L islam est la seule religions a reconnaitre ts les envoyés de dieu

LeMagnifique

Soliman
VIB
et jeter des pierres sur une statu,
-
l'idolâtrie est aussi un rite culturel
Ce geste symbolique que font les musulmans lors de leurs pelerinage,et cela concerne qui?
Ils jettent des pierres sur Jesus ou sur la representation du mal?;)

Désolé,mais l'idolatrie c'est adorer des hommes,des statues ou les avoirs comme intermedaires.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
la croix c'est un symbole, elle aussi son béni.
c'est pour voir s'il n'y a pas des musulmans espions dans les églises
Si Jesus etait mort noyé tu aurrais pris un aquarium?:D (coluche)

Jesus n'a pas institué la croix et il ne la pas bennie.Apportes "tes preuves" comme nous l'avons fais pour le pelerinage et la pierre.:p
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pour les uns on ne touche pas à Jésus pour les autres ont ne touche pas à Muhammad, et aucun des deux n'est Allah
Allah veut dire Dieu,et ton Dieu c'est Jesus un etre humain.

Personne ne peut toucher Jesus ou Mohammad? Je ne vois pas ou tu veux en vennir,quant tu dis cela.

Pour toi et les chretiens Jesus n'est -il pas Dieu?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
En outre 3issa (as) n'est pas né un 25 décembre, mais c'est le dieu (inventé) qui se nomme Mithra que les romains adoraient avant que le clergé catho ne prenne le pouvoir apres le concile de Nicée.
Quelle différence avec les polythéistes vénérant la pierre noire de la Mecque et tournant autour sept fois lors de leur pèlerinage avant que les califes ne se la réapproprient afin d'asseoir leur nouveau pouvoir sur base de la canonisation de leur propre version du Coran?

Aucune pardi! C'est la bonne vieille ficelle religieuse consistant à récupérer les rites paganistes pour faciliter la conversion de leurs adeptes.

Jamais rien de neuf, jamais de révélation, jamais rien de révolutionnaire... Juste de la récup', de la réécriture et de la transition tout en douceur.
 
Pour ce qui est de la pierre noire, elle ne représente pas grande chose pour les musulmans. Elle marque juste l'Angle de la maison de Dieu, le point de départ, et le point d'arrivé du parcours des pèlerins autour du lieu saint.
Certains lui ont attribué le rôle de rémission des péchés,mais tout le monde sait que c'est le pèlerinage qui assure ce rôle là.

Pour ce qui est de la pierre rejetée du temps des psaumes, a cet époque on utilisaient la pierre dressé pour désigner un lieu saint, qu'on appelait "Maison de Dieu" (Beith-El) ... voir "la pierre de Jacob".

La pierre rejetée donc, peut tres bien designer la pierre/maison de Dieu d'un lieu saint abandonné (rejeté), et rien n'empêche que cet pierre/maison de Dieu soit devenue par la suite l'angle d'un édifice confirmée (4 murs et un toit)/ou la piece maitraise/maison de Dieu principale.

la pierre noire d'angle, peut très bien représenter ce qui reste de cette première pierre/beith-El abandonnée.

C'est ce que tu dis mais ce n'est pas ce que l'on voit, ils arrivent quand même a tourner autour, ne me dit pas qu'elle n'est pas sacrée.
Tu sais l'époque c'est pour tout le monde la même chose, elle n'excuse en rien ce qui se fait aujourd'hui.
Dieu n'as pas de maison, pourquoi pas une paire de pantalon pendant que tu y es. Ce que tu dis est impossible, tombé amoureux d'une météorite c'est digne des premiers pygmées qui se disputaientt une boîte de conserve qu'ils voyaient pour la première fois.
La pierre de Jacob, c'est beau, et après cela il ne faut pas être matérialiste, tu es très fort en contradictions.
Je préfère l'histoire de Jacob quand son double se transforme en Israël, cela parait être de la science fiction, qui a été très utile pour écrire le Coran qui lui n'est pas en reste.
 
