Kaoutar boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons

Dans un message publié ce weekend sur son compte Facebook, le mannequin marocain Kaoutar Boudarraja s'est attaquée à ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux et les donneurs de leçons en tous genres. Elle se dit très heureuse ne pas avoir leur bénédiction et les "emmerde toute nue".
Cette polémique est née après la diffusion d'une publicité pour la marque Renault dans laquelle on voit la Marocaine "dos nu".
Medames et Messieurs, je ne représente et ne souhaite représenter personne, j'ai moi même (...)

- Société / Facebook, Kaoutar Boudarraja

Kaoutar Boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons
 
Malheur à une Marocaine de briller, d'exceller, d’être connue, d’être belle, d’être intelligente, de sortir des sentiers balisées....
Et que vive la médiocratie ......Une spécificité marocaine.

il ne faut exagérer non plus, elle te faudra au moins une centaine de femmes marocaines et une algérienne en pièces détachées pour constituer une femme qui a ces qualités.

"
Alors, vous qui vous croyez plus patriote que moi, plus marocain, plus musulman, vous qui êtes tellement déconnectés du monde réel que vous pensez avoir un droit de vie ou de mort sur moi...Je vous emmerde ! de tout mon coeur, mon corps et mon âme ; de face,de profil et de dos (ah ce dos !). Je vous emmerde ! en jeans,en jupe, en petite tenue... Je vous emmerde toute NUE ! Je vous emmerde de là ou je suis et je ris dans mon coin, je ris de vous et de la bêtise humaine,je ris de ce que vous êtes et de ce que vous ne deviendrez jamais !
Dans un monde qui va si mal, comment trouvez vous le temps, petits esprits que vous êtes, de haïr, detester, accabler et juger des futilités ?

Comme je suis heureuse de ne pas vous plaire ! De ne pas vous "appartenir" ! Ciel quel soulagement !
"
galek : de briller, d'exceller, d’être intelligente,
fach fi sebban?


:D
 
Dernière édition:
juger ceux qui jugent, faire la morale aux moralisateurs, donner des leçons aux donneurs de leçons......pas un pour rattraper l'autre
Il n'y a que Dieu qui juge. Les hommes sont trop **** pour le faire mais vu qu'ils jugent avec leur connerie ils ne s'en rendent pas compte.
Chacun est libre de vivre, de penser et de croire à ce qu'il veut tant que ses actions n'entravent pas les actions, les pensées, les croyances et les libertés des autres.
Amitiés à tous .;)
 

Easya

esperanza
Il n'y a que Dieu qui juge. Les hommes sont trop **** pour le faire mais vu qu'ils jugent avec leur connerie ils ne s'en rendent pas compte.
Chacun est libre de vivre, de penser et de croire à ce qu'il veut tant que ses actions n'entravent pas les actions, les pensées, les croyances et les libertés des autres.
Amitiés à tous .;)
Tout le monde s'accorde à dire que Dieu seul juge mais tout le monde veut être procureur
 
Parier c hram

parier c'est haram, mais on pari tout le temps
quand tu fais une acquisition, d'une voiture ou même un 7awli pour l'aid, tu espères faire une bonne affaire et que tu peux faire avec son dowara le tour du monde
quand tu fais des enfants, tu fais aussi un pari, ma t3raf wach khrouj lbabah machallah ou un sga3 comme sa mère
....

had boubichklita, babaha kan m3awel 3liha tkhrouj bi chla9em dial tmasmiss?:D
 
Dernière édition:
parier c'est haram, mais on pari tout le temps
quand tu achètes une acquisition, une voiture ou même un èawli pour l'aid, tu espères faire une bonne affaire et que tu peux faire avec son dowara le tour du monde
quand tu fais des enfants, tu fais aussi un pari, ma t3raf wach khrouj lbah machallah ou un sga3 comme sa mère
....

had boubichklita, babaha kan m3awel 3liha tkhrouj bi chla9em dial tmasmiss?:D

Non meskin je crois pas Allah o a3lem p-e que c lui son agent.

3andik lha9. Tt est pari. On espère tous tirer le gros lot.
nta gros lot oula lot de consolation ?
 
Parce que c'est pas halal tout ça, c'est pas halal. :D

Nn c'est une tams, y doit y avoir un choque des cultures ou un truck du genre. Mais après y auras que des meufs comme ça, c'est que le début de la décadence en faite.. Et perso j'aime pas.
 
Dernière édition:
N'empêche qu'elle s'exprime formidablement bien, que les propos sont acerbes et que le contenu est à la fois drôle et pertinent.
je préfère lire @nwidiya , @misszara88 et @ismahan75 sans voir leurs dos lol


on peut pousser les limites et être pour une certaine liberté, mais quand elle parle de la réalité du monde d'aujourd'hui et de sa marocanité, je me met juste une fraction de seconde à la place de son père ou son frère s'elle en a, je ne sais pas si je trouve ces propos drôles en tant que marocain, ne parlons même pas d'étalage de nibards et chla9em, on parle bien du Maroc pas de Ibiza. nkdeb 3lek, na7iha yemmaha men l7ala lmadaniya. :D

mais en tant qu'un bon marocain schizophrène lol et elle en tant que bladinette, sous un pseudo, je lui donnerai ma bénédiction pour qu'elle se lâche, ça choquera certainement moins.
 

