La beauté

Je vois tout à fait ce qu'il veut dire.
Y a des filles qui mettent tout le monde d'accord, des beautés qui plaisent à tout les mecs. 99% des hommes trouvent Jessica Alba magnifique ou encore Eva Longoria (c'est les premiers exemple qui pe sont venu).

Jessica Alba c'est moyen, Eva Longoria oui son visage est magnifique !
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !

Je ne suis pas d'accord. C'est possible et j'en suis la preuve vivante.
 
peux tu décrire une des bombe en question que tu a vu passer dans la rue : ) ? Elle était comment?...... On va voir ..si ca s'trouve rien qu' avec ta descriptions on pourra constater qu'elle n'attirerai pas TOUT les hommes.
y en a plein de tous les genres et nous on est visuels, les romans arlequins c'est pour les filles. donc faut que les hommes la voient pas qu'ils lisent ma description.
 
Il ne faut pas se focaliser sur la beauté pour trouver celui ou celle avec qui on va faire sa vie. Bien sur il faut un minimum d'attirance physique j'ai pas dit le contraire.
Mais après il y a des tas de paramètres beaucoup plus importants dans une relation.

Juste un conseil à ceux qui veulent preserver leur beauté, ne soyez pas médisants et évitez de juger le physique des autres ;) car la méchanceté rend moche .. A long terme ;)
la beauté c'est juste pour le plaisir des yeux, ça va pas plus loin. c'est pas ça qu'on prend en compte au final quand on se met en couple. à part si c'est une passade avec qui on veut épater les potes.
 
liane foly ou pas liane foly (j'ai googlé et c'est vrai qu'elle est belle) tu ne peux pas mettre mellissa et roselyne sur le même plan.

Sur les goûts et couleur tu ne peut pas les mettre sur le même plan...certains trouverons Rosyne Bachelot belle.

Moi je trouve Chimène Badi et Valérie Benahime magnifique, et tous le monde croit que je déconne mais sérieusement je déconne pas.
 
C'est marrant ceux et celles qui affirment que la beauté est subjective, relative ou que sais-je !

Quand une personne est belle, elle est belle point barre !

Quand elle est moche, laide, elle l'est point barre !

Après ce qui est consensuel, c'est le fait de juger une personne ni moche ni belle, c'est à dire une personne moyennement belle aux yeux de certains ou moyennement moche aux yeux d''autres !

Arrêtons cette hypocrisie d'affirmer que la beauté est subjective, c'est du grand n'importe quoi !

C'est faux! Dans le sens où, par exemple, certains aimeront chez les filles la maigreur, alors que d'autres détesteront ça et kifferont la grosseur, et les formes +++! les uns trouveront les belles des autres vraiment moches.
 
C'est faux! Dans le sens où, par exemple, certains aimeront chez les filles la maigreur, alors que d'autres détesteront ça et kifferont la grosseur, et les formes +++! les uns trouveront les belles des autres vraiment moches.

tout à fait

Combien de fois on m'a dit que j'étais trop maigre, que ct moche etc alors que d'autres adorent .
Donc l'important c'est de se sentir bien dans sa peau. Moi je me prefere mince qu'avec des rondeurs.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est faux! Dans le sens où, par exemple, certains aimeront chez les filles la maigreur, alors que d'autres détesteront ça et kifferont la grosseur, et les formes +++! les uns trouveront les belles des autres vraiment moches.

quand je parle de beauté, je fais allusion au visage !

la beauté pour moi reflète uniquement la beauté du visage !

le corps c'est juste un petit fantasme passager :D
 
quand je parle de beauté, je fais allusion au visage !

la beauté pour moi reflète uniquement la beauté du visage !

le corps c'est juste un petit fantasme passager :D


Encore une 2 eme preuve qu'il n'y a pas d'accord sur une eventuelle beauté "universelle": certains hommes se focaliseront sur le visage, d'autres sur le corps.
 
les 125 kg ça va certainement se répercuter sur son visage :D

donc je te laisse penser la forme de son visage et surtout la barbillon à la coq qu’elle devrait avoir :D
-il existe des femmes assez forte avec des visages fin

-tu parles de beauté de visage ... des jolis traits donc ... elle peut être "grosse" et avoir de jolis traits non ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Encore une 2 eme preuve qu'il n'y a pas d'accord sur une eventuelle beauté "universelle": certains hommes se focaliseront sur le visage, d'autres sur le corps.

il y a qu'une seule beauté, c'est la beauté du visage !

la visage est expressif contrairement au corps !

-il existe des femmes assez forte avec des visages fin

-tu parles de beauté de visage ... des jolis traits donc ... elle peut être "grosse" et avoir de jolis traits non ?

Exact, dans ce cas, oui elles sont belles !
 
tout à fait

Combien de fois on m'a dit que j'étais trop maigre, que ct moche etc alors que d'autres adorent .
Donc l'important c'est de se sentir bien dans sa peau. Moi je me prefere mince qu'avec des rondeurs.


Voila, ce qui compte c'est bien se sentir dans son corps sans mettre sa santé en péril!
 
il y a qu'une seule beauté, c'est la beauté du visage !

la visage est expressif contrairement au corps !



Exact, dans ce cas, oui elles sont belles !



Les expressions, c'est une caractéristique du CHARME, pas de la beauté! ... et pour info, les gestes, la façon de marcher, la façon de se tenir sont aussi expressifs, sans avoir de lien avec le visage..
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Les expressions, c'est une caractéristique du CHARME, pas de la beauté! ... et pour info, les gestes, la façon de marcher, la façon de se tenir sont aussi expressifs, sans avoir de lien avec le visage..

c'est vrai quand on voit une photo, on remarque le corps marcher et les fesses bouger :D
 
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !
Les pieux et les pieuses sont magnifiques:love:.......ils degagent une lumiere....un charme, leurs traits sont reposés, calmes,zen....
 
y en a plein de tous les genres et nous on est visuels, les romans arlequins c'est pour les filles. donc faut que les hommes la voient pas qu'ils lisent ma description.

c koi un roman arlequin j'conais pas.. pourtant jss une fille .... : ) m'enfin tout ça pour dire que tout les hommes ne réagissent pas forcément au même stimuli visuels.. heureusement d'ailleurs comme ça yen a pour tout les gouts.
 
Haut