Ce geste symbolique que font les musulmans lors de leurs pelerinage,et cela concerne qui?
Ils jettent des pierres sur Jesus ou sur la representation du mal?;)

Désolé,mais l'idolatrie c'est adorer des hommes,des statues ou les avoirs comme intermedaires.

C'est ce que tu dis mais ce n'est pas ce que l'on voit, ils arrivent quand même a tourner autour, ne me dit pas quelle n'est pas sacrée
-
Tu sais l'époque c'est pour tout le monde la même chose, elle n'excuse en rien ce qui se fait aujourd'hui.
Dieu n'as pas de maison, pourquoi pas une paire de pantalon pendant que tu y es. Ce que tu dis est impossible, tombé amoureux d'une météorite c'est digne des premiers pygmées qui se disputaient une boîte de conserve qu'ils voyaient pour la première fois.
-
La pierre de Jacob, c'est beau, et après cela il ne faut pas être matérialiste, tu es très fort en contradictions
-
Je préfère l'histoire de Jacob quand son double se transforme en Israël, cela parait être de la science fiction, qui a été très utile pour écrire le Coran qui lui n'est pas en reste
-
Jeté des pierres contre des stèles sataniques, ont se croiraient au temps où les homme voyait pour la première fois du feu, ce n'est rien d'autre que de l'idolâtrie, les stèles sont des pierres et rien d'autre
Avant de regarder les autres fait le ménage chez toi.
-
Ce qui est symbolique pour toi cela l'est aussi pour les autres tu croix vraiment qu'ils se mettent à genoux devant une croix, c'est aussi symbolique que tes affaires
 
Quant tu fais Noel en general,tu penses vraiment a Jesus?
Ceux qui vont dans les Eglises ce soir la,sont les vrais chretiens.Les autres,comme pour moi ce n'est rien qu'une fete pour les petits enfants .
exactement c est pr faire plaisir a mes enfants mais certain me juge en disant que je suis une traitre!!! on est en occident moi ca me choque pas le sapin, le papa noel et les cadeaux et vu que c est un jr ferié on profite pr se retrouver en famille.
 
Si Jesus etait mort noyé tu aurrais pris un aquarium?:D (coluche)

Jesus n'a pas institué la croix et il ne la pas bennie.Apportes "tes preuves" comme nous l'avons fais pour le pelerinage et la pierre.:p

Ah c'est bien tu aimes Coluche, c'est le début d'une évolution te concernant, il faudra que tu l'applique à Muhammad un de ces jours, juste pour voir où s'arrête ton humour.
Faut comprendre pour les croyants catho. Jésus et le prophète qui a sauvé les hommes, d'où l'admiration du sacrifice qu'il a fait. C'est comme quand tu manges du mouton a une certaine fête, Où cela à été écrit dans le Coran ?
Le catho ne le fait pas, mais ceci est écrit dans le Livre de la Bible !
Tes preuves c'est des écrits, n'importe qui peut écrire, t'arrive-t-il de réfléchire avant de dir des bêtises?
 
exactement c est pr faire plaisir a mes enfants mais certain me juge en disant que je suis une traitre!!! on est en occident moi ca me choque pas le sapin, le papa noel et les cadeaux et vu que c est un jr ferié on profite pr se retrouver en famille.

Une traitre ?
Ces personnes ont mal réagis

La majorité des gens ne le fait pas...c'est bien ça que la corruption morale est répandue...
 
Ce hadith n'est pas de Jesus,il suffit de lire la suite pour le comprendre.;)
10.38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi
-
ce n'est pas un hadith, c'est un verset de Matthieu. J'appel un chien un chien et un chat un chat. C'est mieux pour comprendre le Coran.
-
1.20
il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.
-
La paiX et la croiX c'est l'aXe du X et il a été fiXé
-
Donc les cieuX c'est quelque chose de ressemblant à ce qui est écrit avec les X au dessus, rien de bien compliqué.
-
Comme tes nul en géométrie comment peux-tu savoir ce qu'est un aXe
-
L'origine de la paiX c'est le PAS c'est à dire l'AS de P. Tu connais pas les cartes, les jEUX te son interdit, mais ce sont les jEUX de EUX de l'ensemble des tEXtes du Coran
Les versets désigne sans nom pour semer la confusion avec le mot EUX mais EUX peut être le générEUX.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il faut etre un vieux geek attardé en fin de quarantaine pour avoir des neurones aussi pourries, pour croire encore en 2013 un truc pareil :D
Une fois encore... le même disque rayé qui te sert de cerveau:

