La Bible reste et demeure La Parole de Dieu!

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
avant de te rejouir, il faut que tu saches qui est l'antichrist!
Tu risques de te rejouir pour rien!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car moi je sais que je suis dans le vrai!
:love::D

tu te réjouis d'être dans le vrai et par conséquent tu te réjouis aussi que nous (d'après toi ) sommes dans le faux

mais vraiment tu es une diablesse je confirme le diable s'est emparé de toi
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Peu importe vos posts où vous prouvez votre éducation religieuse en étant grossier et insultant, Dieu vous aime quand même!

Vos réactions sans intelligence et de niveau très bas prouvent combien vous etes perdus, sachez que la lecture de La Bible peut changer vos vies, car vous y rencontrerez Christ!

Conclusion: la Bible reste et demeure la Parole de Dieu!:cool:
:love:
 

shusen

www.mySigns.fr
Peu importe vos posts où vous prouvez votre éducation religieuse en étant grossier et insultant, Dieu vous aime quand même!

Vos réactions sans intelligence et de niveau très bas prouvent combien vous etes perdus, sachez que la lecture de La Bible peut changer vos vies, car vous y rencontrerez Christ!

Conclusion: la Bible reste et demeure la Parole de Dieu!:cool:
:love:
Encore une fois, l'hopital se fout de la charité.

Simple question : Pourquoi ressens-tu le besoin de nous le prouver, de nous le dire, et nous le repeter ? Tu essais de te convaincre toi même ?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
avant de te rejouir, il faut que tu saches qui est l'antichrist!
Tu risques de te rejouir pour rien!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car moi je sais que je suis dans le vrai!
:love::D

la est la difference entre toi et nous , nous nous sommes triste de voir que vous êtes dans l'erreur, nous avons de la compassion et demandons à ALLAH SWT de te guider alors que toi tu te réjouis

vraiment jamais je pourrai croire en la bible quand je vois le coeur de ceux qui y croient, un coeur plein de venin, de réjouissance pour les prétendus égaré, au lieu d'avoir de la compassion, de la tristesse comme ISSA SWS aurai eu

oh la la l'aveuglement et le durcissement du coeur peuvent rendre un humain mauvais

hamdoulillah qu'ALLAH SWT m'ai guidée vers cette religion qui est compassion, amour, tolérance, jamais j'ai vu un musulman réjouit qu'un chrétien soit égaré jamais au contraire

tu brilles de par ton égarement chère elisheva, mais franchemnent j'ai de la peine pour toi, j

peace and love
 
Peu importe vos posts où vous prouvez votre éducation religieuse en étant grossier et insultant, Dieu vous aime quand même!

Vos réactions sans intelligence et de niveau très bas prouvent combien vous etes perdus, sachez que la lecture de La Bible peut changer vos vies, car vous y rencontrerez Christ!

Conclusion: la Bible reste et demeure la Parole de Dieu!:cool:
:love:

hmmm moi mon lapin de Pâques qu'on m'a offert c'est du chocolat Lindt de Suisse, un régale.
 
Peu importe vos posts où vous prouvez votre éducation religieuse en étant grossier et insultant, Dieu vous aime quand même!

Vos réactions sans intelligence et de niveau très bas prouvent combien vous etes perdus, sachez que la lecture de La Bible peut changer vos vies, car vous y ...


non mais plus serieusement, explique nous la trinité, vous avez combien de dieux et qui apellez vous dieu , Dieu ou jesus, ou les 2 sont ils dieux???

jen perds mon arabe alors eclaire moi de ta science impressionante :)
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Peu importe vos posts où vous prouvez votre éducation religieuse en étant grossier et insultant, Dieu vous aime quand même!

Vos réactions sans intelligence et de niveau très bas prouvent combien vous etes perdus, sachez que la lecture de La Bible peut changer vos vies, car vous y rencontrerez Christ!

Conclusion: la Bible reste et demeure la Parole de Dieu!:cool:
:love:

qu'est ce que tu l'aimes Jesus, le jour le plus oportun pour le prier tu es là à injecter ton venin, franchement elisheva

ecoute ce conseil :

va te recueillir sincèrement et demande pardon pour le mal que tu fais (même si satan t'enjolive tes mauvaises actions vu qu'il s'est emparé de toi)

demande pardon
 

gaspard

لا إله إ&#1604
Il n’y a donc aucun doute que la Bible affirme être la Parole de Dieu. Ceci est clairement exprimé dans les versets tels 2 Timothée 3:15-17, qui dit : "...dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus Christ. Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre."
:love::love:

que pense tu de cette parole de jérémie? contenue dans la bible!


