La Barbe, sexy ou dégoutant ?

adja01

inconito
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :
j'aime beaucoup la barbe d'une semaine :D
pas une grosse barbe comme mon père :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ha oui par ce que vous vous parlez en general ....
oui Op mai que sur mon amoureux
les autre jles calcules pas ...
salam a vs et bnn anné
 
Y a t'il des frères pour venir donner des conseils concernant la barbe (vrai barbe et pas barbe style Gainsbourg)...comment la peigner et l'entretenir. Barakallah o fikoum.
 

yassinetem

allahu karim
En postant des liens pour regarder des garçons?? Sacré avis! Surtout qu'Allah azawajal a ordonné de baisser le regard, toi tu incite au regard.

Allah nous a recommandé de baisser le regard, mais pas de ne pas abosolument regarder..

pirouette n'a voulu rien de mal, juste elle voulait illustrer la taille de la barbe qui lui semble plus pertinente.
 

yassinetem

allahu karim
A mon avis la barbe à trois ou quatre jours n'est pas une vraie barbe ! il faut la laisser pousser au moins une semaine pour que je la considère une barbe xD
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
juste un peu , de deux 3 jours mais pas plus, sinon ca pique et je trouve que ca fait "sale"

c'est l'inverse
c'est la petite barbe de 3 jours qui pique à mort !!! le poil est bien dressé ... vlan :langue:
la vraie barbe avec longs poils, ne pique pas du tout, presque pas quoi ... (mon papa m'a jamais piqué ... et il est tout sauf sale) :langue:
 
Haut