Juifs de france, nous étions chez nous ici, avant les premiers goyims

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Oui oui l'antisémitisme vichiste s'est évaporé........

Les nouveaux antisémites sont les arabes et le petit blanc français n'est plus antisémite c'est de la magie.

Vous êtes hypocrites vous les détestez mais faites mine de les aimer parce que vous haissez bien plus les arabes et que les juifs font tout pour nous détruire. L'ennemi de mon ennemi.........
je pense qu'individuellement le juif et le musulman sont hais de la même façon mais maintenant le musulman étant le plus nombreux c'est lui qui ramasse le plus.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ne dis pas simplement que c'est un fake prouve le




l'Egypte est bordé par la méditerranée à deux pas du moyens orient les édifices sont une merveille pourquoi nous retrouvons pas les même en Afrique noir là ou il y a vraiment une population noir ?
Donne ta source
Le pavet que t"as publié est trop bien écrit pour que ce soit de toi. Pas bien de s'approprier le texte des autres.
 

supermaxx

Bladinaute averti
je pense qu'individuellement le juif et le musulman sont hais de la même façon mais maintenant le musulman étant le plus nombreux c'est lui qui ramasse le plus.

Les juifs sont sans doute aussi nombreux que les musulmans c'est juste que bcp le cachent, les juifs honteux et les juifs fourbes qui le font pour magouiller.
Ils ont d'ailleurs bien participer à la diabolisation des musulmans ça permet de faire divertion. Mais on sait que ça peut pas durer :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Donne ta source
Le pavet que t"as publié est trop bien écrit pour que ce soit de toi. Pas bien de s'approprier le texte des autres.

déjà commence par te montrer polie
non je suis pas l'auteur "du pavé" comme tu le souligne comme ceux que tu publie souvent et je ne me permettrais pas de crié au mensonge donc pour ta peine cherche toi même pourtant il n'est pas difficile de trouver tiens un petit indice

http://po.st/xix1kA
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a eu une étude de faite comme quoi nous serions une majorité à avoir des ancetres juifs, ça me gêne pas, mon prénom de naissance est d'origine juive et je l'ai pas changé, je ne suis pas antisémite, je suis africanophile effectivement!j'aime l'Afrique et ses tam tam...son vaudou...ca serait malheureux si je l'aimais pas avec des enfants d'origine africaine quand même... :D

Quel coup? o_O

Tu as peut être des ancêtres communs avec eux.
Conclus donc que tu es juive sans le savoir.
drôle de journée.
ça fout un coup. Non!
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Il y a eu une étude de faite comme quoi nous serions une majorité à avoir des ancetres juifs, ça me gêne pas, mon prénom de naissance est d'origine juive et je l'ai pas changé, je ne suis pas antisémite, je suis africanophile effectivement!j'eime l'Afrique et ses tam tam...son vaudou...ca serait malheureux si je l'aimais pas avec des enfants d'origine africaine quand même... :D

Quel coup? o_O
effectivement les vaudous sont surement des descendants des juifs:npq:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je cite tjr mes sources quand c'est pas de moi ton lien ne marche pas, est ce un blog fasho ?

oui bien sur et démonté par la suite

tu connais pas grand chose sur la civilisation égyptiens donc tu bafouille maladroitement :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je pense que c'est toi en fait qui y connait pas grand chose...l'Egypte antique est une civilisation négro-africaine sans aucun doute c'est après qu'il y a eu mélange...nous connaissons la pression ethnocentrique pour nous faire avaler que l'africain a un retard civilisationnel en le laissant toujours au stade de quasi9primate sauteur, souriant et danseur...

Tu devrais lire des livres de Cheikh Anta Diop et de Théophile Obenga...

oui bien sur et démonté par la suite

tu connais pas grand chose sur la civilisation égyptiens donc tu bafouille maladroitement :D
 
Pauvre de toi tu veux tellement pas reconnaître que les juifs sont les seuls à revendiquer des terres par des origines qu'ils n'ont pas que tu glisses dans l'accusation facile, je te parle d'histoire qui te dépasse faut croire.
J'accusé qui de quoi .?
Je fais juste remarquer que tu fais d'une vidéo une généralité.
Et une pseudo vérité historique
Quant à mon rapport aux juifs, n'oublis pas qu'au Maroc on les a protégé des nazis quand la France les livrait aux allemands.
Mais oui bien sur...
Les actions des marocains durant la dernière guerre est représentatif de ton opinion personnelle. ...
Les juifs le savent et crois le ou non ils vous détesteront toujours pour cela.

