Juifs de france, nous étions chez nous ici, avant les premiers goyims

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En gros les noirs ont tous des gros nez et des traits de bonobo ?

Les ethiopiens, les soudanais, les erytréens, les somaliens sont noirs avec des traits similaires aux anciens égypyiens, dans tous les pays de l'extrême est africains ont retrouve ces morphologies. De plus les palletes de couleurs varient selon la région.

L'Égypte c'est en Afrique pas en Europe.

C'est grave autant d'ignorance

qu'il y a aussi des blancs en Afrique qui je te rappelle se trouve au Maroc en Algérie, Egypte etc.......tiens l'Egypte justement y a t'il des blancs dans se pays?
 
J'irai pas fouiller dans tes poubelles, ton discours est tellement rodé qu'on a même pas besoin de le faire d'ailleur.

ben oui c'est tellement pratique d'accuser sans preuve.
merci d'admettre que tu n'avais pas vérifier que j'avais posté sur ces deux threads avant de m'accuser et que tu me fait des proces d'intention basé sur l'opinion que tu as de moi et non pas sur mes actions reelles.

Et oui ton discours et tes manieres sont non seullement rodés et connus, mais moi j'apporte la preuve de ce que j'avance quand j'accuse quelqu'un.

tu saisis la nuance ?

Donc pour toi ahmaninejad n'a jamais dit qu'il voulait rayer israel ?


ahmaninejad a dit plein de trucs sur Israel et fait plein de trucs sur les juifs dont des expositions de caricatures sur la shoa. tout ceci à but politique histoire de recentrer autour de lui les enemis d'Israel.
De toute maniere je n'ai pas fondé mon opinion sur cet homme sur la base d'une video de 1 min.

Tu comprend ce dont je parle ?
tu saisi la nuance ?
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
non se que j'essaye de dire c'est le brassage ethnique si je te montre des figurine de visage noir grec par exemple ou germanique tu vas me dire que ce peuple était noir ?

Du brassage ethinique y'en a eu partout, donc pour toi les statues représentants des personnages ou des divinités égyptiennes décrivent tout sauf des noirs ?

C'est quoi un visage noir ????
 
La différence c'est que les juifs disent que c'est la terre de leur ancêtres avanr de voler. Les romains, les perses, les britaniques n'ont jamais prétendu cela avant d'occuper d'autres territoire, cette différence change tout !

detrompe toi ce n'est pas la premiere fois loin de la qu'un peuple pretend que le voisin habite sur la terre de ses ancetres. cela a été un argument d'Hitler pour recuperer les sudete, et l'Europe d el'Est 'aux mains des slaves'

de toute maniere les juifs n'ont jamais eu les moyen d'envahir militairement des territoires en dehors de la Palestine et ils sont ultra minoritaire dans les pays en question ce qui rend leur discours risible, prétentieux et finalement sans interret.
 

supermaxx

Bladinaute averti
ben oui c'est tellement pratique d'accuser sans preuve.
merci d'admettre que tu n'avais pas vérifier que j'avais posté sur ces deux threads avant de m'accuser et que tu me fait des proces d'intention basé sur l'opinion que tu as de moi et non pas sur mes actions reelles.

Et oui ton discours et tes maniere son non seuleemnt rodée et connu, mais moi j'apporte la preuve de ce que j'avance quand j'accuse quelqu'un.

tu saisis la nuance ?




ahmaninejad a dit plein de truc sur Israel et fait plein de truc sur les juifs dont des exposition de caricatures sur la shoa. tout ceci a but politique histoire de recentrer autour d elui les enemis d'Israel.
De toute maniere je n'ai pas fondé mon opinion sur cet homme sur la base d'une video de 1 min.

