Kaoutar boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons

Dans un message publié ce weekend sur son compte Facebook, le mannequin marocain Kaoutar Boudarraja s'est attaquée à ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux et les donneurs de leçons en tous genres. Elle se dit très heureuse ne pas avoir leur bénédiction et les "emmerde toute nue".
Cette polémique est née après la diffusion d'une publicité pour la marque Renault dans laquelle on voit la Marocaine "dos nu".
Medames et Messieurs, je ne représente et ne souhaite représenter personne, j'ai moi même (...)

- Société / Facebook, Kaoutar Boudarraja

Kaoutar Boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons
 
Tout le monde la soutiens ,enfin plutôt les islamophobes de services et les lobotomisés hypocrites de services qui la soutiennent chantres des "libertés individuelles" , non pas parce qu'elle a décidé d'être libre et d'envoyer ***** les donneurs de leçons mais uniquement parce qu'elle se dénude...c'est aussi débile que ça !
Mais c'est la réalité il faut que tu comprennes que les @Difkoum et autre @misszara sont des pervers qui n'ont de conceptions des libertés individuelles que vers le dénudement ..plus tu te dénudes plus ils défendront ce qu'ils nomment "libertés individuelles" mais plus tu te couvres plus ils feront parties des donneurs de leçons ,moralisateurs que la belle Kaoutar excècrent!!
Tu saisis la nuance!?

J'ai bien saisie
 
Dernière édition:
Verveine,

Kawtar boudjraja est devenu une icone pour pas mal de maghrébines , si tu sympathise avec ses déclarations c est que tu es un peu Kawtar boudjraja, à qui je trouve des qualités de franchise d'ailleurs ;)
non je ne sympathise pas avec ses declarations et elle ne sera jamais une icone pour moi .mais qu'est ce que tu veux que je te dise allah yehdiha o yehdina ajma3ine
 
Tu sais, quand je vois de telles femmes je me dit que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir:)

Une fois, j'étais à Marseille quand j'étais étudiant. J'avais perdu tout mon argent, toute mes affaires . Je m'étais allongé à la gare car je n'avais pas dormi et je me suis allongé sur un banc et c'est la que je me suis endormi jusqu’à très tard sans m'en rendre compte.
Deux jeunes filles maghrébines avec un apparence de filles de joies sont venue pour savoir si j'allais bien et si j'avais besoin d aide . elle m'ont même proposé un hébergement pour m'aider . J'ai été frappé par leur bonté et leur gentillesse. je me suis dit qu'avec un cœur pareil, ces jeunes femmes ne peuvent pas être des habitantes de l'enfer malgré leur hypothétique " métier" spécial. Je me dit aussi que la miséricorde divine n'a pas de limite et tant qu'elle croyaient en Dieu, elles pouvaient se repentir et accéder à la félicité . C'était une situation frappante. J'ai décliné leur offre généreuse, je les ai remercié.


 
Tu sais, quand je vois de telles femmes je me dit que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir:)

Une fois, j'étais à Marseille quand j'étais étudiant. J'avais perdu tout mon argent, toute mes affaires . Je m'étais allongé à la gare car je n'avais pas dormi et je me suis allongé sur un banc et c'est la que je me suis endormi jusqu’à très tard sans m'en rendre compte.
Deux jeunes filles maghrébines avec un apparence de filles de joies sont venue pour savoir si j'allais bien et si j'avais besoin d aide . elle m'ont même proposé un hébergement pour m'aider . J'ai été frappé par leur bonté et leur gentillesse. je me suis dit qu'avec un cœur pareil, ces jeunes femmes ne peuvent pas être des habitantes de l'enfer malgré leur hypothétique " métier" spécial. Je me dit aussi que la miséricorde divine n'a pas de limite et tant qu'elle croyaient en Dieu, elles pouvaient se repentir et accéder à la félicité . C'était une situation frappante. J'ai décliné leur offre généreuse, je les ai remercié.
ça me rappelle La prostituée qui est rentrée au paradis car elle a donner à boire à un chat

Alah connait les secrets de tous les coeurs
 
Oui c est un peu ça. On ne sait jamais pourquoi ces personnes en sont arrivées à ces situations, et nul ne connait sa prédestination finale; C'est bien pour ça que que je suis choqué d'entendre les takfiristes traiter les autres musulmans d'habitants de l'enfer etc. et écœuré de voir les hordes Deachistes et autres groupuscules salafistes massacrer des musulmans, des civils des innocents . La barbe et le voile ne font pas le vrai croyant.

ça me rappelle La prostituée qui est rentrée au paradis car elle a donner à boire à un chat

Alah connait les secrets de tous les coeurs
 
Oui c est un peu ça. On ne sait jamais pourquoi ces personnes en sont arrivées à ces situations, et nul ne connait sa prédestination finale; C'est bien pour ça que que je suis choqué d'entendre les takfiristes traiter les autres musulmans d'habitants de l'enfer etc. et écœuré de voir les hordes Deachistes et autres groupuscules salafistes massacrer des musulmans, des civils des innocents . La barbe et le voile ne font pas le vrai croyant.
Dieu seul décide qui va entrer à l'enfer et qui entrer au paradis . lah istar mab9a may3jeb :joueur:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je peux te dire que certaines femmes sont mieux équipées question cojones que la majorité des moralisateurs, donneurs de leçons qui bourrent la tête des gens de conneries en profitant de leur ignorance .

surtout que ces pseudos moralisateurs seront sûrement les premiers à planquer un magazine de mode avec elle en couverture sous leur matelas :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu te trompes !
Et le sexe n'est pas un soucis pour moi du moment qu'on s'intèresse au fond maintenant on peux comprendre que ça déstabilise les dragueurs ,dragueuses mais c'est leur problème pas le mien ni le tiens !


Il est presque midi, mais je suis pas très réveillé : j'ai cru lire "qu'on insère" au lieu de "qu'on s'intéresse" :D
 
Aux faux-*** frustrés :
Selon vous les marocains ne doivent être qu’un ? Ils doivent sorti d’un même moule pétri de mensonges et d’hypocrisie ? L’image seule compte ? Vous vous prenez pour des saints ?
Mais l’image de la maroquinité est multiple, c’est aussi les mecs qui violent une centenaire, le gars qui crame son frère par jalousie, des terroristes qui posent des bombes, des imans qui tripotent des enfants, des politiques corrompus…
Alors regardez-vous dans la glace avant de juger les autres !
Cette fille que vous condamnez n’est pas le Maroc, n’est pas l’Islam, elle est juste elle, une femme libre, et elle vous em.***** !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'était de ton jeune temps ça aujourd'hui les jeunes cochonnous utilisent le portable, mobile et yt sous les draps...

surtout que ces pseudos moralisateurs seront sûrement les premiers à planquer un magazine de mode avec elle en couverture sous leur matelas :D
 
Haut