J'suis vieille

Crack

261362 n'est plus
T'es un gentil crackounet !!

Ce matin, je regardais dans le miroir (bien que j'etais deja en retard pour le taffe) et j'ai vu 3 cheveux blancs...

Et devine ce que j'ai pris comme accompagnement de mon plat pour ce midi : j'te donne dans le mille : des endives ?

J'suis foutue !!!!!
Moi aussi je mange des endives. Cru ou cuite avec du sucre, un délice.
Moi aussi j'ai 2 3 cheveux blancs. Depuis 5 ans. J m'estime pas vieux pour autant.
 
Ma constatation de la journee...

Les symptomes !

J'ecoute des vieilles chansons francaises... Fini la culture musicale ou j'etais au courant de toutes les dernieres nouveautes...

Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est...

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions...

Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes...

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir...

J'cuisine des plats equilibres...

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout...

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures...

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes...


C'est la fin des haricots...
J'ai bascule de l'autre cote...


Mon Jrad de la journee...
Même constatation que toi! Mais je n'en conçois aucune amertume! Je suis plutôt ravie d'avoir vécu ma jeunesse la décennie précédente...:rouge:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh !!

Tu mens sous mon nez !! :p

Je ne t'interdis rien... Libre a toi de t'exprimer sur mes topics : mais faut s'attendre a etre chambre... C'est le seul risque a venir poster sur mes topics !! :p
Ouai.
Tu dis ça parceque tu as peur de Kadi :p
Kadiiiiiiiiiiiiiii ! Défends moi siteupli.
 
J'ecoute des vieilles chansons francaises... moi mes ecoutes c’est encore sur mon phonagrame où seul mes disques 78 tours sont valables ,même line Renaud j’ai connu mais elle était encore vierge à l’epoque c’est pour vous dire


Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est...moi non plus mais à mon epoque c’etait justinius bibere en latin ( justin boire)

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions...perso je ne savais meme pas que Gabin etait mort j’ai appris cela


Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes...terrain glissant

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir...je reste à la maison car sans mon deambulateur j’ai bien du mal

J'cuisine des plats equilibres...je cusiine plus depuis 1969 date à laquelle j’ai perdu mon dentier

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout...j’utile encore l’huile de ricin mais qd je ssuis constipé

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures...je ne sors plus

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes...je dis plus oups ,zut et flute ,surtout que depuis un certain temps qd je dis flute et pipe cela fait rire meme les anges




C'est la fin des haricots...depuis que je suis au paradis

J'ai bascule de l'autre cote...de la vie
 

sokhna

Courant d'air
Ma constatation de la journee...

Les symptomes !

J'ecoute des vieilles chansons francaises... Fini la culture musicale ou j'etais au courant de toutes les dernieres nouveautes...

Nouveautes : on m'a parle de Justrin Brieber... Je ne sais pas qui c'est...

Je regarde des films francais ou ils ne font que parler et ou il n'y a pas particulierement de suspens ou d'explosions...

Je ne comprends pas le style vestimentaire des jeunes...

Je prefere souvent rester a la maison regarder un film que de sortir...

J'cuisine des plats equilibres...

J'utilise bcp l'huile d'olive dans ma cuisine alors qu'avant pas du tout...

Je suis bcp plus sage dans mon style vestimentaire, mes coiffures...

Je ne dis plus p*tain, m*rde ou autres grossiertes...


C'est la fin des haricots...
J'ai bascule de l'autre cote...


Mon Jrad de la journee...

chui une vieille moi aussi... je fais tout ça, et pire : je ne lis plus tous les posts avant de répondre :rouge:

Mais j'ai trouvé un truc qui marche pas trop mal.... Je me suis arrêtée de vieillir et tous les ans pour mon anniv (parce que malheureusement, les parents et amis se souviennent de ta date de naissance et veulent manger du gâteau) je remets les bougies "29" sur mon gâteau.... :langue:
 
Haut