Jérémie8:8 Comment dites-vous: Nous sommes sages, et la loi de l'Éternel est avec nous? Mais voici, la plume menteuse des scribes en fait un mensonge!

8:9Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris ; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils ?
 
que pense tu de cette parole de jérémie? contenue dans la bible!


Jérémie8:8 Comment dites-vous: Nous sommes sages, et la loi de l'Éternel est avec nous? Mais voici, la plume menteuse des scribes en fait un mensonge!

8:9Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris ; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils ?


elisheva te cache pas sois pas confuse, c est la bible qui contredit tes certitudes..

ne sois pas orgueilleuse face a la bible, tout de meme, un peu de bonne foi ne fait pas de mal..

c est ca de piocher des versets par ci et par la, tu es prise a ton propre jeu..

mais cool , tinquiete pas je me moque pas :cool:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Peu importe vos posts où vous prouvez votre éducation religieuse en étant grossier et insultant, Dieu vous aime quand même!

Vos réactions sans intelligence et de niveau très bas prouvent combien vous etes perdus, sachez que la lecture de La Bible peut changer vos vies, car vous y rencontrerez Christ!

Conclusion: la Bible reste et demeure la Parole de Dieu!:cool:
je t'ai donné tout mon temps pour bien lire ..mais ça m'a vraiment pas convaincu
une question qui me tourmente ...c'est que :
pourquoi les prêtres ne peuvent ils pas apprendre la bibles ,ils sont obligés d'y jeter toujours un coup d'oeil pour dicter des morceaux en cérémonie religieuse.
pourquoi chez les musulmans ,tu risques de ne pas trouver une seule famille où il n'y a pas un au moins qui apprend le Coran par coeur et sans faute(7idane wa tajwidane wa tafssirane)

essaie de me repondre
sinon ,moi j'ai dejà la reponse à cette question ;mais qui va pas te plaire surement:sournois:
 
j'attends la réponse à ma question:eek:

elle se cache elle doit être genée par le verset que gaspard a posté. J'ai envie d'en rajouter une couche :D

Moïse a annoncé également la falsification de la Bible.

Prenez ce livre de la loi, et mettez-le à côté de l'arche de l'alliance de l'Éternel, votre Dieu, et il sera là comme témoin contre toi.
Car je connais ton esprit de rébellion et la raideur de ton cou. Si vous êtes rebelles contre l'Éternel pendant que je suis encore vivant au milieu de vous, combien plus le serez-vous après ma mort!
Assemblez devant moi tous les anciens de vos tribus et vos officiers; je dirai ces paroles en leur présence, et je prendrai à témoin contre eux le ciel et la terre.
Car je sais qu'après ma mort vous vous corromprez, et que vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l’œuvre de vos mains. » (Deutéronome 31:24)
 
je t'ai donné tout mon temps pour bien lire ..mais ça m'a vraiment pas convaincu
une question qui me tourmente ...c'est que :
pourquoi les prêtres ne peuvent ils pas apprendre la bibles ,ils sont obligés d'y jeter toujours un coup d'oeil pour dicter des morceaux en cérémonie religieuse.
pourquoi chez les musulmans ,tu risques de ne pas trouver une seule famille où il n'y a pas un au moins qui apprend le Coran par coeur et sans faute(7idane wa tajwidane wa tafssirane)

essaie de me repondre
sinon ,moi j'ai dejà la reponse à cette question ;mais qui va pas te plaire surement:sournois:

sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas... les pretres ou pasteurs protestants, lorsqu'ils font leurs sermons, savent quel chapitre de la bible avec quel verset parle d'un sujet particulier.
En géneral pour etre pretre tu dois etre diplomé en théologie, tu es censé avoir étudié 7 ans me semble t il. Les protestants c'est différent, plus ou moins long selon les courants de pensées.
De plus dans leur pratique spirituelle, ils sont censés lire la Bible régulièrement et donc j'en déduis qu'il savent de quoi parle tel ou tel chapitre
Puis apprendre par coeur ? aujourd hui la numérisation des documents existent, il n est pas forcement nécéssaire d'apprendre par coeur un pavé épais comme la Bible
enfin ce n est que mon humble avis
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Je me suis pissé dessus là. Enorme.
elle se cache elle doit être genée par le verset que gaspard a posté. J'ai envie d'en rajouter une couche :D

Moïse a annoncé également la falsification de la Bible.