C'est qui vous ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
oui bien sur et démonté par la suite

tu connais pas grand chose sur la civilisation égyptiens donc tu bafouille maladroitement :D
Tu t'y connais tellement que t'as tapé sur google : les egyptiens ne sont pas noirs" et t'as fait un copier coller du premier blog douteux, ma pauvre, même pas capabme de vérifier une source. Sourcr dont t'es tellement sure que tu l'as censuré lol :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non je pense que c'est toi en fait qui y connait pas grand chose...l'Egypte antique est une civilisation négro-africaine sans aucun doute c'est après qu'il y a eu mélange...nous connaissons la pression ethnocentrique pour nous faire avaler que l'africain a un retard civilisationnel en le laissant toujours au stade de quasi du primate sauteur et danseur...

Tu devrais lire des livres de Cheikh Anta Diop et de Théophile Obenga...






Toi tu devrais lire l'imposture de se type
www.fxgpariscaraibe.com/article-10410258.htm
 

supermaxx

Bladinaute averti
J'accusé qui de quoi .?
Je fais juste remarquer que tu fais d'une vidéo une généralité.
Et une pseudo vérité historique

Mais oui bien sur...
Les actions des marocains durant la dernière guerre est représentatif de ton opinion personnelle. ...


C'est qui vous ?
Quand des gens se sont appropriés la terre d'un peuple c'est plus une généralité c'est une propagande connue depuis herzl qui a été mise en place.


Parle temps que tu veux on les a protégé vous les avez donné. C'est du véridique.

Vous les français pas les mongoles. Ils vous détestent réveille toi et les français aussi au final. J'ignorais cela avant mon expérience française surtout dans le monde du travail. Je parle même pas de votre haine des chinois. :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non je pense que c'est toi en fait qui y connait pas grand chose...l'Egypte antique est une civilisation négro-africaine sans aucun doute c'est après qu'il y a eu mélange...nous connaissons la pression ethnocentrique pour nous faire avaler que l'africain a un retard civilisationnel en le laissant toujours au stade de quasi9primate sauteur, souriant et danseur...

Tu devrais lire des livres de Cheikh Anta Diop et de Théophile Obenga...


Pourtant nous avons des blancs en Afrique du nord explique moi? oublie pas les iles canarie aussi
 
Quand des gens se sont appropriés la terre d'un peuple c'est plus une généralité c'est une propagande connue depuis herzl qui a été mise en place.
un cas spécifique dans l'histoire (la palestine) ne permet de formuler une stratégie globale.
Parme temps que tu veux on les a protégé vous les avez donné. C'est du véridique.
Mais oui. Mais oui... et en quoi cela concerne ton cas personnel ? (Deuxième fois que je pose la question... vas tu l'esquiver encore )

Vous les français pas les mongoles. Ils vous détestent réveille toi et les français aussi au final. J'ignorais cela avant mon expérience française surtout dans le monde du travail. Je parle même pas de votre haine des chinois. :D

Mais oui tes expériences personnelles te permettent de connaître les haines de plusieurs pays dans leurs globalité. ... ca va les chevilles ?

Et la France est un pays homogène. .. Tous les gens pensent pareil....
Regarde Drianke et moi avons tout à fait les mêmes points de vu sur tout...
C'est cela le 'vous' dont tu parles
 
Comment tu fais pour compter 1 milliards de musulmans ?

Comment tu fais pour compter les juifs ?

Super...
Supermaxx nous révèle le grand secret il y a 1 milliard de Juifs sur terre...

http://www.polemissionnairedeprovins.fr/docs/interrelig_religions.pdf

1,4 milliard de musulmans et environs 15 millions de Juifs....
meme avec une marge d'erreur consequente à mon avis tu raconte n'importe quoi.

autre source

Les chrétiens sont majoritaires : ils représentent 32 % de la population mondiale. Viennent ensuite les musulmans (23 %), les hindous (15 %), les bouddhistes (7 %) et enfin les juifs (0,2 %). Les non affiliés sont donc le troisième groupe le plus important, juste devant les hindous, du point de vue du nombre (16 %). Quelque 400 millions d’individus, soit 6 % de la population mondiale, sont attachés à une religion traditionnelle — africaine, chinoise, amérindienne, aborigène… Un peu moins de 1 % évoque d’autres croyances, comme le sikhisme, le shintoïsme, le taoïsme ou encore le zoroastrisme.
http://www.lemondedesreligions.fr/a...ndiale-est-religieuse-18-01-2013-2925_118.php


http://www.religion-orthodoxe.eu/ar...le-des-croyants-et-non-croyants-56136870.html

