La Barbe, sexy ou dégoutant ?

Rasul

Irréversible
Arrete ça y est, j'ai encore la nausée :(

ps : comme sur la photo, c'est comment dire, so wawwwwwww et ça rend so houuuuuuuuhhhhhhhhhh

j'ai toujours eu un faible, tres faible, pour les barbes de 3 jours à la Georges clooney ou Robert de Niro

quand j'aurai leur age, je laisserai une barbe comme ça.. apparemment, vous avez toutes un faible pour ça, alors je préfére ne pas vous faire toutes chavirer :D
 
au contraire, ça a un coté viril et c'est ça qui déplait chez certaines qui ont l'habitude d'hommes moins virils on va dire.

La barbe ne cache rien, ne me dis pas que les filles s'arretent aux traits des mecs :D

Excuse moi mais c'est N'IMPORTE QUOI !!!
faut qu'il fasse attention à son look un peu .. ça n'a rien de viril la barbe qui pendouille jusqu'au nombril ... beuuuurk c'est si déplaisant à imaginer même !!
 
Zaza, je t'aime... merci de m'aider dans ce combat difficile D


ils sont trop :rou

eh oui ces deux belles tetes m'ont deja fait oublier la nausée des aisselles qui puent de l'autre post :D
qu'Allah Bénisse la beauté !!!

je doute fortement que la barbe de georges date de 3 jour c au moins une grosse semaine puis entretenu ( taillé etc ) bref une barbe comme ça c ok rasul ...bogos et muslim à la fois D

une semaine?? tu exageres un chwiya non?
de tes les façons, qd on est beau on est beau, vas tailler une barbe de 3 jours a Benladen et tu verras :D
 

Rasul

Irréversible
Excuse moi mais c'est N'IMPORTE QUOI !!!
faut qu'il fasse attention à son look un peu .. ça n'a rien de viril la barbe qui pendouille jusqu'au nombril ... beuuuurk c'est si déplaisant à imaginer même !!

Mais on exagere pour faire réagir, pas jusqu'au nombril, juste une barbe de 5 cms de long :D
 

Rasul

Irréversible
Mais les femmes, vous etes conditionnés par hollywood, ouvrez les yeux, et aimez la beauté voulue par Dieu, et aimez les mashallah boys :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Cette barbe qui est pourtant sunna



Une femme d'exception, Aïcha RadiAllah 3anha, avait notament dit "La barbe est la beauté de l'homme"



M'enfin..
 
mais c'est vrai pourtant ;-)





ben toi qui as vu sans, dis que tu aimes sans, et puis c'est tout.. tu demandes des photos comme ça, tranquille :-D

ben jme rappelle plus :langue:

nan mais je demandé pas forcément la sienne, une photo pour voir cqu'il souhaite :D

sinon j'aimais bien sans ... et y'avait pas une avec une barbe légère non ?
 

Petite_Mina

Inclassable
ben jme rappelle plus :lang ue:

nan mais je demandé pas forcément la sienne, une photo pour voir cqu'il souhaite : D

sinon j'aimais bien sans ... et y'avait pas une avec une barbe légère non ?

il est trop sexy avec une barbe légere comme tu dis.. mais que veux tu laisse le faire son show, on verra bien qui va céder à la fin :D
 
Haut