Jusqu'où irez vous par amour ?

c'est pas un rajel dyal mika !!! : fou:

c'est un vrai de vrai, comme toi je pense : cool:

s'il est comme moi, je le plaind. c'est la vraie misère, je me fais commander tous les jours. mais je ne la remercie jamais assez car elle me laisse un peu de repis devant ma mère :D. lol

Sinon, ces vancances, chbe3ti 7rira, tu as accumulé de la graisse pour affronter l'hiver que je pretend assez rude? lol.
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:int ello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis


Salam,

Jusqu'en Iran... :love:



:D
 

linda3

VIB
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis

Si il m'impose quoi que ce soit je n'irait nulle part par contre si il me laisse mon libre arbitre là je serais prete a presque tout si c'est le bon chose que j'ai deja fait pour mon chéri....
 
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis

Réflexion faite..
Par amour..je n'irai nulle part.
 
chaqu'un son avis et son degree d'ouverture d'esprit moi je trouve pas tres classe de parler de sex et d'argent de la sorte, surtout de la part d'une femme, sencee avoir un minimum de retenue et de pudeur dans ces propos.

que ca te gene pas de parler de sex et d'argent c'est ton probleme, moi je trouve qu'il y a des facons plus élégante d'aborder les choses .
oui mais comme tu dis chacun sa façon de voir l'élégance. perso (surtout dans un forum anonyme) je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas s'exprimer aussi librement qu'un homme. c'est pas comme si elle était là pour te séduire en plus.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
oui mais comme tu dis chacun sa façon de voir l'élégance. perso (surtout dans un forum anonyme) je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas s'exprimer aussi librement qu'un homme. c'est pas comme si elle était là pour te séduire en plus.


j'ai jamais dis qu'un homme qui s'exprime ainsi ne me choque pas.
 
Nulle part.

Je sais ce que j'ai à faire et ce que je veux faire , et une femme ne me fera pas changer d'avis par rapport à mon choix de vie.

Tu me suis ? Parfait , si tu me plais ( mentalement , physiquement etc ) on fait un bout de chemin ( voire le chemin complet ) ensemble on fait plein d'bébés etc

Tu me suis pas ? Tu connais la sortie , c'est pas moi le perdant dans l'affaire

Et je plaisante pas :D
 
salam

voila en amour il faut faire des sacrifices mais jusqu'ou seriez vous pret à aller?
a mener une vie qui est à l'opposer de celle que vous vous etiez imaginer qui va a l'encontre de vos idées? n'avez vous pas peur de le regretter ou rien que l'idée de vivre avec l'être aimer vous satisfait?:intello:


ps : le tout n'est pas de répondre pour mon chériee ouiii je suis prete à tout !! votre réponse doit etre le fruit d'une profonde réflexion c'est un topic sérieux merci imaginez vous que votre amour vous annonce tu veux devenir ma femme trés bien mais alors sa sera comme sa comme sa tora pas le droit de faire sa et sa alors que vous jusqu'à présent menier la vie que vous vouliez et que vous sentez bien que vous ne pourrez pas le faire changer d'avis

salam

euh je vois pas l’intérêt de changer une personne...si je lui plait et réciproquement
on se mari sinon c'est pas la peine

tu sais ce qu'on dit chassez le naturel et il revient au galop

donc par amour je serai prete a aller lui chercher un verre d'eau a la cuisine quand il aura la flemme:D
 
salam

euh je vois pas l’intérêt de changer une personne...si je lui plait et réciproquement
on se mari sinon c'est pas la peine

tu sais ce qu'on dit chassez le naturel et il revient au galop

donc par amour je serai prete a aller lui chercher un verre d'eau a la cuisine quand il aura la flemme:D

Que demander de plus ?

( en y réfléchissant le repas qui va avec :D )
 
Haut