Catholiques romains (1,119 milliard)
Musulmans sunnites (1,050 milliard)
Hindouistes (900 millions)
Sans religion (769 millions)
Chrétiens indépendants (427 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhistes (376 millions)
Protestants (376 millions)
Musulmans chiites (263 millions)
Religions tribales (256 millions)
Orthodoxes (220 millions)
Athées (152 millions)
Nouveaux mouvements religieux (108 millions)
Religions africaines (100 millions)
Anglicans (80 millions)
Sikhs (25 millions)
Juifs (15 millions)
Mormons (13 millions en 2007)


Chrétiens (2,1 milliards)
Musulmans (1,5 milliard)
Sans religion (agnostiques, athées etc.) (1,1 milliard)
Hindouistes (905 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhisme (376 millions)
Religions tribales (300 millions)
Religions africaines et afro-américaines (100 millions)
Sikhs (23 millions)
Juche (15 millions)
Spirites (15 millions)
Juifs (14 millions)
Mormons (13 millions en 2007)
Bahaïsme (7 millions)
Jaïns (4,2 millions)
Shintoïstes (4 millions)
Caodaïstes (4 millions)
Zoroastriens (2,6 millions)
Tenrikyo (2 millions)
Néo-païens (1 million)
Unitaristes (800 000)
Rastafariens (600 000)
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
un cas spécifique dans l'histoire (la palestine) ne permet de formuler une stratégie globale.

Mais oui. Mais oui... et en quoi cela concerne ton cas personnel ? (Deuxième fois que je pose la question... vas tu l'esquiver encore )



Mais oui tes expériences personnelles te permettent de connaître les haines de plusieurs pays dans leurs globalité. ... ca va les chevilles ?

Et la France est un pays homogène. .. Tous les gens pensent pareil....
Regarde Drianke et moi avons tout à fait les mêmes points de vu sur tout...
C'est cela le 'vous' dont tu parles
La Palestine est un cas réelle de cette propagande juive sioniste qui prétend que tout les juifs de la planète viennent de Palestine ce qui est totalement faux, et qu'ils sont les seuls desendants de cette terre qui était vide à ce qu'il parait. Comme cela est repris dans la video pour la France.

Oui mes exprériences me permettent de prendre la températures et de découvrir l'hypocrisie profonde des gens, toutes les communautés de critiquent et parfois se détestent entre elles la belle France laique du vivre ensemble c'est du fake.

Tu crois que l'antisémitisme français a disparu avec la guerre, que le racisme n'existe que chez les gens du fn, même entre italiens et allemands ça se taille et espagnols portugais bref je sais maintenant que les gens font juste semblant.
 
La Palestine est un cas réelle de cette propagande juive sioniste qui prétend que tout les juifs de la planète viennent de Palestine ce qui est totalement faux, et qu'ils sont les seuls desendants de cette terre qui était vide à ce qu'il parait. Comme cela est repris dans la video pour la France.

Oui mes exprériences me permettent de prendre la températures et de découvrir l'hypocrisie profonde des gens, toutes les communautés de critiquent et parfois se détestent entre elles la belle France laique du vivre ensemble c'est du fake.

Tu crois que l'antisémitisme français a disparu avec la guerre, que le racisme n'existe que chez les gens du fn, même entre italiens et allemands ça se taille et espagnols portugais bref je sais maintenant que les gens font juste semblant.

Bref tu n'apportes rien pour me contredire.
Tout en faisant genre

Ou ai je parle du racisme en France ? Pourquoi en parle tu ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
Super...
Supermaxx nous révèle le grand secret il y a 1 milliard de Juifs sur terre...

http://www.polemissionnairedeprovins.fr/docs/interrelig_religions.pdf

1,4 milliard de musulmans et environs 15 millions de Juifs....
meme avec une marge d'erreur consequente à mon avis tu raconte n'importe quoi.

autre source

Les chrétiens sont majoritaires : ils représentent 32 % de la population mondiale. Viennent ensuite les musulmans (23 %), les hindous (15 %), les bouddhistes (7 %) et enfin les juifs (0,2 %). Les non affiliés sont donc le troisième groupe le plus important, juste devant les hindous, du point de vue du nombre (16 %). Quelque 400 millions d’individus, soit 6 % de la population mondiale, sont attachés à une religion traditionnelle — africaine, chinoise, amérindienne, aborigène… Un peu moins de 1 % évoque d’autres croyances, comme le sikhisme, le shintoïsme, le taoïsme ou encore le zoroastrisme.
http://www.lemondedesreligions.fr/a...ndiale-est-religieuse-18-01-2013-2925_118.php


http://www.religion-orthodoxe.eu/ar...le-des-croyants-et-non-croyants-56136870.html

