des vieilles chansons francaises... Fini la culture musicale ou j'etais au courant de toutes les dernieres nouveautes...

Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est...

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions...

Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes...

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir...

J'cuisine des plats equilibres...

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout...

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures...

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes...


C'est la fin des haricots...
J'ai bascule de l'autre cote...


Mon Jrad de la journee...

Pas de doute tu es rentré dans le club très fermé des vieilles. Finis NRJ ou SKYROCK. Maintenant c'est RFM et France bleue va falloir t'y faire ma vieille !
 

Dinor

VIB
Tu n'a pas encore les ongles qui commencent à ronger ? une baisse de la vue ? Des poils qui poussent à des endroits que tu ne soupconnais pas ? des apparitions de cheveux blancs peut être ?

Des moisissures sous les pieds ? les ongles plus dur qu'une barre de métal ?

T'a encore 5 ans pour éviter ces drames
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Ma constatation de la journee...

Les symptomes !

J'ecoute des vieilles chansons francaises... Fini la culture musicale ou j'etais au courant de toutes les dernieres nouveautes...

Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est...

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions...

Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes...

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir...

J'cuisine des plats equilibres...

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout...

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures...

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes...


C'est la fin des haricots...
J'ai bascule de l'autre cote...


Mon Jrad de la journee...


HiHi ma grand-mère :D
 
Ma constatation de la journee...

Les symptomes !

J'ecoute des vieilles chansons francaises... Fini la culture musicale ou j'etais au courant de toutes les dernieres nouveautes...

Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est...

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions...

Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes...

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir...

J'cuisine des plats equilibres...

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout...

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures...

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes...


C'est la fin des haricots...
J'ai bascule de l'autre cote...


Mon Jrad de la journee...
moi aussi :(

***** maaaaaaaarde O_O
 

Crack

261362 n'est plus
Ma constatation de la journee...

Les symptomes !

J'ecoute des vieilles chansons francaises... Fini la culture musicale ou j'etais au courant de toutes les dernieres nouveautes... tu n'es pas à jour c'est tout.

Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est... Estime toi heureuse

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions... là au moins ya une histoire. Exit les blockbusters.

Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes... moi non plus et eux non plus

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir... c'est parce qu'aujourd'hui tu as la possibilité et le confort de le faire.

J'cuisine des plats equilibres... c'est très tendance justement.

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout... c'est l'effet méditerrané, tu regardes/écoutes trop Nikos Aliagas...

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures... tu n'es plus excitée (dsl !!!!) la faute aux hommes

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes... tu es polie


C'est la fin des haricots...
J'ai bascule de l'autre cote...


Mon Jrad de la journee...
Mes commentaires avec de la graisse.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mes commentaires avec de la graisse.

T'es un gentil crackounet !!

Ce matin, je regardais dans le miroir (bien que j'etais deja en retard pour le taffe) et j'ai vu 3 cheveux blancs...

Et devine ce que j'ai pris comme accompagnement de mon plat pour ce midi : j'te donne dans le mille : des endives ?

J'suis foutue !!!!!
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
T'es un gentil crackounet !!

Ce matin, je regardais dans le miroir (bien que j'etais deja en retard pour le taffe) et j'ai vu 3 cheveux blancs...

Et devine ce que j'ai pris comme accompagnement de mon plat pour ce midi : j'te donne dans le mille : des endives ?

J'suis foutue !!!!!

Bonjour,
Tu peux toujour teindre t'es cheuveux et la vie continue !!! :D
 
Haut