Tu comprend ce dont je parle ?
tu saisi la nuance ?
J'admets surtout ton hypocrosie et ta lacheté
Tu ne réponds pas à la question, et ça tu l'as dit y'a longtemps je sors pas cet exemple pour rien, je me souviens même de ta prise de position sur ce sujet car j'avais échangé avec toi, t'as gobé les propos de l'ancien président sans prendre aucune précaution. Je t'avais même répondu que la traduction est peut être erronée puis tu l'as répondu bien sur c'est un complot, ton fameux jocker mdrrrr

Bref inutile de blablater pour moi t'es un hypocrite

Comme pour les agressions de femmes voilées toute la clique de troll se met à douter des sources toi y compris mais quand ça implique un musulman plus de doute, forcément ça peut être que vrai puisque y'a eu des attentats qui montre notre la vraie nature de violents en puissance, puis y a daesh, des les attentats..............
 
Ce que dit la femme au début de la vidéo est une absurdité intégriste et raciste puisque on y décèle une sorte de hiérarchisation entre les peuples (ce qui est une constante du discours intégriste). On voit le mal que peut produire la concurrence identitaire.
Il est vrai que les Juifs sont chez eux en France... mais ni plus ni moins que les autres.

Le deuxième extrait sonne un peu ironique. Ce n'est pas la même chose.
Après ils s'étonnent de la haine contre eux, ils en sont responsables.
là par contre, c'est dégueulasse de dire ça. attribuer à une population la responsabilité de la haine que certains éprouvent à leur encontre, c'est une attitude typiquement lâche de raciste, du genre "je suis raciste, mais ce sont eux qui me rendent racistes".
L'auteur de ces lignes, @supermaxx, ne supporterait sûrement pas pareille réflexion à l'égard d'autres peuples au prétexte que qqs uns se montrent sous un jour peu reluisant.

En plus, de quelle haine s'agit-il ? Heureusement que la haine anti-juive n'est pas la même que dans les années 30 dans notre pays. Il n'y a pas aujourd'hui de pensée exterminatrice chez les Français, dans leur gde majorité, ni même de détestation latente ou d'obsession sur les juifs.
La même propagande a été utilisé pour voler la Palestine, une terre vide sans peuple alors qu'on sait qu'elle a toujours été habitée et que son peuple sont les palestiniens.
Non, le terme de Palestine est un dérivé de Philistins, choisi par les Romains pour e.mmerder les Juifs justement. De toute façon, la bataille pour savoir qui est le premier à tel ou tel endroit est d'une débilité sans nom.
 
J'admets surtout ton hypocrosie et ta lacheté
Tu ne réponds pas à la question, et ça tu l'as dit y'a longtemps je sors pas cet exemple pour rien, je me souviens même de ta prise de position sur ce sujet car j'avais échangé avec toi, t'as gobé les propos de l'ancien président sans prendre aucune précaution. Je t'avais même répondu que la traduction est peut être erronée puis tu l'as répondu bien sur c'est un complot, ton fameux jocker mdrrrr

bof tu crois bien que j'ai poster sur l'affaire de l'agression pour le maillot de bain alors que je ne l'ai pas fait...
alors permet moi de douter ET de tes souvenirs ET de ton impartialité à mon egard.

aucune hypocrisie.
tu m'accuse de me faire une opinion sur une video, ce qui est faux. je ne le fait jamais, et si tu me connaissas aussi bien que cela tu verrai que je ne poste jamais de video mais des articles ecris.
les videos sont facilement manipulables.

Bref inutile de blablater pour moi t'es un hypocrite
oui facile de diffamer sans preuve
Comme pour les agressions de femmes voilées toute la clique de troll se met à douter des sources toi y compris mais quand ça implique un musulman plus de doute, forcément ça peut être que vrai puisque y'a eu des attentats qui montre notre la vraie nature de violents en puissance, puis y a daesh, des les attentats..............

pareil, cite moi.
tu me met dans une case mais tu te trompes et evidmeent tu ne peux pas prouver tes dire.

tu me traite d'hypocrite, mais moi j'affirme que tu mens tout simplement.
ou alors prouve tes accusations.
 

supermaxx

Bladinaute averti
detrompe toi ce n'est pas la premiere fois loin de la qu'un peuple pretend que le voisin habite sur la terre de ses ancetres. cela a été un argument d'Hitler pour recuperer les sudete, et l'Europe d el'Est 'aux mains des slaves'

de toute maniere les juifs n'ont jamais eu les moyen d'envahir militairement des territoires en dehors de la Palestine et ils sont ultra minoritaire dans les pays en question ce qui rend leur discours risible, prétentieux et finalement sans interret.