Catholiques romains (1,119 milliard)
Musulmans sunnites (1,050 milliard)
Hindouistes (900 millions)
Sans religion (769 millions)
Chrétiens indépendants (427 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhistes (376 millions)
Protestants (376 millions)
Musulmans chiites (263 millions)
Religions tribales (256 millions)
Orthodoxes (220 millions)
Athées (152 millions)
Nouveaux mouvements religieux (108 millions)
Religions africaines (100 millions)
Anglicans (80 millions)
Sikhs (25 millions)
Juifs (15 millions)
Mormons (13 millions en 2007)


Chrétiens (2,1 milliards)
Musulmans (1,5 milliard)
Sans religion (agnostiques, athées etc.) (1,1 milliard)
Hindouistes (905 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhisme (376 millions)
Religions tribales (300 millions)
Religions africaines et afro-américaines (100 millions)
Sikhs (23 millions)
Juche (15 millions)
Spirites (15 millions)
Juifs (14 millions)
Mormons (13 millions en 2007)
Bahaïsme (7 millions)
Jaïns (4,2 millions)
Shintoïstes (4 millions)
Caodaïstes (4 millions)
Zoroastriens (2,6 millions)
Tenrikyo (2 millions)
Néo-païens (1 million)
Unitaristes (800 000)
Rastafariens (600 000)

Je connais ces chiffres c'est pad ça que je dis mais comment ils font pour compter ?

Comment ils savent qui est musulman et juif, j'ai un cousin athée qui vit au Maroc fait il paryi des 1 milliard parce que marocains. Ces chiffres ne veulent tien dire.

De plus pour les juifs on sait même pas sibon parle de religion ou appartenence au peuple juif
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu t'y connais tellement que t'as tapé sur google : les egyptiens ne sont pas noirs" et t'as fait un copier coller du premier blog douteux, ma pauvre, même pas capabme de vérifier une source. Sourcr dont t'es tellement sure que tu l'as censuré lol :D


j'attend toujours tes contre arguments prouve moi le contraire ...

tu vois le vrai problème c'est que Driank est pro-noir c'est très bien mais mettre à la sauce un peu comme les juif l'histoire des noir idem en Egypte ben sa ne suit plus il suffit de faire des recherche bien plus pousser sa ne colle pas avec les dynastie une fois que tu te penche sur l'histoire surtout quand elle prétend que son ami cheik bamba un raciste anti- colonialisme écrit que les premier pharaon sont black parce que les image peint en noir ou les statuette faites sur des pierre son noir? non pour dire que les noir ne sont pas stupide mais on jamais dit le contraire !!!! affirmé la suprématie des noirs sur l'Egypte ancienne c'est exagérer!!!!
les analyse fait sur de nombreux momies le confirme


un petit rappelle :D

http://www.bladi.info/threads/egyptiens-lantiquite-etaient-noirs-blancs.208932/
 

supermaxx

Bladinaute averti
Bref tu n'apportes rien pour me contredire.
Tout en faisant genre

Ou ai je parle du racisme en France ? Pourquoi en parle tu ?


C'est toi qui la joue précaution quand ça parle pas de musulmans t'es qu'un petit hypocrite, un gars barbus qui va faire un discours fanatique direct tu tomberas dessus.

Avec tes si c'était une blague si 5 minutes après il dit le contraire pffff tu es ridicule soit cohérent dans ta vie

Je parle de racisme parce que tu insinues que je suis antisémite je te rappelle juste la réalité en France que tu veux pas voir.
 
Je connais ces chiffres c'est pad ça que je dis mais comment ils font pour compter ?

Comment ils savent qui est musulman et juif, j'ai un cousin athée qui vit au Maroc fait il paryi des 1 milliard parce que marocains. Ces chiffres ne veulent tien dire.

De plus pour les juifs on sait même pas sibon parle de religion ou appartenence au peuple juif

mais oui mais oui....
en fait il y a 100 fois plus de juifs sur terre que ce que l'on crois.... ils sont cachés et vont nous attaqué des qu'on aura le dos tourné en prétendant qu'il s étaient la avant....

en clair les juifs vont un jour prétendre que la France est leur terre a eux COMME la palestine et comme il représente au moins 10% de la pop française (comme les musulmans) et ceci bien que ces ******* de Français les ai tous livré aux nazi durant la guerre
(il devaient en resté sans doute) et bien il vont prendr ela France qui deviendra la 2° Israel.

J'ai bien résumé ton discourt depuis le debut ? ou j'ai oublié quelquechose ?

ayé j'ai hyperpeur maintenant.....
 
Haut