Jusqu'où irez vous par amour ?

salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis

En amour il n'y a pas de conditions pas de si et de peut être, si une personne m'annonce l'issue de notre relation par le biais d'ultimatums alors c'est que je me serais trompée sur toute la ligne et je m'en irais, je ne négocie jamais avec les terroristes par principe......
Ce n'est pas de l'amour mais du vice de vouloir changer, modeler et contrôler quelqu'un......
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Les 2 ! :langue:

Sérieusement, je trouve que Goldman a fait du bon boulot sur cet album.

Bon les meilleures sont les plus connues, mais elles sont bien écrites.

oui en tout qu'a cette chanson est tres profonde et je pense que les sentiments y sont bien exprimes et représenter (sans pour autant envouter qui que ce soit lol)
 
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis

Ou irais je par amour? l'amour est déja ma destination, partout ou je serais , seras ma destination, peu importe ce que je ferais seras ma volonté, car mon unique but était , est cet amour que dans chaque acte je réalise.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
J'ai pas dit que c'étaient mes critères pour me marier, quoique niveau sexe faudra qu'il assure...

Pour l'argent je parle d'un homme qui veut me poser des limites par rapport au boulot ou autre là oui y a intérêt qu'il assure et se comporte en homme et que je ne manque de rien.vraiment rien.
Pour cela faudra qu'il gagne l’équivalent de 2 salaires.

Pour les remarques en gars, évidemment que je ne me prends pas pour de la *****.Toi tu l'es peut être mais pas moi ;)
Et j'ai connu des hommes qui gagnaient bien plus.



honnetement quand je te lis je suis plus dégoûté qu'autre chose ...

une femme qui parle d'argent et de sex , faut pas plus pour atteindre le fond ...

tu manque éperdument de classe.


c'est parce que tu gagne moyennement bien ta vie, que te prends pour je c'est pas quoi , moi rien qu'en te lisant je trouve que t;\'es vraiment la creme de la ***** féminine .

seule et aigri tu finira ... comme la plupart ici.
 
honnetement quand je te lis je suis plus dégoûté qu'autre chose ...

une femme qui parle d'argent et de sex , faut pas plus pour atteindre le fond ...

tu manque éperdument de classe.


c'est parce que tu gagne moyennement bien ta vie, que te prends pour je c'est pas quoi , moi rien qu'en te lisant je trouve que t;\'es vraiment la creme de la ***** féminine .

seule et aigri tu finira ... comme la plupart ici.

Lol si tu savais...
Moi aussi je t'aime mon chou ;)

Bien au contraire, une femme qui parle d'argent, de sexe et d'amour a tout compris dans la vie :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Par amour, on peut faire beaucoup de chose, tout dépend de la personne aussi que l'on aime, et à condition de ne pas enfreindre ses valeurs.
 
honnetement quand je te lis je suis plus dégoûté qu'autre chose ...

une femme qui parle d'argent et de sex , faut pas plus pour atteindre le fond ...

tu manque éperdument de classe.


c'est parce que tu gagne moyennement bien ta vie, que te prends pour je c'est pas quoi , moi rien qu'en te lisant je trouve que t;\'es vraiment la creme de la ***** féminine .

seule et aigri tu finira ... comme la plupart ici.
moi je ne vois pas ce qu'elle a dit de choquant. effectivement si le mec ne veut pas qu'elle bosse faudra qu'il gagne deux salaires à lui tout seul.
et pour ce qui du sexe elle dit juste en face que les autres diront dans ton dos. et même là elle n'a rien de mal. bien sur qu'il faut que le gars assure de ce coté, il faut qu'elle aussi elle assure d'ailleurs.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
moi je ne vois pas ce qu'elle a dit de choquant. effectivement si le mec ne veut pas qu'elle bosse faudra qu'il gagne deux salaires à lui tout seul.
et pour ce qui du sexe elle dit juste en face que les autres diront dans ton dos. et même là elle n'a rien de mal. bien sur qu'il faut que le gars assure de ce coté, il faut qu'elle aussi elle assure d'ailleurs.