Les sudetes se situaient à la frontière de l'Allemagne comme l'Alsace et la lorraine, pas comme les juifs convetis qui habitent les 4 coins de l'Europe et des pays arabes et qui réclame un territoire à des milliers de km de leur pays d'origine, rien à voir, de plus des allemands vivaient bien dans ces régions ce n'est pas un mensonge.
Pour l'europe de l'est je me souviens pad que ce fut pour la même raison.

Non les seuls à prétendre faussement qu'ils sont originaire d'un territoire su'ils ont colonisé ce sont les juifs.

C'est d'ailleurs sur cet argument que repose toute leur propagande.
 
Les sudetes se situaient à la frontière de l'Allemagne comme l'Alsace et la lorraine, pas comme les juifs convetis qui habitent les 4 coins de l'Europe et des pays arabes et qui réclame un territoire à des milliers de km de leur pays d'origine, rien à voir, de plus des allemands vivaient bien dans ces régions ce n'est pas un mensonge.
Pour l'europe de l'est je me souviens pad que ce fut pour la même raison.

Non les seuls à prétendre faussement qu'ils sont originaire d'un territoire su'ils ont colonisé ce sont les juifs.

C'est d'ailleurs sur cet argument que repose toute leur propagande.

a oui les juifs.... ils sont tellement mechants....
et si nombreux.....
et les paroles de quelques personnes sur une video sont telement représentatif de l'ensemble de leur population....
 
Tiens quand @Makelloos caricature et tape sur les imams ça te fais marrer et tu le likes et puis soudainement tu l'accuses de nazi stupide antisémite quand il se marre d'un rabin rigolo !

a tiens la grande bustière persécuitée du forum.

je crois que tu n'a pas compris, ce sont les propos de la VIDEO que @Makelloos repernd ironiquement que je qualifie du meme niveau que les sterotypes nazi genre protocoles des sages de sion.

aller, remballe tes proces d'intention
a et comme supermaxx.... cite les passages que j'aurais ecris dont tu parles.
vu ta propension a ne pas comprendre le sens de mes propos (sans doute liés au visibles prejugés que tu as à mon egart) une remise en contexte ne serais sans doute pas du luxe.
 
c'est quasiment du niveau des stereotypes juifs que propageaient les nazi, incroyable la stupidité de ces propos

s'ils étaient là avant toi ce n'est pas la fin du monde, mais la judainité c'est quand même plus qu'une religion.
être juif , tu fais parti du "peuple élu".

est ce que tu connais un seul pays au monde, où il suffit d'être juif pour obtenir la nationalité?

bien évidement je ne généralise pas et ça ne nous regarde pas
 
s'ils étaient là avant toi ce n'est pas la fin du monde, mais la judainité c'est quand même plus qu'une religion.
être juif , tu fais parti du "peuple élu".

est ce que tu connais un seul pays au monde, où il suffit d'être juif pour obtenir la nationalité?

bien évidement je ne généralise pas et ça ne nous regarde pas


je pense que ceci est la conséquence de leur nombre tres reduit et des siècles de persécutions qu'ils ont subit.
même si je trouve ce communautarisme idiot et contreproductif.
au final ils sont en train de devenir l'image fantasmé que leur détracteurs avait d'eux.

c'est ce que j’essayais de dire, certaine de leur attitudes actuelles sont du niveau du protocole des sages de Sion qui pourtant etait un gros fake propagandiste.
 
a tiens la grande bustière persécuitée du forum.

je crois que tu n'a pas compris, ce sont les propos de la VIDEO que @Makelloos repernd ironiquement que je qualifie du meme niveau que les sterotypes nazi genre protocoles des sages de sion.

