Jusqu'où irez vous par amour ?

salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis
J'ai grandit avec cette pensé", " patienter et savoir commencer sa vie a zero et dire elhamdollillah pour tout " ;)

je suis prête a tout, patienter et le soutenir même s'il n'a rien ou n'aura rien, s'il m'interdit de ne pas faire des choses, bah je ne lui dirai pas non, tant que je sais qu'avec lui je ferai ma vie, avec lui je vivrai au nom de notre amour sincère. et patienter avec lui dans toute les situations de la vie ....
 
A priori, je ne m'effacerai pas pour mon partenaire car j'ai trop d'estime pour mon bien-être et mon éducation.....
.....mais comme je sais qu'il ne faut jamais dire jamais....je dirais que tout dépendra de ce qu'il sera prêt à faire de son côté. Même en amour il faut savoir établir un rapport gagnant-gagnant.
 

hero84

Never Give Up!
oui mais dans mon cas c'est plus à moi de faire des "sacrifices" si on veut une vie futur ensemble il ma toujours connue comme je suis et la c'est plus de maquillage tu te coupe plus les cheveux tu fais plus si par exemple quand il me parle je dois fermer ma geule rien dire pas un mot il n'y a pas de dialogue lui ne se remet pas en question pour moi un couple c'est avancer à deux chacun fait des efforts parceque personne n'est parfait on prend l'autre avec ses qualités et ses défaults mais la sa devient trop dur je l'aime mais c'est comme si il me demander de ne plus avoir de personalité je sais pas si vous voyer se que je veut dire :pleurs:

Sacrifier pour celui/celle qu'on aime , c'est est trop beau!et sont rares ceux/celle qui ont la capacités de le faire..Mais néanmoins il faut que cela se fait entre les deux parties! !! Car imagine si tu fais tout pour être avec cette personne alors qu'un jour il te fait de mal en te quittant/ ou te trayant ! tu te imagines quels sentiments pourrais-tu avoir ?!!
Peut être que cet homme a trop de qualités qui t'ont poussé à l'aimer bcp alors que lui, il te voit différemment !
Bref, l'amour , les sentiments ..il faut que ça soit réciproque! sinon ça va devenir l'enfer ! :(
 

Kadijak

Gone
VIB
Sacrifier pour celui/celle qu'on aime , c'est est trop beau!et sont rares ceux/celle qui ont la capacités de le faire..Mais néanmoins il faut que cela se fait entre les deux parties! !! Car imagine si tu fais tout pour être avec cette personne alors qu'un jour il te fait de mal en te quittant/ ou te trayant ! tu te imagines quels sentiments pourrais-tu avoir ?!!
Peut être que cet homme a trop de qualités qui t'ont poussé à l'aimer bcp alors que lui, il te voit différemment !
Bref, l'amour , les sentiments ..il faut que ça soit réciproque! sinon ça va devenir l'enfer ! :(


pinaiz! on se sacrifie pour ses enfants! parents! parce que le lien va au-delà de toute compréhension et logique humaine


mais par pitié arrêter avec vos délirs! se sacrifier pour l'autre! simple mortel qui est apparût un jour comme il peut disparaitre l'instant d'après!

faire des concessions apprendre à vivre ensemble ok! mais se sacrifier! puis quoi encore?!
s'oublier?? pour finir comme une carpette à terre sans respect! ni reconnaissance! quand on s'oublie pour un tier! ce tier en question fini par nous oublier au point de ne plus avoir de considération!


le sacrifice le plus méritant est celui que l'on fait pour Dieu! certainement pas pour un humain
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Lol une réflexion profonde...


Bein s'ils me demandent de renoncer à la vie que je mène, faudra VRAIMENT qu'il assure sur deux choses:
- au lit
- financièrement


en se basant sur ce que tu viens d'avancer , on peut comprendre que en ce moment tu est indépendante financièrement et satisfaite sexuellement ?
 
en se basant sur ce que tu viens d'avancer , on peut comprendre que en ce moment tu est indépendante financièrement et satisfaite sexuellement ?


Non pas forcément.
Je suis indépendante financièrement c'est sûr mais je ne suis pas riche.

Pour le côté sexe, j'ai ce que je veux quand je veux ça va et toi?

Je suis très libre, je mène la vie que je veux donc si un homme veut me mettre des limites il faudra qu'il assure là dessus.
Genre il veut pas que je travaille donc faudra qu'il gagne minimum 5000euros.
 
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis
j'irais jusqu'à faire beaucoup de choses tant que j'ai pas l'impression qu'on me pousse à les faire. j'ai horreur d'être manipulé.
 
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis


J'ai beaucoup de considération pour ce sentiment que l'on appelle l'amour. C'est un sentiment très noble et très fort que Dieu a créé là...

Mais changer ses idées ou ce que l'on est pour une autre personne, ce n'est pas de l'amour. C'est plutôt le signe d'une faiblesse causée par une mauvaise gestion du sentiment amoureux.

"Je l'aime, alors je vais faire ce qu'elle veut que je fasse pour qu'elle m'aime à son tour.Comme ça elle restera auprès de moi."