vieux geek vieux geek vieux geek vieux geek vieux geek vieux geek vieux geek vieux geek ...

Pas un pet d'argument venant me contredire de manière pertinente.

Toute ta bassesse intellectuelle étalée au grand jour, sans surprise, et l'aveu manifeste de ton ignorance en matière d'histoire religieuse.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Dieu n'as pas de maison, pourquoi pas une paire de pantalon pendant que tu y es.

La Bible dit que la maison de Dieu est bénie :

Psaumes 133:3
C'est comme la rosée de l'Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion ; Car c'est là que l'Eternel envoie la bénédiction, La vie, pour l'éternité.


La Bible dit que la maison de Dieu est sainte :

Joël 3:17
Et vous saurez que je suis l'Eternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

Les impurs et les incirconcis ne peuvent pas entrer à Jérusalem :

Esaïe 52:1
Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure, Sion! Revêts tes habits de fête, Jérusalem, ville sainte! Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur.


Ainsi, la maison de Dieu, en Islam ou bien dans la Bible, ont les mêmes caractéristiques :

- C'est la maison de Dieu

- C'est une maison bénie et sainte

- C'est en cet endroit que les gens adorent Dieu

- C'est en sa direction qu'on prie

- Seul les fidèles peuvent y rentrer
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Quelle différence avec les polythéistes vénérant la pierre noire de la Mecque et tournant autour sept fois lors de leur pèlerinage avant que les califes ne se la réapproprient afin d'asseoir leur nouveau pouvoir sur base de la canonisation de leur propre version du Coran?

Aucune pardi! C'est la bonne vieille ficelle religieuse consistant à récupérer les rites paganistes pour faciliter la conversion de leurs adeptes.

Jamais rien de neuf, jamais de révélation, jamais rien de révolutionnaire... Juste de la récup', de la réécriture et de la transition tout en douceur.

Pourquoi innover?
On critique souvent le fait que la Kaaba était déjà connu avant l'Islam, et que l'Islam n'a fait que reprendre un rite préislamique. Cependant, le pèlerinage de la Kaaba est quelque chose qui a été instauré par Abraham (sws) et son fils Ismaïl (sws) il y a très longtemps. Par la suite, les gens n'ont pas céssé de le pratiquer, mais en ont ajoutant certaines règles.

On ne peut pas dire que l'Islam a puiser dans des rites païens, puisque les pratiques de ces derniers ne sont pas nécessairement toutes mauvaises, mais contient du vrai et du faux. On remarque aussi que les païens croient généralement en un Dieu unique et l'adorent, mais ceci n'est pas fait de la manière dont Dieu le veut.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
10.38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi
-
ce n'est pas un hadith, c'est un verset de Matthieu. J'appel un chien un chien et un chat un chat. C'est mieux pour comprendre le Coran.

C'est un verset-hadiths,maintenant pourquoi tu ne veux pas mettre la suite du verset?
Car si tu fais cela,tu saurra que ce n'est pas Jesus qui parle.:p
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
1.20
il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.
-
La paiX et la croiX c'est l'aXe du X et il a été fiXé
-
Donc les cieuX c'est quelque chose de ressemblant à ce qui est écrit avec les X au dessus, rien de bien compliqué.
-
Comme tes nul en géométrie comment peux-tu savoir ce qu'est un aXe
Tu penses serieusement pouvoir me manipuler?
Ce verset,prouve que ce n'est pas Jesus qui parle. "il a voulu" Jesus ne dirait jamais cela,donc ca ne peut etre qu'un hadith ajouté tardivement.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Il faut etre un vieux geek attardé en fin de quarantaine pour avoir des neurones aussi pourries, pour croire encore en 2013 un truc pareil :D
Et il n'y a que de jeunes coqs imbus de leur religiosité pour s'imaginer que tourner autour d'un caillou n'est pas de l'idolâtrie. Ce n'est ni plus ni moins de l'idolâtrie. Y'a que les musulmans pour en faire tout un plat et taper du pied, bref, pour nous faire un petit caprice. Le reste du monde s'en fout.