aller, remballe tes proces d'intention
a et comme supermaxx.... cite les passages que j'aurais ecris dont tu parles.
vu ta propension a ne pas comprendre le sens de mes propos (sans doute liés au visibles prejugés que tu as à mon egart) une remise en contexte ne serais sans doute pas du luxe.
J'aime pas ton avatar, je ne le supporte plus :D
Franchement si tu peux le changer je t'emmerderais plus promis!
 
je pense que ceci est la conséquence de leur nombre tres reduit et des siècles de persécutions qu'ils ont subit.
même si je trouve ce communautarisme idiot et contreproductif.
au final ils sont en train de devenir l'image fantasmé que leur détracteurs avait d'eux.

c'est ce que j’essayais de dire, certaine de leur attitudes actuelles sont du niveau du protocole des sages de Sion qui pourtant etait un gros fake propagandiste.

on trouve cette similitude chez les Boers, après le génocide qu'ils ont connu, comme ils étaient moins nombreux, pour eux l'apartheid était la solution pour se protéger, s'accaparer tous les pouvoirs, réduire les noirs à l'esclavages et donner juste quelques droits au métisses.

quand on pense que l'Afrique du Sud et Israel sont des pays amis , leur politique était aussi si proche. un moment il était même question que le peuple juif s'installe la bas au lieu de la Palestine.

espérons que Isreal suit l'exemple de l'ADS , il est impensable qu'un juif éthiopien, sa judaïcité lui suffit pour avoir plus de droit que le palestinien que ses ancêtres n'ont jamais quitté ses terres.
 
Oh dsl je ne savais pas que c'est toi en avatar, je ne me moquerai plus de ton physique promis!

Houla, visiblement le 2° degré c'est pas ton truc à toi

Vu tes remarques misogynes tu ne serais pas plutôt du genre à trouver toute les femmes moches?

mes remarque misogynes...
Et en quoi ?
je t'en pris cite les post ou je suis mysogine.
j’attends.

Mais encore une fois tu as une nette tendance à interpréter mes ecris....

Donc, trouver TON avatar moche ce n'est pas trouver toutes les femmes moche.
Et te dire : justicière persécuté, n'a rien de misogyne, ce n'est que la conclusion de tes écris précédents (Cf le post sur l'extremiste juive et le pape, au cas ou tu aurais oublié). nous en avons déjà parlé.

alors évite de généraliser pour me diffamer, ce genre d'attitude est assez pitoyable. ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Du brassage ethinique y'en a eu partout, donc pour toi les statues représentants des personnages ou des divinités égyptiennes décrivent tout sauf des noirs ?

C'est quoi un visage noir ????

Et bien une chose est sur, les Egyptiens n’étaient pas noirs au sens propre, des analyses de momies montrent que ce n’était pas le cas, malgré un certain nombres de théories pseudo-scientifiques largement diffusé auprès du grand public. Par exemple, la momie de Ramsès II prouve que ce pharaon était roux, ce qui n’est pas une pigmentation habituelle des cheveux dans les populations négroïdes (qu’on ne voit pas là un terme raciste, il s’agit simplement du terme anthropologique qui désigne les populations de l’Afrique noire, à peau noire, nez épaté, lèvres lippues, le terme mélanoderme étant plus large, englobant toutes les populations à peau noire quelques soit les autres caractéristiques morphologiques). Leur couleur de peau se rapproche plus de la couleur "caramel" d’ailleurs Africamaat le montre très bien par des petites statuettes, l’une de l’armée égyptienne, l’autre de Nubie ; on voit alors que les égyptiens faisaient parfaitement la différence entre eux et les population négroïdes du Soudan/Kush. Ces derniers sont peints en noir, avec des cheveux crépus, alors que les égyptiens sont régulièrement peints en rouge ou ocre. Les panafricains avancent la thèse des pharaons, représentés parfois en noir.


