La beauté

Kadijak

Gone
VIB
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création !

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !



suis la moche de tout le monde :mignon: et ça me fait trop plaisir ^^
 
Franchement sa dégoûte...
j'y pense pas pour pas etre degoutée...mais sincerement enormement de "freres" n'ont pas du tout le comportement muslim de base.J'ai une ancienne amie convertie qui a un mari de ce genre, le mec quand il me voit passer dans la rue il s'arrete pour me regarder et m'a carrement applé chez moi en disant qu'il s'est trompé de numero, et en a profité pour me demander ou en etait ma procedure de divorce :eek:! Je l'ai remis a sa place illico presto en lui rappelant qu'il n'etait pas mon mahram et que sa femme est mon amie et je l'ai sommé d'effecer mon numero, il s'est excusé et s'est ecrasé et bon debaras!
 
j'y pense pas pour pas etre degoutée...mais sincerement enormement de "freres" n'ont pas du tout le comportement muslim de base.J'ai une ancienne amie convertie qui a un mari de ce genre, le mec quand il me voit passer dans la rue il s'arrete pour me regarder et m'a carrement applé chez moi en disant qu'il s'est trompé de numero, et en a profité pour me demander ou en etait ma procedure de divorce :eek:! Je l'ai remis a sa place illico presto en lui rappelant qu'il n'etait pas mon mahram et que sa femme est mon amie et je l'ai sommé d'effecer mon numero, il s'est excusé et s'est ecrasé et bon debaras!

Misère ...
 
j'y pense pas pour pas etre degoutée...mais sincerement enormement de "freres" n'ont pas du tout le comportement muslim de base.J'ai une ancienne amie convertie qui a un mari de ce genre, le mec quand il me voit passer dans la rue il s'arrete pour me regarder et m'a carrement applé chez moi en disant qu'il s'est trompé de numero, et en a profité pour me demander ou en etait ma procedure de divorce :eek:! Je l'ai remis a sa place illico presto en lui rappelant qu'il n'etait pas mon mahram et que sa femme est mon amie et je l'ai sommé d'effecer mon numero, il s'est excusé et s'est ecrasé et bon debaras!



Dépitant... jamais connu ce genre de personnes, et qu'Allah m'en preserve!
 
C'est pas moi qui à dit que la vieillesse mettrai tous le monde d'accords ! assume tes propos ! :D


Je vois pas en quoi ça veut dire que je m’intéresse aux vieux.

Puisqu'il faut tout t'expliquer ça voulait dire surtout "arrêtez de vous prendre la tête pour cette notion de beauté puisqu'en plus d'être très aléatoire elle est très éphémère"
 
Je vois pas en quoi ça veut dire que je m’intéresse aux vieux.

Puisqu'il faut tout t'expliquer ça voulait dire surtout "arrêtez de vous prendre la tête pour cette notion de beauté puisqu'en plus d'être très aléatoire elle est très éphémère"

En réalité pas forcément, quand tu aime quelqu'un et que tu est avec pendant des années, tu le quittera pas parce qu'il est vieux, tant d'année d'amour sa part pas comme ça.
 
J'ai vu des photos plus avantageuses.
Mais même là son front cest pas naturel du tout.

Et pour l'âge tu sais très bien que ce n'est pas le plus important mais plutot le recours ou non à la chirurgie ou au botox.
Les photos plus avantageuses que tu as vu c'était avant parce qu'au jour d'aujourd'hui, elle ressemble à la photo que je t'ai mise ci dessus.
 
tu penses réellement qu'elle n'a recours à rien?Même le botox c'est devenu indispensable pour les stars.
Chez certaines c’est juste plus naturel.

C'est possible mais sur bb ça n'aurait pas donné le même résultat. Cela montre bien qu'on ne vieilli pas de la même façon. Certains vieillissent moins bien que d'autres.
T'as les bonnes rides et les mauvaises. Les bonnes sont celle du sourire par exemple et les mauvaises sont celle d'amertume.

Les unes ou les autres sont plus prononcées que les autres selon ton caractere.
 
Sur les goûts et couleur tu ne peut pas les mettre sur le même plan...certains trouverons Rosyne Bachelot belle.

Moi je trouve Chimène Badi et Valérie Benahime magnifique, et tous le monde croit que je déconne mais sérieusement je déconne pas.
elles ne sont pas moches, je veux bien qu'on ne soit pas d'accord pour mettre le très avant belle ou pas mais de là à trouver moche une belle et vice versa c'est plus difficile.
pour bachelot je veux bien savoir qui la trouve belle :D
 
c koi un roman arlequin j'conais pas.. pourtant jss une fille .... : ) m'enfin tout ça pour dire que tout les hommes ne réagissent pas forcément au même stimuli visuels.. heureusement d'ailleurs comme ça yen a pour tout les gouts.
tu ne connais pas la bibliothèque rose ?
sinon pour ce qui est stimuli c'est autre chose, on parle de beauté là pas d'érotisme. une fille moyenne peut être plus sensuelle qu'une belle.
mais toujours est il que la plupart des hommes réagissent aux mêmes stimuli. après y a les fétichistes de ci ou de ça, mais on n'est pas là pour parler des cas particuliers.
en tout cas j'insiste, une belle fille qui passe sera regardée par l'écrasante majorité des hommes. comme je regarde moins longtemps que les autres j'ai le temps de constater que tout le monde dans le bus regardait la même nana que j'ai vu dehors :D
http://media.fakeposters.com/results/2009/07/22/hcvyd1530g.jpg
 
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !


ca c'est bien dit surtout le coup du S.A.V apres la création bien pensé
 
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !

On me dit souvent que je suis jolie mais moi je me trouve laide par moment et par moment l'inverse ( la beauté ça peut donner un defaut relou , le narcissisme) et sinon j'aime bien les moches..Voila voila je trouve ça plus rigolo les moches ( avec des dents propres et tout et tout quant meme ). Les pas beaux comme des Dieux c'est plus attachant, tu n'oublis pas leur nez crochu ou leur dent de requin etc etc
 
Heureusement que les critères de beauté varient d'une personne à une autre. On serait tous attirés par la meme personne.
Certains n'accordent pas d'importance à la beauté mais ce qui fait pencher la balance c'est le charme, ce qu'il fait dégagé. La beauté est trop subjective et il n'y a pas que ça bien heureusement.
 
Haut