Mais c'est à se tordre de rire le mal que vous avez à assumer cette hypocrisie.

- Bouh, t'as vu les chrétiens comme y sont égarés pour aller adorer des statues dans des églises

- Ne m'en parle pas de ces polythéistes qui s'agenouillent devant des pierres, j'ai honte pour eux.

- Bon, tu fais quoi cette année ?

- Je vais à la Mecque adorer un caillou. Ca me coute 7000 euros
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ah c'est bien tu aimes Coluche, c'est le début d'une évolution te concernant, il faudra que tu l'applique à Muhammad un de ces jours, juste pour voir où s'arrête ton humour.
Faut comprendre pour les croyants catho. Jésus et le prophète qui a sauvé les hommes, d'où l'admiration du sacrifice qu'il a fait. C'est comme quand tu manges du mouton a une certaine fête, Où cela à été écrit dans le Coran ?
Le catho ne le fait pas, mais ceci est écrit dans le Livre de la Bible !
Tes preuves c'est des écrits, n'importe qui peut écrire, t'arrive-t-il de réfléchire avant de dir des bêtises?
Il ne serait jamais venu à l’esprit des chrétiens des premiers siècles de faire de la croix leur signe distinctif. Si elle a été d’abord l’instrument du supplice du Christ, de nombreux chrétiens sont eux aussi morts crucifiés pendant le temps des persécutions. Difficile dans ce cas d’en faire un symbole de vie et de victoire. Ceci explique aussi pourquoi il nous est impossible de la décrire aujourd’hui avec précision . Le « poisson » était en temps de persécution un signe de reconnaissance bien plus discret. Il faisait écho à plusieurs récits des Évangiles

C’est au XIIème et XIIIème siècle qu’apparaissent, sous l’impulsion des Franciscains, les crucifix avec le Christ souffrant. À partir de ce moment, l’accent va porter sur la Passion et trouvera son apogée au XVème siècle. Le Retable d'Issenheim en est l’illustration la plus frappante. Au XVIème siècle la Réforme prendra ses distances avec l’adoration de la croix, adoptant d’ailleurs au XVIIème siècle un autre symbole (la croix huguenote). Plusieurs pasteurs ont refusé l’introduction de croix dans les temples quand le protestantisme a été à nouveau autorisé au XIXème siècle. Ils lui préféraient le symbole de la Bible sur les frontons et sur les tables de communion.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
- Je vais à la Mecque adorer un caillou. Ca me coute 7000 euros

Tu va a Mekka faire un pelerinage,les musulmans n'adorent pas les caillous,ensuite si tu n'a pas d'argent tu n'es pas obligé de le faire.


Coran 106.3
Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette maison (la Kaaba).

Si la Kaaba était une idole que les musulmans adoraient, alors il ne serait pas possible de dire qu'elle puisse avoir un Seigneur. De plus, ce verset prouve que Celui qu'il faut adorer, ce n'est pas la kaaba, mais le Seigneur de la Kaaba, Dieu.
Pour ceux qui n'ont pas les moyens aucune contraire Dieu n'oblige pas a faire le pelerinage a la maison sacrée

26.Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent" .

27.Et fais aux gens une annonce pour le Hajj . Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné,

28.pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée , "Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable.

29.Puis qu'ils mettent fin à leurs interdits (qu'ils nettoient leurs corps), qu'ils remplissent leurs voeux, et qu'ils fassent les circuits autour de l'Antique Maison" .