Cependant les quelques représentations de pharaons, reines ou dieux peints en noir ne veulent pas dire que ces derniers étaient noirs, car un pharaon ou une reine est représenté en noir sur une scène et en ocre sur l’autre. Il s’agit d’une couleur symbolique représentant la fécondité (Osiris, Amon-Kamoutef ou Min sont en noir). Par exemple, La reine Ahmès -Néfertari, contrairement à la théorie diffusée par les africanistes, n’était pas noire. Ce qu’il présentent comme des représentations de la reines sont en fait des représentations des statues de la reine, qui comme celles de Toutankhamon étaient enduite de résine et bitume bruns symbolisant la renaissance après le mort : sur aucun relief de son vivant la reine n’est représenté en noir. Et quand un pharaon était noir, les égyptiens savaient faire la différence et le noter dans les textes. Par exemple le pharaon Piankhy.
Les égyptiens ne se désignaient pas comme des noirs (kmw), comme on le trouve encore trop souvent dit. Il étaient des kmtyw, c’est à dire "ceux de la noire" (un adjectifs nisbé substantivé pour ceux qui connaisse la langue égyptienne). La noire (kmt) est simplement le nom de l’Egypte en référence au limon fertile noir du Nil. : en fait, les Egyptiens ne vivaient que sur la fine bande de terre fertile du Nil, le reste n’était pas vraiment habité. Et justement cette fine terre était fertilisée par le limon du Nil, et mélangé à la terre du rivage, celui-ci donnait un résultat noir ou assez foncé. C’est pourquoi l’Egypte serait appelée "la Noire" pour désigner la bonne terre fertile de la vallée par opposition à l’ocre ou le rouge des déserts voisins (Nubie).
Ainsi, tout est question d’interprétation, OUI les Egyptiens étaient noirs, si l’ont considèrent comme noirs tous les peuples africains, jaune les peuples asiatiques et blancs les peuples occidentaux. Mais c’est faire là une grosse erreur : l’Egypte est un carrefour de civilisations, leur couleur de peau ne peut être que le résultat d’un mélange. NON l’Egypte n’est pas une civilisation d’origine occidentale, c’est évident. OUI les Egyptiens ont des origines africaines, mais pas seulement.
Voici ce que pense le site Thot Web dont nous nous sommes inspirés pour cet article :
« Cela posé, il est évident que la civilisation égyptienne a des racines africaines autant que sémitique. Le vocabulaire comme la grammaire semblent rattacher l’égyptien à ces deux groupes à part à peu près égale. Mais ce serait peut-être vers les fonds lybico-berbères qu’il faudrait chercher aussi, car les dernières découvertes archéologiques du désert libyque montrent que certaines populations du Sahara ont pu s’installer dans la vallée lorsque la région est devenue plus désertique à la fin du néolithique. »
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
ben je sais pas l'histoire de l'Egypte par exemple font croire qui sont les artisans des pyramides esclaves pas chanceux crevant de faim au pays des pharaons et l'histoire de celui qui viendrais les sauver
les juifs reprennent les histoires d'autre civilisation pour les mettre à leur sauces
que la civilisation qui n'a pas fait de même leurs jette la première pierre.:D
 

supermaxx

Bladinaute averti
a oui les juifs.... ils sont tellement mechants....
et si nombreux.....
et les paroles de quelques personnes sur une video sont telement représentatif de l'ensemble de leur population....

Pauvre de toi tu veux tellement pas reconnaître que les juifs sont les seuls à revendiquer des terres par des origines qu'ils n'ont pas que tu glisses dans l'accusation facile, je te parle d'histoire qui te dépasse faut croire.

Quant à mon rapport aux juifs, n'oublis pas qu'au Maroc on les a protégé des nazis quand la France les livrait aux allemands.

