Juifs de france, nous étions chez nous ici, avant les premiers goyims

C'est toi qui la joue précaution quand ça parle pas de musulmans t'es qu'un petit hypocrite, un gars barbus qui va faire un discours fanatique direct tu tomberas dessus.

Avec tes si c'était une blague si 5 minutes après il dit le contraire pffff tu es ridicule soit cohérent dans ta vie

Je parle de racisme parce que tu insinues que je suis antisémite je te rappelle juste la réalité en France que tu veux pas voir.

j'ai insunué quoi ? ou ?
c'est toi qui a partir d'une video d'une minute nous parles de la strategie globale juive pour envahir le monde....
excuse moi d'etre dubitatif.

Et je ne suis pas hypocrite, j'ai toujours etait tres tres frileux quand aux video sur le net dans un sens comme dans l'autre.
mais comme ton truc c'est d'insinuer sans preuve...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah écoute interesse toi un peu plus à l'histoire ancienne de l'Egypte elle est bien africaine et le faciès est négroide pas leucoderme...au niveau de la linguistique les travaux de Anta Diop t'éclairont aussi...

Sinon Amenhotep III n'a rien d'un leucoderme tu l'avoueras

http://www.touregypt.net/images/touregypt/amenhotep315.jpg

Ni Menhuhotep II

http://antikforever.com/Egypte/Dyn/Images/Dynastie 11-17/montouhotepII01b.jpg

Tiens

http://qph.is.quoracdn.net/main-qimg-f51bfa64ecf137a7c540401b95ecb06f?convert_to_webp=true




Les premiers pharaons c est -2500 av JC. Amenhotep III : -1400 av JC Menhuhotep II : -1990 av JC
 
Oui oui l'antisémitisme vichiste s'est évaporé........

Les nouveaux antisémites sont les arabes et le petit blanc français n'est plus antisémite c'est de la magie.

Vous êtes hypocrites vous les détestez mais faites mine de les aimer parce que vous haissez bien plus les arabes et que les juifs font tout pour nous détruire. L'ennemi de mon ennemi.........
Toi qui traites les autres d'hypocrites, tu as "oublié" de répondre sur ton propre racisme consistant à dire que les juifs sont eux-mêmes responsables de la haine dont ils font l'objet... Tu "oublies" de répondre et tu continues la généralisation : "VOUS les détestez...", comme si la détestation que tu prêtes aux autres atténuait ton propre racisme. C'est une belle illustration de l'hypocrisie, tiens, voire de la lâcheté.

Sur le fond, les masses populaires en France ne sont pas traditionnellement antisémites, car elles ont été déchristianisées très tôt (elles n'ont donc pas trop l'héritage du vieil antisémitisme chrétien : "juifs tueurs du Christ") et elles ont été sous l'influence forte du Parti Communiste. Il faut aussi rappeler l'émancipation des Juifs sous la Révolution française.
Ce sont la petite bourgeoisie (du type petits commerçants) et la bourgeoisie qui portent l'antisémitisme en France.

Dans les pays de l'Est, Pologne ou Hongrie, l'antisémitisme est véritablement ancré dans les masses et encore très fort aujourd'hui.

Toujours sur le fond, il n'y a pas d'esprit pogromiste ou exterminateur en France aujourd'hui dans les masses. Et oui, les tueries antisémites de ces dernières années (Toulouse, musée juif de Bruxelles, Illan Halimi, hyper-casher de la porte de Vincennes) sont toutes le fait de musulmans.
Ce qui ne veut pas dire bien entendu que ces derniers sont tous antisémites, loin de là, mais il existe bien un fond d'antisémitisme parmi les musulmans aujourd'hui... comme peuvent en témoigner certaines discussions sur Bladi.
 
Les premiers pharaons étaient noirs pensent tu qu'ils étaient juifs de confession?

arrêtes avec tes pharaons noirs...il n'y a aucune raison qu'ils disparaissent si il avaient vécu en Egypte ...

on part d’Égypte avec la civilisation en poche sinon, on n'y était qu'esclave ou encore guerrier indigène pris de force pour l'infanterie terrestre ...
 
Haut