Je dis NON, il faut aussi savoir prendre du recul pour analyser la situation et ses propres sentiments, afin de ne pas devenir la poupée de chiffon de l'autre.

L'amour doit s'accompagner de dignité et de respect de soi, pour ne pas se transformer en une suite de vulgaires concessions insensées.
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai beaucoup de considération pour ce sentiment que l'on appelle l'amour. C'est un sentiment très noble et très fort que Dieu a créé là...

Mais changer ses idées ou ce que l'on est pour une autre personne, ce n'est pas de l'amour. C'est plutôt le signe d'une faiblesse causée par une mauvaise gestion du sentiment amoureux.

"Je l'aime, alors je vais faire ce qu'elle veut que je fasse pour qu'elle m'aime à son tour.Comme ça elle restera auprès de moi."

Je dis NON, il faut aussi savoir prendre du recul pour analyser la situation et ses propres sentiments, afin de ne pas devenir la poupée de chiffon de l'autre.

L'amour doit s'accompagner de dignité et de respect de soi, pour ne pas se transformer en une suite de vulgaires concessions insensées.



ouai!!! Q!!! lève le poing et dis NON!!!


give me five!!!


(merci de bien vouloir ranger tes couteaux!!! sitoupli!)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Non pas forcément.
Je suis indépendante financièrement c'est sûr mais je ne suis pas riche.

Pour le côté sexe, j'ai ce que je veux quand je veux ça va et toi?

Je suis très libre, je mène la vie que je veux donc si un homme veut me mettre des limites il faudra qu'il assure là dessus.
Genre il veut pas que je travaille donc faudra qu'il gagne minimum 5000euros.


et il faudrait qu'il soit trop "libre" aussi pour accepter une femme qui a ce qu'elle veut quand elle veut cote sex ...

en plus tu te prends pas pour de la *****,... 5000e

franchement tiens moi au courant, quand tu trouvera cette perle...


a 28 ans tu va bientot sortir de la course, va falloir etre un peu plus serieux.
 
maintenant si tu ne sais pas que t'es manipulé c'est pas grave?
bah si je le sais pas c'est que dans ma tête je ne suis pas manipulé donc comment pourrais je trouver ça grave ?
par contre ne crois pas que le mecs ne s'en rendent pas compte quand ils sont manipulés. on fait genre on ne comprend pas parce que ça nous arrange mais au fond on sait très bien ce qui se passe.
ana be3da 9walbkoum 7afed8om men zmane :D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
bah si je le sais pas c'est que dans ma tête je ne suis pas manipulé donc comment pourrais je trouver ça grave ?
par contre ne crois pas que le mecs ne s'en rendent pas compte quand ils sont manipulés. on fait genre on ne comprend pas parce que ça nous arrange mais au fond on sait très bien ce qui se passe.
ana be3da 9walbkoum 7afed8om men zmane :D


vous aimez cela la manipulation lol
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Dailymotion ne marche pas sur Bladi Aladinette.


Bladi.net est maqué avec Youtube. Ils ont certainement passé un contrat d'exclusivité s'élevant à plusieurs millions de dollars !

Parait même que la modératrice Pirouette-cacahuète a des cheveux en or !

:eek:
possible lol comme google

clique juste sur le titre elle s'ouvrira ds un autre fenetre
les images sont importantes:sournois:
 
et il faudrait qu'il soit trop "libre" aussi pour accepter une femme qui a ce qu'elle veut quand elle veut cote sex ...

en plus tu te prends pas pour de la *****,... 5000e

franchement tiens moi au courant, quand tu trouvera cette perle...


a 28 ans tu va bientot sortir de la course, va falloir etre un peu plus serieux.


J'ai pas dit que c'étaient mes critères pour me marier, quoique niveau sexe faudra qu'il assure...

Pour l'argent je parle d'un homme qui veut me poser des limites par rapport au boulot ou autre là oui y a intérêt qu'il assure et se comporte en homme et que je ne manque de rien.vraiment rien.
Pour cela faudra qu'il gagne l’équivalent de 2 salaires.

Pour les remarques en gars, évidemment que je ne me prends pas pour de la *****.Toi tu l'es peut être mais pas moi ;)
Et j'ai connu des hommes qui gagnaient bien plus.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
ah moi j'ai horreur de ça. en fait je suis comme un âne sénile, si on me tire vers la direction ou je veux aller je résiste et je recule et si on me prend pour un *** et qu'on me pousse dans la direction opposée de celle ou on veut me faire aller pour que j'y aille par contradiction je résiste aussi. :D

je suis comme cela aussi mais c'est pour ca que je fais des choix qui ont pas de sens parfois:langue:
avec la vidéo cela sous entendais de la manipulation forcer petite poupée de chiffon
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:int ello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis

Je n'irais jamais à l'encontre de mes idées ou principes par amour... Je le ferais seulement si le but est rejoint un de mes principes et que le chemin est cahoteux :D

Sinon par amour je suis allée jusqu'au Canada. :prudent:
 
Haut