Les juifs le savent et crois le ou non ils vous détesteront toujours pour cela.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Et bien une chose est sur, les Egyptiens n’étaient pas noirs au sens propre, des analyses de momies montrent que ce n’était pas le cas, malgré un certain nombres de théories pseudo-scientifiques largement diffusé auprès du grand public. Par exemple, la momie de Ramsès II prouve que ce pharaon était roux, ce qui n’est pas une pigmentation habituelle des cheveux dans les populations négroïdes (qu’on ne voit pas là un terme raciste, il s’agit simplement du terme anthropologique qui désigne les populations de l’Afrique noire, à peau noire, nez épaté, lèvres lippues, le terme mélanoderme étant plus large, englobant toutes les populations à peau noire quelques soit les autres caractéristiques morphologiques). Leur couleur de peau se rapproche plus de la couleur "caramel" d’ailleurs Africamaat le montre très bien par des petites statuettes, l’une de l’armée égyptienne, l’autre de Nubie ; on voit alors que les égyptiens faisaient parfaitement la différence entre eux et les population négroïdes du Soudan/Kush. Ces derniers sont peints en noir, avec des cheveux crépus, alors que les égyptiens sont régulièrement peints en rouge ou ocre. Les panafricains avancent la thèse des pharaons, représentés parfois en noir.


Cependant les quelques représentations de pharaons, reines ou dieux peints en noir ne veulent pas dire que ces derniers étaient noirs, car un pharaon ou une reine est représenté en noir sur une scène et en ocre sur l’autre. Il s’agit d’une couleur symbolique représentant la fécondité (Osiris, Amon-Kamoutef ou Min sont en noir). Par exemple, La reine Ahmès -Néfertari, contrairement à la théorie diffusée par les africanistes, n’était pas noire. Ce qu’il présentent comme des représentations de la reines sont en fait des représentations des statues de la reine, qui comme celles de Toutankhamon étaient enduite de résine et bitume bruns symbolisant la renaissance après le mort : sur aucun relief de son vivant la reine n’est représenté en noir. Et quand un pharaon était noir, les égyptiens savaient faire la différence et le noter dans les textes. Par exemple le pharaon Piankhy.
Les égyptiens ne se désignaient pas comme des noirs (kmw), comme on le trouve encore trop souvent dit. Il étaient des kmtyw, c’est à dire "ceux de la noire" (un adjectifs nisbé substantivé pour ceux qui connaisse la langue égyptienne). La noire (kmt) est simplement le nom de l’Egypte en référence au limon fertile noir du Nil. : en fait, les Egyptiens ne vivaient que sur la fine bande de terre fertile du Nil, le reste n’était pas vraiment habité. Et justement cette fine terre était fertilisée par le limon du Nil, et mélangé à la terre du rivage, celui-ci donnait un résultat noir ou assez foncé. C’est pourquoi l’Egypte serait appelée "la Noire" pour désigner la bonne terre fertile de la vallée par opposition à l’ocre ou le rouge des déserts voisins (Nubie).
Ainsi, tout est question d’interprétation, OUI les Egyptiens étaient noirs, si l’ont considèrent comme noirs tous les peuples africains, jaune les peuples asiatiques et blancs les peuples occidentaux. Mais c’est faire là une grosse erreur : l’Egypte est un carrefour de civilisations, leur couleur de peau ne peut être que le résultat d’un mélange. NON l’Egypte n’est pas une civilisation d’origine occidentale, c’est évident. OUI les Egyptiens ont des origines africaines, mais pas seulement.
Voici ce que pense le site Thot Web dont nous nous sommes inspirés pour cet article :
« Cela posé, il est évident que la civilisation égyptienne a des racines africaines autant que sémitique. Le vocabulaire comme la grammaire semblent rattacher l’égyptien à ces deux groupes à part à peu près égale. Mais ce serait peut-être vers les fonds lybico-berbères qu’il faudrait chercher aussi, car les dernières découvertes archéologiques du désert libyque montrent que certaines populations du Sahara ont pu s’installer dans la vallée lorsque la région est devenue plus désertique à la fin du néolithique. »
C'est quoi ta source ??