Easya

esperanza
je préfère lire @nwidiya , @misszara88 et @ismahan75 sans voir leurs dos lol


on peut pousser les limites et être pour une certaine liberté, mais quand elle parle de la réalité du monde d'aujourd'hui et de sa marocanité, je me met juste une fraction de seconde à la place de son père ou son frère s'elle en a, je ne sais pas si je trouve ces propos drôles en tant que marocain, ne parlons même pas d'étalage de nibards et chla9em, on parle bien du Maroc pas de Ibiza. nkdeb 3lek, na7iha yemmaha men l7ala lmadaniya. :D

mais en tant qu'un bon marocain schizophrène lol et elle en tant que bladinette, sous un pseudo, je lui donnerai ma bénédiction pour qu'elle se lâche, ça choquera certainement moins.
Je pense, et c'est mon simple avis, que le problème n'est pas de savoir si ce qu'elle fait est bien ou pas, ou de savoir qu'elle image elle peut renvoyer ou pas car comme elle le dit elle-même, elle ne représente personne. En revanche, le débat est intéressant de savoir si on peut mener sa vie comme on l'entend sans être constamment juger, dénigrer, mépriser en réel ou sur le virtuel. Et puis sincèrement, je ne pense pas que c'est cette jeune femme qui pose un problème d'image du Maroc. Il y a tellement d'enjeux plus primordiaux à régler
 
on peut pousser les limites et être pour une certaine liberté, mais quand elle parle de la réalité du monde d'aujourd'hui et de sa marocanité, je me met juste une fraction de seconde à la place de son père ou son frère s'elle en a, je ne sais pas si je trouve ces propos drôles en tant que marocain, ne parlons même pas d'étalage de nibards et chla9em, on parle bien du Maroc pas de Ibiza. nkdeb 3lek, na7iha yemmaha men l7ala lmadaniya.

.

C'est toujours ce que je me dis quand je vois ces filles marocaines s'exhiber de cette façon. Tout comme l'actrice dont je ne me souviens plus du nom et qui joue une prostituée.
Je me demande ce que pensent les "mâles" de sa famille de ce qu'elle fait et surtout de ce qu'elle dit et montre dans le film :rolleyes:
Et quand je lis tous les hommes marocains de bladi qui prétendent que c'est normal pour une femme marocaine de montrer son derrière, de se prostituer ou de jouer les prostituées avec le langages, les attitudes...qui vont avec, je me pose toujours la question de savoir s'ils l'accepteraient de leur femme, filles, soeurs...:prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense, et c'est mon simple avis, que le problème n'est pas de savoir si ce qu'elle fait est bien ou pas, ou de savoir qu'elle image elle peut renvoyer ou pas car comme elle le dit elle-même, elle ne représente personne. En revanche, le débat est intéressant de savoir si on peut mener sa vie comme on l'entend sans être constamment juger, dénigrer, mépriser en réel ou sur le virtuel. Et puis sincèrement, je ne pense pas que c'est cette jeune femme qui pose un problème d'image du Maroc. Il y a tellement d'enjeux plus primordiaux à régler
Ce problème de "jugement" n'est pas propre au Maroc justement.
En Europe on n'est pas en reste....
 
On la tient notre jalouse :p loooool

Vulgaire ? C'est une femme intelligente, libre, libérée, marocaine...:wazaa:

(Malgré tout ce que j'écris, je pense qu'on ne doit pas l'insulter. Elle fait ce qu'elle veut de son corps et de sa vie. Et je n'écris pas ça pour toi bien sur )
Je suis un homme déjà :wazaa:
Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi elle fait et dis ce qu'elle veut ça m'en touche une sans bouger l'autre comme on dit.
Je la connaissais pas j'ai juste relèvé que je la trouvais vulgaire.
Après le reste, son Facebook , ses tweets sa vie et tous le reste je m'en fiche comment de ma première dent de lait.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
apres la beauté c'est relatif
elle en l'occurrence je ne la trouve pas jolie...elle fait crasseuse
Oui voilà c'est relatif, mais si une femme se sent belle et bien dans sa peau, c'est l'essentiel
Peu importe si x ou y la trouvent belle/moche finalement! :D

Donc en fait, jugement ou pas jugement, peu importe la société dans laquelle on vit, chacun doit savoir vivre sans se soucier de ce que je pense x y ou z! Un jugement n'aura de valeur qu'aux yeux de celui qui juge, pas à la personne jugée...
En plus, partant du postulat que PERSONNE N EST MIEUX QUE L'AUTRE... vous pouvez dormir tranquilles :D
 
Haut