La Barbe, sexy ou dégoutant ?

Rasul

Irréversible
olala allez jvous propose de trouver un arangement, chai pas tu la garde une partie de l'année ou qq mois ds l'année comme ca chacun sera content non ? :D

C'est une tres bonne idée genre 6 mois avec 6 mois sans mais malheureusement impossible... Ma barbe sera belle juste au moment ou je devrais la couper :D
 
C'est une tres bonne idée genre 6 mois avec 6 mois sans mais malheureusement impossible... Ma barbe sera belle juste au moment ou je devrais la couper :D

c'est clair en plus ça vaut combien en hassanettes de la porter toute une vie...attend rasul on est d'accord que ce n'est pas negligeable vu le panier percé qu'on peut avoir aujourd'hui :langue:
 
c'est clair en plus ça vaut combien en hassanettes de la porter toute une vie...attend rasul on est d'accord que ce n'est pas negligeable vu le panier percé qu'on peut avoir aujourd'hui :languee:

moi j'essaie d'aranger, de trouver un compromis et toi tu gaches tout :eek:

kho Mina elle t'en voudra toi :D
 

Rasul

Irréversible
c'est clair en plus ça vaut combien en hassanettes de la porter toute une vie...attend rasul on est d'accord que ce n'est pas negligeable vu le panier percé qu'on peut avoir aujourd'hui :langue:

C'est innestimable, c'est clair, ça ne peut que nous aider mais elle veut pas comprendre. Que ton bon sens ne me quitte pas ! :D
 
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

un mal rasé ca c'est trop beau mais la grosse barbe laissseee tombééééééé
 

butterflight

Art for God
Cicatrice, rasage approximatif ou rides expressives : certains défauts ne manquent pas de charme. C'est bien connu, les hommes embellissent avec l'âge et la maturité.
la barbe fait aussi parties des defauts qui ont un charme bien unique :)

je suis barbu ;)
lol
 
Haut