Kaoutar boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons

Dans un message publié ce weekend sur son compte Facebook, le mannequin marocain Kaoutar Boudarraja s'est attaquée à ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux et les donneurs de leçons en tous genres. Elle se dit très heureuse ne pas avoir leur bénédiction et les "emmerde toute nue".
Cette polémique est née après la diffusion d'une publicité pour la marque Renault dans laquelle on voit la Marocaine "dos nu".
Medames et Messieurs, je ne représente et ne souhaite représenter personne, j'ai moi même (...)

- Société / Facebook, Kaoutar Boudarraja

Kaoutar Boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons
 
Donc tu es un mec. OK. :D

Non peace, ça ne me dérange pas , c'est juste pour que je suis une fille et je n'aime pas quand on prend un mec pour une fille. :wazaa:
Tu te trompes !
Et le sexe n'est pas un soucis pour moi du moment qu'on s'intèresse au fond maintenant on peux comprendre que ça déstabilise les dragueurs ,dragueuses mais c'est leur problème pas le mien ni le tiens !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu te trompes !
Et le sexe n'est pas un soucis pour moi du moment qu'on s'intèresse au fond maintenant on peux comprendre que ça déstabilise les dragueurs ,dragueuses mais c'est leur problème pas le mien ni le tiens !


prizma???????:wazaa::wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais la bonne femme ne se prend pas pour une leader religieuse... on fait quoi?
Personne n'a dit le contraire . En tout cas
Moi je n'ai jamais dit Ni insinuée qu elle etait lé porte parole d'un quelconque groupe .
Je dis simplement que qu on lé veuille ou non au Maroc lé jugement ét la
Morale sont intimement liés à la religion .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne n'a dit le contraire . En tout cas
Moi je n'ai jamais dit Ni insinuée qu elle etait lé porte parole d'un quelconque groupe .
Je dis simplement que qu on lé veuille ou non au Maroc lé jugement ét la
Morale sont intimement liés à la religion .

Il y a donc un grand problème de société, c'est anormal de se mêler de la vie des autres...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui mais la bonne femme ne se prend pas pour une leader religieuse... on fait quoi?
Bah il y a bien un "illuminé" quelque part qui va décreté une fatwa qui stipulera que chaque citoyen/cytoyenne venant d'un pays musulman se doit de se faire l'ambassadeur de celui ci..
La liberté individuelle . on s'en tape. Tu es marocaine donc musulmane, donc tu dois representer la "bonne morale" et les valeurs de ton pays.
Seulement voilà tout comme Kaoutar beaucoup pense d'abord à leur pomme et s'exige le droit de ne representer personne et ils ont bien raison... de dévoiler leur arrière train :)
 
Salam Amine,
Si tu argumentais ça serait mieux. Qu'est ce qui leurs donnent le droit d'insulter ?
Elle est chiante :(

Je TROLL là. Tout le monde la soutien, du coup moi j'ai pas envie. Parce qu'au final ca m'interesse pas vraiment... ;)

Si au Maroc c'est un truck de fou en France..... C'est archi banale.

Juste j'aimerais pas que ça soit une mode en faite.. Parce que les premiers influencé c'est souvent les jeunes et J'pense à ma famille etc. Que je trouve mashallah devenir comme cette trainée.. Et j'aimerais pas c'est tout.
 
Dernière édition:
Elle est chiante :(

Je TROLL là. Tout le monde la soutien, du coup moi j'ai pas envie. Parce qu'au final ca m'interesse pas vraiment... ;)
Tout le monde la soutiens ,enfin plutôt les islamophobes de services et les lobotomisés hypocrites de services qui la soutiennent chantres des "libertés individuelles" , non pas parce qu'elle a décidé d'être libre et d'envoyer ***** les donneurs de leçons mais uniquement parce qu'elle se dénude...c'est aussi débile que ça !
Mais c'est la réalité il faut que tu comprennes que les @Difkoum et autre @misszara sont des pervers qui n'ont de conceptions des libertés individuelles que vers le dénudement ..plus tu te dénudes plus ils défendront ce qu'ils nomment "libertés individuelles" mais plus tu te couvres plus ils feront parties des donneurs de leçons ,moralisateurs que la belle Kaoutar excècrent!!
Tu saisis la nuance!?
 
J'avais compris ;) mais je pense que les deux sont intimement liés , de la pub dénudée à l'acte rémunéré il n y a qu un petit pas que bcp franchissent. Les mannequins sont souvent invitées par des milliardaires avec un beau cachet à la clé après une nuit de câlins :D

Je t'explique, elle a fait une pub pour être payer, donc elle a mis son corps et non son cerveau au service d'un tiers. Donc elle mange grâce a son corps et non a son intellect
c'est clair ou pas ? o_O
 
Haut