Juste une nuit....

Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )
ahhhhhhhhhh avec mon amour.... je ne veux que lui, ne désire que lui, je fantasme sur lui...
 
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )

Euhhhh je peux pas donner de nom je ferais trop de jalouses :rouge:
 
lol tu ne feras ni l'une ni l'autre....je connais le secret du pouvoir ancestrale que se passent chaque maghrébine de générations en générations, celui qu'on appelle le "3HINE"....c'est la bombe atomique du Maroc....c'est un coup à perdre mes B......s...

si tes bombons sont bien accrochés...aucune chance que tu ne les perdres !
 
et toi Perken.... c'est avec qui ?

:D

( on se calme l'ami.... personne ne te connait... ni ne nous connait )
Franchement, ces sujets ne m'intéressent pas. Mon intervention dans ce thread s'est faite par dépit.

Si t'as des envies ( ce qui est tout à fait normal), trouve-toi quelqu'un discrètement (ça peut même se payer), mais de là à en faire un sujet...!
 
Haut