La Barbe, sexy ou dégoutant ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
On ne saura pas pourquoi ce n'est pas hygiénique :rlleyes:

oui !

ça c'est le trip des rigolos .... la barbe ou la moustache qui sert de garde manger .....
mais en vrai j'ai jamais vu quoi que se soit rester coincé dans la barbe de mon père .... :rolleyes:

ps d'ailleurs ya un certain age, ou la barbe ça devient "necessaire" !!! ça cache les rides, le double menton, la peau un peu frippée du à l'age ! :rouge:
 
oui !

ça c'est le trip des rigolos .... la barbe ou la moustache qui sert de garde manger .....
mais en vrai j'ai jamais vu quoi que se soit rester coincé dans la barbe de mon père .... :rolleyes:

ps d'ailleurs ya un certain age, ou la barbe ça devient "necessaire" !!! ça cache les rides, le double menton, la peau un peu frippée du à l'age ! :rouge:

certaines femmes devraient donc laisser pousser leur barbe :D
 
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

Perso la barbe du style mal rasée de 3 / 4 jours je trouve ça uhum comment dire ?

SUPER VIRILE... Donc quand je vois un gars avec la barbe je trouve ça super beau ... Après faut pas non-plus là barbe avec laquelle on peut faire des tresse rasta machin ... Non merci !

Voilà juste pour ajouter un avis ;) !
 

Petite_Mina

Inclassable
je suis dans le sujet ; )...je ne fais qu'argumenter sur le fait qu'une barbe de 3 jours est bien plus hygienique qu'une foufoune non épilée enfermée toute la journée sans oxygène : D

on peut parler de tous types de poils.. qui sont enfermés sans oxygene..:eek:


une barbe c'est hygiénique, je dis pas le contraire, mais c'est pas joli.. arrete de le soutenir stp :fou:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je trouve ça sexy une barbe mais pas n'importe laquelle...
Celle qui date de quelques jours, mmmmmmmmmmmmmmm... trop sex (dsl pour le terme)
Sinon la barbe pleine, ça a son charme aussi mais à mes yeux ça a une autre connotation...
Et puis les longues barbes, sans commentaires ;-)
J'espère ainsi t'avoir aidé dans ton sondage.
La Clocharde

Mais paraït que ce n'est pas hygiénique :rolleyes:

Mais tu vas me dire une clocharde et l'hygiène... ça fait 2 ! :D




Ok, ok... c'était trop facile, je sors d'ici !
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

si mon futur mari porte la barbe cela ne me dérange pas. d'ailleurs un homme très poilu ça me plait.
 

Dahlya

Maneater
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

La barbe c'est trop mignon !

J'ai toujours craqué sur les barbus ... Mon homme la porte et ***** qu'est'ce qu'il est sexy !
 
tout le monde est d'accord pour dire qu'une majorité de filles (maghrébines) trouvent la barbe de trois jours sexy.
4/5 jours aussi c'est pas mal, mais après faut l'entretenir. perso j'me rase les poils de la barbe au niveau du cou, ça fait barbe plus propre. mais le reste, faut pas trop tailler, faut que ça reste sauvage pour que ça fasse sexy. évidemment faut que ça aille de pair avec une hygiène corporelle irréprochable.
et avec un blouson en cuir, court et bien taillé (pas comme la grosse veste en cuir de nos darons, qui aiment la porter deux tailles trop grand :D) ça fait bien bad boy comme il faut.
 
Je porte la barbe depuis quelque mois et je me trouve très beau. Lorsque je regarde des anciennes photos j'ai l'impression de voir un poulet déplumé, c'est horrible! Et d'ailleurs même ceux qui me critiquai au début on vite changé d'avis lorsque ma barbe a atteint une taille moyenne (entre 5 et 10cm). Je suis passé de "gamin" à "homme sage" c'est impressionnant soubhanalah.
 
Bon une semaine plus tard ma barbe a atteint une bonne taille. Je me trouve magnifique mashallah, c'est comme si c'était le truc qui me manquai sur mon visage, je la peigne vers le bas pour pas que sa part dans tout les sens. Je vais encore la laisser pousser inchallah et je reviendrai faire un rapport.
 
tout le monde est d'accord pour dire qu'une majorité de filles (maghrébines) trouvent la barbe de trois jours sexy.
4/5 jours aussi c'est pas mal, mais après faut l'entretenir. perso j'me rase les poils de la barbe au niveau du cou, ça fait barbe plus propre. mais le reste, faut pas trop tailler, faut que ça reste sauvage pour que ça fasse sexy. évidemment faut que ça aille de pair avec une hygiène corporelle irréprochable.
et avec un blouson en cuir, court et bien taillé (pas comme la grosse veste en cuir de nos darons, qui aiment la porter deux tailles trop grand :D) ça fait bien bad boy comme il faut.

Et les cheveux longs plaqués en arrière avec du gel, et des lunettes de soleil :D
 
Haut