La Barbe, sexy ou dégoutant ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Votre sexe n'est là que pour la dépendance : Du côté de la barbe est la toute puissance.
[Molière]

:D
 

Nadia007

Why why why...
je suis une grande fan des la7ya (barbe)

Ce n'est pas que sexy... c hyper beau!!! La virilité dans son expression la plus pure... Et puis c'est une sunna ;) ne l'oublions pas!!!

Vous l'aurez compris: je craque completement devant les boula7iya :rouuuuze-ecrevisse:
héé, salam toi, ça fait un bail toi! Alors comme ça, la barbe, ça le fait pr toi? Virilité c'est ça? :D
 

le touriste

cherche une...destination
je suis une grande fan des la7ya (barbe) :)

Ce n'est pas que sexy... c hyper beau!!! La virilité dans son expression la plus pure... Et puis c'est une sunna ne l'oublions pas!!!

Vous l'aurez compris: je craque completement devant les boula7iya :rouuuuze-ecrevisse:

salut, si on parle des barbes de sunna c'est 10cm et plus (wallah oua3lam)...ça te plait cella ???? si oui je te tire mon chapeau ;)....
 
héé, salam toi, ça fait un bail toi! Alors comme ça, la barbe, ça le fait pr toi? Virilité c'est ça? :D

Yess ça fait un bail :)

Suis revenu posté un peu parce que bladi MENACAIT de fermer mon compte (mechant bladi :langue: )

Eh oui je suis une mordue des barbichettes!!! Mais bon faut pas qu'elle arrive jusqu'au ventre non plus!!! Hihihihihihiii
 
awa Allah i jiblik un boulehya façon rabi jacob
goul amine

t' es passée au "26 ans" depuis non?

Naaaaaaaaaaaan pas a la rabi jacob quand meme!!! Chui musulmane moi :cool:

Looooooooool.


Iiiiiiiiii ouiiiiiiiiii 26ans i toujour pas li mari !!! "Nari nari" avoue je sais que c'est ce que tu te dis interieurement!!! Hihihihihihiiii :langue:
 
moi j aime la barbe de quelques jours chez mon homme , bien taillé et tout bien sur.Et surtout avec le crane rasé c est le top! Ca donne un air plus sage je trouve, plus posé , plus viril...
 

Nadia007

Why why why...
Yess ça fait un bail :)

Suis revenu posté un peu parce que bladi MENACAIT de fermer mon compte (mechant bladi :langue: )

Eh oui je suis une mordue des barbichettes!!! Mais bon faut pas qu'elle arrive jusqu'au ventre non plus!!! Hihihihihihiii
beuuuurk, sexy cette image de la barbe jusqu'au ventre!! hihihihi

Comment vas tu?? Moi, "hamdoullah ça va"
 
salut, si on parle des barbes de sunna c'est 10cm et plus (wallah oua3lam)...ça te plait cella ???? si oui je te tire mon chapeau ;)....

Je parle bien en effet de la barbe sunna, et d'après le hadith (qu'il faudrait peut etre que je te retrouve?!) c'est de la taille de quatre doigts (du coup je sais pas combien ça fait exactement en cm :rolleyes: )
 

le touriste

cherche une...destination
Je parle bien en effet de la barbe sunna, et d'après le hadith (qu'il faudrait peut etre que je te retrouve?!) c'est de la taille de quatre doigts (du coup je sais pas combien ça fait exactement en cm :rolleyes: )

je t'en donne un!!! "Différenciez-vous des associateurs, rasez vos moustaches et laissez pousser vos barbes." (Boukhari et Muslim)

Laisser pousser la barbe: c'est la laisser telle qu'elle est sans y toucher.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Naaaaaaaaaaaan pas a la rabi jacob quand meme!!! Chui musulmane moi :co ol:

Looooooooool.


Iiiiiiiiii ouiiiiiiiiii 26ans i toujour pas li mari !!! "Nari nari" avoue je sais que c'est ce que tu te dis interieurement!!! Hihihihihihiiii :langue:

hahah
une belle barbe comme ça alors http://a6.idata.over-blog.com/300x300/2/24/31/73/Photos-en-vrac/Barbe.jpg ça va elle recouvre pas les joues lol

loll ben bon aniv meme si ci passii! ahay comment tu sais :D trop vieilleeee wai, deviens bonne soeur pour ne pas tomber dans les tentations krkr... mais nan tkt, t'as encore le temps hin mais Allah i jiblik un mari sur ton chemin, paf tu tombes dessus et c'est le coup d'foudre krk
 
hahah
une belle barbe comme ça alors http://a6.idata.over-blog.com/300x300/2/24/31/73/Photos-en-vrac/Barbe.jpg ça va elle recouvre pas les joues lol

loll ben bon aniv meme si ci passii! ahay comment tu sais :D trop vieilleeee wai, deviens bonne soeur pour ne pas tomber dans les tentations krkr... mais nan tkt, t'as encore le temps hin mais Allah i jiblik un mari sur ton chemin, paf tu tombes dessus et c'est le coup d'foudre krk

Oh mashaAllah!!! Il est trop beau le 3ami l7aj!!!

Je suis une grande amoureuse des 3ami l7aj. On pourrait presque lire leurs souffrances, histoires, difficultés sur leur barbe et leur ride... Qu'Allah les preserve! Ameen.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oh mashaAllah!!! Il est trop beau le 3ami l7aj!!!

Je suis une grande amoureuse des 3ami l7aj. On pourrait presque lire leurs souffrances, histoires, difficultés sur leur barbe et leur ride... Qu'Allah les preserve! Ameen.

loll bon on sait quoi demander pr toi dans nos dou'as :D

c'est clair on sent qu'ils ont eu un grand vécu, amine amine
 
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D
Je trouve ça sexy une barbe mais pas n'importe laquelle...
Celle qui date de quelques jours, mmmmmmmmmmmmmmm... trop sex (dsl pour le terme)
Sinon la barbe pleine, ça a son charme aussi mais à mes yeux ça a une autre connotation...
Et puis les longues barbes, sans commentaires ;-)
J'espère ainsi t'avoir aidé dans ton sondage.
La Clocharde
 

laeila2004

Laeila
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

les barbes de plus de 3 jours c pas hygiénique et perso je trouve ça aussi très laid.
 
Haut