Juste une nuit....

Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )


Juste 1 nuit ?!

Bon avec mon voisin du 1er et mon voisin du 4 ème... (+peut-être ma voisine du rdc)
qui me prennent en sandwich :rouge:
 

lycia89

je t'aime
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )

avec celui que j'aime mais bon ça je souhaiterais avant tout que l'on finisse nos jours ensemble ....
 
Haaaha ton post est clairement orienté sex , alors pourquoi le nier

Non, c'est quoi ça ? je cherche justement une idée sortie

En fait....aucune orientation précise au départ ....mais le titre se voulait suffisamment confus pour que moins de 24 heures aprés sa diffusion il y ait déjà plus de 900 passages :prudent:

Un record concernant un de mes topics d'ailleurs qui ont souvent du mal à décoller car pas assez orientés sex !

Bref....Tu devras attendre le 6octobre pour la prochaine nuit blanche...mais en attendant, y'a de quoi faire :)

http://dreamguides.edreams.fr/france/paris/nuits-blanches
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )


idée brillante, je m'en veux de ne pas l'avoir eut avant :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )


it's so easy :love: Brad Pitt :rouge:
 
bah dis donc aste la sage de bladi en mode XXXX
et toi avec qui la passerait tu cette nuit torride,?
bon moi je la passerai avec un plat de tiramisu speculos ca me fait grimper au sommet de la tour eiffel ca
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
j'aimerai bien passer cette nuit avec une de ces hypocrites devergondées faussement puritaines qui pulullent dans le forum Islam a la recherche d'un gentil muslim assez naif pour parapher l'acte de mariage , ça oui !!!!! :rolleyes:
 
bah dis donc aste la sage de bladi en mode XXXX
et toi avec qui la passerait tu cette nuit torride,?
bon moi je la passerai avec un plat de tiramisu speculos ca me fait grimper au sommet de la tour eiffel ca

Je pense a Salah Hamouri....une nuit entière ou il raconterais ses 7 années de détention... sur une peniche ou sur le toit de l opera Bastille
 

Kadijak

Gone
VIB
detrompez vous chere demoiselle, sous ses apparences un peu anachroniques, mon slip est toujours tres propre, lavé et changé tous les jours , il est si propre qu'on pourrait manger dedans ( veridique, y'en a qui ont essayé) :rolleyes:


je parle de ton avatar qui me donne la nausée chaque fois que je vois ça!!


ça me renvoit à l'horreur du film Borat :malade:
 
Haut