30.Voilà [ce qui doit être observé] et quiconque prend en haute considération les limites sacrées d'Allah cela lui sera meilleur auprès de Son Seigneur. Le bétail, sauf ce qu'on vous a cité, vous a été rendu licite. Abstenez-vous de la souillure des idoles et abstenez-vous des paroles mensongères.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
alors pourquoi la pluspart de nous ne veut pas entendre parler de jésus ou moise...
l islam reconnais les 3 livres sacrés. C est tt simplement une continuité la tohra est venu a moise, la bible a jésus et le coran a mohammed (saw) ts st envoyés sur terre par notre créateur alors prquoi les ignorer..
Si je décide de faire noel avec mes enfants c est pas un péché puisque jésus est mensionné ds le coran, non?

Quel est le rapport entre Noël et le prophète Issa (as) ? :eek:

Si tu t'informe un temps soit peu, tu verrais que la fête de Noël à des origines païennes. Même les chrétiens les plus fervents conteste cette fête qui n'as rien à voir avec les valeurs chrétiennes, ils ne "fêtent" que la naissance de Jésus. Le sapin décoré et le père noël n'ont rien à voir avec la Bible.

Aussi, Issa, Moussa, et les autres sont vénérés en Islam ! lis la sourate "La Table servie", " Maryam" (Marie), "Al-Imran" (la famille de Marie)... Sans parler des autres sourates qui parlent de Jésus, Moïse, Haroun, Jonas, Jean-baptiste (Yahia), Zakarie (Zakarya), Jacob (Ya3coub) etc...

Si tu est musulmane, tu ne peut fêter la naissance de Jésus, puisqu'elle n'est pas connue des musulmans, la veille du 25 décembre comme étant la naissance de Jésus est contesté par les musulmans, voir même par certains chrétiens. Le musulman se réfère au Saint Coran et à la sounna de notre Prophète Mouhammad (saws).
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
10.38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi
-
ce n'est pas un hadith, c'est un verset de Matthieu. J'appel un chien un chien et un chat un chat. C'est mieux pour comprendre le Coran.
-
1.20
il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.
-
La paiX et la croiX c'est l'aXe du X et il a été fiXé
-
Donc les cieuX c'est quelque chose de ressemblant à ce qui est écrit avec les X au dessus, rien de bien compliqué.
-
Comme tes nul en géométrie comment peux-tu savoir ce qu'est un aXe
-
L'origine de la paiX c'est le PAS c'est à dire l'AS de P. Tu connais pas les cartes, les jEUX te son interdit, mais ce sont les jEUX de EUX de l'ensemble des tEXtes du Coran
Les versets désigne sans nom pour semer la confusion avec le mot EUX mais EUX peut être le générEUX.
La propagation du symbole de la croix dans le Christianisme s'est développée avec la Trinité. Tertullien a affirmé qu'à chaque pas, les Chrétiens marquaient leurs fronts avec un petit signe de la croix. Cette pratique, mentionnée par Tertullien, a été qualifiée d'idolâtrie.

Des auteurs Catholiques admettent que la croix est devenue l'objet d'un véritable culte. Didron disait :

La croix est vénérée de la même manière sinon autant que Christ ; ce bois sacré est adoré presque autant que Dieu lui-même (ibid.).

On ne peut s'empêcher de dire que la croix a été introduite dans le système Chrétien à partir des cultes du Mystère avec les autres formes d’adoration qui ont graduellement remplacé le Christianisme et qui n'avaient aucune part avec la première église. Ces formes, comme le culte du dimanche et les festivals des Pâques et de Noël, sont venues des cultes du Soleil.
 
