La Barbe, sexy ou dégoutant ?

just me

You know you love me
VIB
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. : D

J'adooore !!

Y'a certains à qui sa va pas par contre... :rolleyes:

Mais généralement c'est soooo cute... ! :rouge:
 

R.Chakib

Artist
Ce que j'ai remarqué c'est qu'une barbe legere genre de quelque jours est une chose qui rendent les filles folles de leurs mecs :D mais tour dépends du visage aussi.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou.

la barbe en elle meme = berk
par contre un petit collier coupé très court alors la je ne répond plus de rien
j A.D.O.R.E ainsi qu'un homme pas rasé:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. D

ça depend la barbe
j'aime les petties barbes ! poil court
les longues pas des masses, ça vieillit beaucoup la personne

mais la barbe hum c'est d'une virilité :rouge::D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

J'ai d'abord verifier que j'etais pas sous "islam" !!! :D

Ca depend de comment c'est porter...

Une petite barbe, j'trouve que ca donne un charme et du charisme fou !!

Mais quand elle est trop garnie et pas enretenue, j'aime pas specialement !! Et le visage de la personne n'apparait meme plus. On ne voit plus que sa barbe !!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. : D

Et bien cela dépend... ça peut être un bon "camouflage" pour ceux qui ont une sale gu... enfin je veux dire un visage peu avantageux :D


Sinon barbe, genre taliban... ben non moi, je n'aime pas trop... en fait, je n'aime pas du tout la barbe :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB

cookdating

ni vu ni connu
VIB

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
on n'a ps les même gouts ! :cool:

mais je précise que la barbe comme ça
http://www.pixburger.com/misc/showfile.php?folder=mw&file=38375

vaut mieux raser total !!!
ya des hommes qui ont de belles barbes (belle pousse partout et bien definie) d'autres pas du tout, ya des trous, des poils qui se battent, ebouriffé ... bref faut debroussailler dans ce cas ! :rouge:

nan mais ca faut pas abuséé!! mdr c'est beau quand elle pousse lisse mais pas comme ca!! c'est dla paille ca!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

Ca dépend, certaines personnes sur qui ca va bien aller. Par contre y'en a les poils de leurs barbes vont dans tous les cotés, ça fait un petit coté chabal, errk ça fait sale. Si elle est trop grande non, je préfères les barbes bien tracées (de quelques centimètres) woula la barbe naissante
 
Vous n'avez pas de goût les filles ! :rolleyes:
C'est naturel pour un homme d'avoir une barbe (s'il n'est pas imberbe bien sûr lol). Le meilleur des Hommes la portait je vous le signale :fou:
 
Haut