La "beurette" au cinéma

S

Soomy

Non connecté
c'est une maghrebine qui leur a faire sehour car ils ont pris tabatha cash a sa place ::


hihi c'est encore un cliché la rebeu qui ensorcele :D
Quelle imagination LOL
Non un film qui n'a pas volé très haut et des acteurs qui en ont fait autant
La sorcellerie n'a rien à voir là dedans :)
 
Ce film il a porté malheur à ceux qui ont joué dedans
Soit ils ont disparu de la circulation
Soit ils bossent aux puces de Clicli
Soit ils sont partis en live lahistair (Samy naceri)

Il n'y a que Samy naceri qui et parti en live.
Effectivement un pote a moi et aussi mon voisin de quartier FAÏCAL a une boutique au marché Malik au puces clignancourt.
Un autre MIKI comme on l'appelle dans mon quartier,travail dans les travaux public.
Et les autres sont en bas de chez moi fumé de la chicha et jouer au carte jusqu’à 2h du mat,sans thabata cash.

une fin glorieuse pour tous. :D
 
Un fusil "à pompe" pour accueillir Tabatha Cash...intéressant.
Freud c'est plus ce que c'était mais quand même :rolleyes:

Et c'est pas un peu cliché des jeunes de quartier qui tirent au fusil à pompe sur tout ce qui bouge ? :eek:


Ils ont tiré dessus parce qu'elle faisait passer les beurette pour des P.... dans le film et les grand mère pour des dealeuse de kame,et ça plaisait pas aux jeunes.
 
Ils ont tiré dessus parce qu'elle faisait passer les beurette pour des P.... dans le film et les grand mère pour des dealeuse de kame,et ça plaisait pas aux jeunes.

Bon mon post était une blague, mais c'est intéressant ça, c'est pas la première fois que je vois cet argument "on essaye de faire passer les beurettes pour des *****"
C'est une des plus grosses conneries que j'ai jamais lu.

Jamais vu en France, dans les créations artistiques ou dans les médias, la volonté de faire passer les beurettes pour des *****.

A la limite tu m'aurais dit faire passer les jeunes arabes pour des délinquants ou pour des talibans, je t'aurais dit "wé c'est vrai des fois ils abusent les médias"
Ou le cliché décrit au début du topic, la jeune beurette en opposition avec sa famille

Mais ça pour moi c'est le plus gros cliché du musulman parano. Le gars il voit un film, et il lui fait dire ce qu'il ne dit pas pour se faire passer victime des gros méchant médias occidentaux.

Et pareil, le coup de la grand-mère, lol, c'est quoi le problème ?
- soit c'est déjà arrivé, donc ça arrive et on a le droit de le raconter dans un film
- soit c'est jamais arrivé, mais oh, un film c'est une fiction, on a le droit de le raconter aussi

C'est ne rien comprendre à la création artistique et surtout ne rien comprendre à comment les gens regardent un film.

Enfin bref, je le redis, mais en sérieux cette fois alors, le plus gros cliché :
La réaction des gars de ton quartier.

Ce n'est pas toi que j'accuse Adil, nous sommes d'accord

Je ne veux pas du tout entrer dans un polémique, mais je suis sidéré de lire ça.
Et sinon je suis le seul à ne pas aimer les mots "beur" et "beurette" ?
 
Bon mon post était une blague, mais c'est intéressant ça, c'est pas la première fois que je vois cet argument "on essaye de faire passer les beurettes pour des *****"
C'est une des plus grosses conneries que j'ai jamais lu.

Jamais vu en France, dans les créations artistiques ou dans les médias, la volonté de faire passer les beurettes pour des *****.

A la limite tu m'aurais dit faire passer les jeunes arabes pour des délinquants ou pour des talibans, je t'aurais dit "wé c'est vrai des fois ils abusent les médias"
Ou le cliché décrit au début du topic, la jeune beurette en opposition avec sa famille

Mais ça pour moi c'est le plus gros cliché du musulman parano. Le gars il voit un film, et il lui fait dire ce qu'il ne dit pas pour se faire passer victime des gros méchant médias occidentaux.

Et pareil, le coup de la grand-mère, lol, c'est quoi le problème ?
- soit c'est déjà arrivé, donc ça arrive et on a le droit de le raconter dans un film
- soit c'est jamais arrivé, mais oh, un film c'est une fiction, on a le droit de le raconter aussi

C'est ne rien comprendre à la création artistique et surtout ne rien comprendre à comment les gens regardent un film.

Enfin bref, je le redis, mais en sérieux cette fois alors, le plus gros cliché :
La réaction des gars de ton quartier.

Ce n'est pas toi que j'accuse hein Adil, nous sommes d'accord

Je ne veux pas du tout entrer dans un polémique, mais je suis sidéré de lire ça.
Et sinon je suis le seul à ne pas aimer les mots "beur" et "beurette"
?



Nan t'es pas le seul, j'aime pas non plus.
 
S

Soomy

Non connecté
Il n'y a que Samy naceri qui et parti en live.
Effectivement un pote a moi et aussi mon voisin de quartier FAÏCAL a une boutique au marché Malik au puces clignancourt.
Un autre MIKI comme on l'appelle dans mon quartier,travail dans les travaux public.
Et les autres sont en bas de chez moi fumé de la chicha et jouer au carte jusqu’à 2h du mat,sans thabata cash.

une fin glorieuse pour tous. :D
mdrrr comment il fait reup faycal avec sa grosse touffe
mais j'avoue il est sympa
 
Bon mon post était une blague, mais c'est intéressant ça, c'est pas la première fois que je vois cet argument "on essaye de faire passer les beurettes pour des *****"
C'est une des plus grosses conneries que j'ai jamais lu.

Jamais vu en France, dans les créations artistiques ou dans les médias, la volonté de faire passer les beurettes pour des *****.

A la limite tu m'aurais dit faire passer les jeunes arabes pour des délinquants ou pour des talibans, je t'aurais dit "wé c'est vrai des fois ils abusent les médias"
Ou le cliché décrit au début du topic, la jeune beurette en opposition avec sa famille

Mais ça pour moi c'est le plus gros cliché du musulman parano. Le gars il voit un film, et il lui fait dire ce qu'il ne dit pas pour se faire passer victime des gros méchant médias occidentaux.

Et pareil, le coup de la grand-mère, lol, c'est quoi le problème ?
- soit c'est déjà arrivé, donc ça arrive et on a le droit de le raconter dans un film
- soit c'est jamais arrivé, mais oh, un film c'est une fiction, on a le droit de le raconter aussi

C'est ne rien comprendre à la création artistique et surtout ne rien comprendre à comment les gens regardent un film.

Enfin bref, je le redis, mais en sérieux cette fois alors, le plus gros cliché :
La réaction des gars de ton quartier.

Ce n'est pas toi que j'accuse Adil, nous sommes d'accord

Je ne veux pas du tout entrer dans un polémique, mais je suis sidéré de lire ça.
Et sinon je suis le seul à ne pas aimer les mots "beur" et "beurette" ?


Moi je te dit un ressentit,après il font ce qu'ils veulent.De plus nous le scénario du film ont l'avait lu avant le tournage et effectivement c’était du foutage de gueule.

Mais bon c’est fait maintenant.
 
Haut