Ce sont des rites cultuelle,Sinon en quoi cela est de l'idolatrie,peux tu devellopper s'il te plait?

pour moi prier un Dieu omniprésent en se tournant vers un lieu de culte paien reconverti c'est d el'idolatrie.
dire qu'il n'y a qu'un point fixe vers lequel on doit prier c'est de l'idolatrie

je ne parle même pas du pelerinnage qui reprend le rite paien d'origine.

je passe sur tes tentative pitoyable pour rebalancer sur le christiannisme
 
Pour ce qui est de la pierre noire, elle ne représente pas grande chose pour les musulmans. Elle marque juste l'Angle de la maison de Dieu, le point de départ, et le point d'arrivé du parcours des pèlerins autour du lieu saint.
Certains lui ont attribué le rôle de rémission des péchés,mais tout le monde sait que c'est le pèlerinage qui assure ce rôle là.

comme une croix ne fait que représenter le sacrifice du Christ

mais la bible ne dit pas qu'aller faire le tour du clavaire à Jérusalem es tun pilier d ela foi (même de nombreux chretiens font le pelerinnage) ni qu'il faille prier 5 fois par jour dans cette direction....

tu vois la différence ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pour ce qui est de la pierre noire, elle ne représente pas grande chose pour les musulmans
Vous êtes en train de nous dire que les musulmans sont **** au point d'en faire un des piliers de leur religion ?

Vous avez vraiment un problème dans votre tête.

Un des piliers de votre religion, c'est, finalement, un truc qui "ne représente pas grand chose pour les musulmans".

Je suis tordu de rire.
 
Vous êtes en train de nous dire que les musulmans sont **** au point d'en faire un des piliers de leur religion ?

Vous avez vraiment un problème dans votre tête.

Un des piliers de votre religion, c'est, finalement, un truc qui "ne représente pas grand chose pour les musulmans".

Je suis tordu de rire.


depuis quand c'est un pilier de la religion ? tu veux que je t'énonces les cinq piliers connus de tous ? on ne peut pas comparer la pierre noire à la croix ça n'a rien avoir et je pense que les chrétiens se sentiront offusqués de se voir comparaitre un symbole religieux d'une haute importance à une simple pierre noire du paradis.

notre modèle,celui qui a été envoyé comme miséricorde pour l'univers intergalactique non pas que pour l'homme mais pour les jinns et toutes les créatures nous a recommandé de la toucher si possible ou de la saluer point à la ligne.
 
Dernière édition:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
depuis quand c'est un pilier de la religion ? tu veux que je t'énonces les cinq piliers connus de tous ? on ne peut pas comparer la pierre noire à la croix ça n'a rien avoir et je pense que les chrétiens se sentiront offusqués de se voir comparaitre un symbole religieux d'une haute importance à une simple pierre noire du paradis.
Moi, je m'en tape complètement.

C'est cette hypocrisie qui me fait tordre de rire : "tourner autour d'un caillou, ça ressemble à de l'adoration, ça a le goût de l'idolâtrie, mais ça n'a rien à voir, vous pouvez pas comprendre à quel point les chrétiens sont dans l'hérésie à adorer des statues tandis que nous, musulmans, sommes dans la vérité à vénérer un caillou"

Pitoyable.
 
Moi, je m'en tape complètement.

C'est cette hypocrisie qui me fait tordre de rire : "tourner autour d'un caillou, ça ressemble à de l'adoration, ça a le goût de l'idolâtrie, mais ça n'a rien à voir, vous pouvez pas comprendre à quel point les chrétiens sont dans l'hérésie à adorer des statues tandis que nous, musulmans, sommes dans la vérité à vénérer un caillou"

Pitoyable.

tu confonds tout et c'est malheureux ! notre prophète saws a recommandé de toucher ou de saluer la pierre du paradis,mais le fait de tourner 7 fois concerne la ka'aba ce sont des choses bien distinctes.

moi je constate tout simplement que l'homme ne peut pas attaquer l'islam par sa source qui est le coran mais il essaye de trouver des acrobaties sans queue ni têtes pour essayer de le discréditer comme le voile ou la burqa ou encore la pierre noire,devant une ambassade de personne qui ne connaissent rien de la foi musulmane,c'est très facile de faire croire tout ce qu'on veut c'est pas parce que des juifs vont chialer devant un mur des lamentations qu'ils vont l'adorer.
 
Dernière édition:
Haut