La Barbe, sexy ou dégoutant ?

Petite_Mina

Inclassable
Même Brad s'y met :eek: et Leo aussi... oh mon Dieu.........;


mais Johnny avec la barbe c'est ouhhhhhhhhhhh :rouge:
 

Pièces jointes

  • brad_pitt.jpg
    brad_pitt.jpg
    4.7 KB · Affichages: 50
  • 67206-leonardo-dicaprio-637x0-1.jpg
    67206-leonardo-dicaprio-637x0-1.jpg
    53.8 KB · Affichages: 55
  • captain-jack-sparrow_300_300.jpg
    captain-jack-sparrow_300_300.jpg
    15.5 KB · Affichages: 56
je suis une grande fan des la7ya (barbe) :)

Ce n'est pas que sexy... c hyper beau!!! La virilité dans son expression la plus pure... Et puis c'est une sunna ;) ne l'oublions pas!!!

Vous l'aurez compris: je craque completement devant les boula7iya :rouuuuze-ecrevisse:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je suis une grande fan des la7ya (barbe) :)

Ce n'est pas que sexy... c hyper beau!!! La virilité dans son expression la plus pure... Et puis c'est une sunna ;) ne l'oublions pas!!!

Vous l'aurez compris: je craque completement devant les boula7iya :rouuuuze-ecrevisse:

awa Allah i jiblik un boulehya façon rabi jacob
goul amine

t' es passée au "26 ans" depuis non?
 
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

la barbe, tout dépend comment elle est et surtout qui la porte.

il y'en a, à qui ca va alé et d'autre a qui ca ne va pas alé tout simplement

c'est comme pour la coupe de cheveux;)
 

berkaniaha

oujda angad
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

ouai mais sa depend vraiment sur qui ... je connait quelquun qui a la barbe et sa ne lui va pas du tout !!! mais jconait quelqun dautre avec .... ♥ waaaaaaaaaaw :rouge:
 
Haut