chaqu'un son avis et son degree d'ouverture d'esprit moi je trouve pas tres classe de parler de sex et d'argent de la sorte, surtout de la part d'une femme, sencee avoir un minimum de retenue et de pudeur dans ces propos.

que ca te gene pas de parler de sex et d'argent c'est ton probleme, moi je trouve qu'il y a des facons plus élégante d'aborder les choses .
 

fleurdefoi

peace!
fleurdefoi crois moi je sais se que ta vécu je le vit encore sa fait plus de 3ans que c'est comme sa mais la je me pose vraiment des questions je ne vois vraiment pas ma vie comme sa meme si c'est le seul l'homme que j'ai connu pour le moment la sa devient trop dur surtout que dans ma famille on est pas comme sa mon père ne m'empeche pas de vivre au contraire il me dit vit fait tes études personne n'a le droit de te dire se que oui ou non ta le droit de faire ces moi qui commandes lol mais je sais pas si j'orai le courage d'arreter qu'est ce qui ta donner la force???

ce qui m'a donné la force , c'est la liberté le fais le me reprendre en main

tu es en train de te dire que tu vas plus connaitre d'homme a part lui mais non rien a voir pense au chose que tu rates

imagine plus tard que tu veuilles allé avec tes enfants au parc il te dira non
au réuniin de parent

toute femme a besoin d'un peu lacher la bride et de vivre de passer du temps a se chouchouter
 
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis


Amoureuse ou non, aucun homme ne me dira ce que " j'ai le droit de faire ou non" j'ai mes principes, mes valeurs, ma personnalité, si sa plaît pas, c'est Next, car " aimer c'est accepter l'autre tel qu'il est et pas le façonner à notre manière "
 
oui du style tu pourra pas travailler tu reste à la maison à attendre que je rentre et quand je suis la ta seul obsession c'est mon bien être


Mdrr je lui dis de garder la pêche, et surtout je fais pas ma vie avec un mec comme sa,
C'est quoi ce delire, et puis quoi encore, qu'on lui lèche les pieds .
et Pk tu aurais pas le droit de travailler? Pk tu n'aurait pas le droit d'être indépendante, de t'affirmer et t'épanouir professionnellement , ?

Ce genre de mec est purement égoïste, ils veulent que leur femmes n'existent qu'à travers eux. Personnellement je me méfie de ce genre de mecs, c'est tjrs ceux la qui font les pires choses.
 

CHRISADO

chrisado
oui mais dans mon cas c'est plus à moi de faire des "sacrifices" si on veut une vie futur ensemble il ma toujours connue comme je suis et la c'est plus de maquillage tu te coupe plus les cheveux tu fais plus si par exemple quand il me parle je dois fermer ma geule rien dire pas un mot il n'y a pas de dialogue lui ne se remet pas en question pour moi un couple c'est avancer à deux chacun fait des efforts parceque personne n'est parfait on prend l'autre avec ses qualités et ses défaults mais la sa devient trop dur je l'aime mais c'est comme si il me demander de ne plus avoir de personalité je sais pas si vous voyer se que je veut dire :pleurs:
Quelle vie exaltante..au moins il est honnête il annonce la couleur..( pour ce qui est des cheveux il a pas tort..lol ) bon je sors ;-)
 
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis


Je n'irai pas plus loin que ma raison me le permettra. Je ne suis pas prêt à tout par amour, et surtout pas prêt à en perdre la raison
 
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis

je suis tellement fou et inconscient que je serais prêt à l'épouser
 

dawn06

jour après jour
VIB
Il a quelque semaine je t'aurais repondu que pas moyen, je ne quiterrais rien qu'il ne puisse quitter

Mais depuis quelque semaine, je sais plus qui je suis :D
 
à traverser les montagnes pour lui et même la méditerranée à la nage pour lui chercher des oranges?


est ce que tu as déjà traverser le salon jusqu'à la cuisine pour lui chercher une canette de coca be3da? : D


mdr oui je suis sa servante :D
et lui de même qd je lui demande, il dit pas non ;-)

alors ?? résultat ? :D
 
Haut