RAMSES II roux ???? Je crois que c'est du fake verifie avant de poster

Les égyptiens étaient africains et noirs mais à la limite on s'en fou, c'était une civilisation brillante. Enlever le caractère africain des égyptiens parce qu'ils étaient brillant est profondement raciste.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Elle veut dire que les Indiens d'Amazonie , les Inuits ,les Pygmées ,les Basques,les Bretons ,les Amazighs, les Phéniciens,les Cro-Magnons,les Néanderthaliens,les Huns et les Autres,les Mongoles ,les Chinois,les Hitites, les Romains, les Etrusques ,les Ibères,les Celtes,les Vikings, les Navajos , les Sioux ,les Perses,les Aztèques sans pastèques,les Slaves qui se lavent jamais, les Arabes, les Akkadiens et les akkadiennes, les Sumeriens, les Egyptiens antiques, les Grecs,les cousins Germains,les Anglo-abscons,les civilisations africaines, les Japonais et tout les peuples de la terre n'ont pas fait l'Histoire et qu'il a fallut attendre que Yahvé désignasse "le peuple élu" pour qu'enfin l'humanité se découvrasse une histoire...on doit reconnaissance aux Juifs de nous l'avoir écrite!
Elle n'est pas belle la lobotomisation?
une lobotomisation parmi tant d'autres.
c'est pas beau de se moquer!!!
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ce que dit la femme au début de la vidéo est une absurdité intégriste et raciste puisque on y décèle une sorte de hiérarchisation entre les peuples (ce qui est une constante du discours intégriste). On voit le mal que peut produire la concurrence identitaire.
Il est vrai que les Juifs sont chez eux en France... mais ni plus ni moins que les autres.

Le deuxième extrait sonne un peu ironique. Ce n'est pas la même chose.

là par contre, c'est dégueulasse de dire ça. attribuer à une population la responsabilité de la haine que certains éprouvent à leur encontre, c'est une attitude typiquement lâche de raciste, du genre "je suis raciste, mais ce sont eux qui me rendent racistes".
L'auteur de ces lignes, @supermaxx, ne supporterait sûrement pas pareille réflexion à l'égard d'autres peuples au prétexte que qqs uns se montrent sous un jour peu reluisant.

En plus, de quelle haine s'agit-il ? Heureusement que la haine anti-juive n'est pas la même que dans les années 30 dans notre pays. Il n'y a pas aujourd'hui de pensée exterminatrice chez les Français, dans leur gde majorité, ni même de détestation latente ou d'obsession sur les juifs.

Non, le terme de Palestine est un dérivé de Philistins, choisi par les Romains pour e.mmerder les Juifs justement. De toute façon, la bataille pour savoir qui est le premier à tel ou tel endroit est d'une débilité sans nom.
Oui oui l'antisémitisme vichiste s'est évaporé........

Les nouveaux antisémites sont les arabes et le petit blanc français n'est plus antisémite c'est de la magie.

Vous êtes hypocrites vous les détestez mais faites mine de les aimer parce que vous haissez bien plus les arabes et que les juifs font tout pour nous détruire. L'ennemi de mon ennemi.........
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Apparemment Astérix et Obélix y'a plus rien...

Toutafè d'ailleurs la Palestine était bien habité avant l'invasion des colons européens et c'était un beau pays à contrario ce que ces européens en ont fait aujourd'hui...

Oui c'est bien lui plus de 35 ans peut-être sur une chaine nationale la 2 en l'occurence...télévision que je ne regarde plus d'ailleurs surtout les chaines nationales!
les romains et les grecs avaient laissé de beaux vestiges!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
RAMSES II roux ???? Je crois que c'est du fake verifie avant de poster

Ne dis pas simplement que c'est un fake prouve le
on le surnommé "le pharaon roux " fait un tour su Wikipédia


Les égyptiens étaient africains et noirs mais à la limite on s'en fou, c'était une civilisation brillante. Enlever le caractère africain des égyptiens parce qu'ils étaient brillant est profondement raciste.

l'Egypte est bordé par la méditerranée à deux pas du moyens orient les édifices sont une merveille pourquoi nous retrouvons pas les même en Afrique noir là ou il y a vraiment une population noir ?
 
Haut