Prenez ce livre de la loi, et mettez-le à côté de l'arche de l'alliance de l'Éternel, votre Dieu, et il sera là comme témoin contre toi.
Car je connais ton esprit de rébellion et la raideur de ton cou. Si vous êtes rebelles contre l'Éternel pendant que je suis encore vivant au milieu de vous, combien plus le serez-vous après ma mort!
Assemblez devant moi tous les anciens de vos tribus et vos officiers; je dirai ces paroles en leur présence, et je prendrai à témoin contre eux le ciel et la terre.
Car je sais qu'après ma mort vous vous corromprez, et que vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l’œuvre de vos mains. » (Deutéronome 31:24)

L'oeuvre de vos mains dont on parle c'est les faux dieux! Ce n'est pas la Bible, car Moise l'a écrite la Torah de sa propre main!
:love:
 
le coran est la parole de Dieu

tu doutes tellement de ta bible que tu viens soit disant sur un forum musulman pour convaincre les gens

qu'est ce que sa t'apporte ?? ta moins de doute la sur ta bible?? :D
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
je t'ai donné tout mon temps pour bien lire ..mais ça m'a vraiment pas convaincu
une question qui me tourmente ...c'est que :
pourquoi les prêtres ne peuvent ils pas apprendre la bibles ,ils sont obligés d'y jeter toujours un coup d'oeil pour dicter des morceaux en cérémonie religieuse.
pourquoi chez les musulmans ,tu risques de ne pas trouver une seule famille où il n'y a pas un au moins qui apprend le Coran par coeur et sans faute(7idane wa tajwidane wa tafssirane)

essaie de me repondre
sinon ,moi j'ai dejà la reponse à cette question ;mais qui va pas te plaire surement:sournois:
La Bible n'set pas comme le Coran!
Tu as deux milles pages! et 31 171 versets! ce n'est pas un livre de Poche!
Je ne suis pas catholique, poses la question à un catholique lorsque tu parles des prêtres!

Mais je connais beaucoup de chrétiens qui ont bcp de versets par coeur!
Aujourd'hui encore le pasteur qui a préché aujourd'hui avait des vingtaines de versets par coeur!
C'est conseillé d'en retenir en méditant quotidiennement la Parole de Dieu!

Ce n'est pas bloquer les versets comme un cours!
Il faut en comprendre le sens!

Si toi tu peux retenir par coeur 31.171 versets, tant mieux!
Mais aucun humain ne pourra le faire!
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Tu m'expliqueras comment sa se fait que la mort et l'enterrement de Moïse sont décrites dans la Torah...
Parce que Josué a pris la releve!
Josué est un prophète après Moise, c'est lui qui a continué la mission de Moise!
Et Il a écrit le reste du récit!:)

Pour ton information Moise n'a pas été enterré, tu ne trouveras jamais une tombe de Moise, les archéologues ont bien fouillé et rien n'a été trouvé, car le Corps de Moise a été caché par Dieu lui même et les anges en sont des gardiens! (voir Bible)
Personne ne peut trouver ce corps!

:love:
 
La Bible n'set pas comme le Coran!
Tu as deux milles pages! et 31 171 versets! ce n'est pas un livre de Poche!
Je ne suis pas catholique, poses la question à un catholique lorsque tu parles des prêtres!

Mais je connais beaucoup de chrétiens qui ont bcp de versets par coeur!
Aujourd'hui encore le pasteur qui a préché aujourd'hui avait des vingtaines de versets par coeur!
C'est conseillé d'en retenir en méditant quotidiennement la Parole de Dieu!

Ce n'est pas bloquer les versets comme un cours!
Il faut en comprendre le sens!

Si toi tu peux retenir par coeur 31.171 versets, tant mieux!
Mais aucun humain ne pourra le faire!

tu sous estime la creature de dieu pas tres catholique tt sa :D
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
bientot ils le mettront comme dieu avec jesus et saint esprit
ça ne risque pas ma grande!
ça fait déjà plus de 3000 ans qu'on ne l'a pas fait, on ne le ferait pas aujourd'hui!
Les prophètes sont des prophètes, des hommes comme nous!

Le Seul Prophète Véritable est Jésus Christ, qui est Dieu!
Et c'est cela même ma foi!
Peut etre dans ta foi, tu peux toujours aller proposer qu'on considère moise comme dieu:D
:love:
 
ça ne risque pas ma grande!
ça fait déjà plus de 3000 ans qu'on ne l'a pas fait, on ne le ferait pas aujourd'hui!
Les prophètes sont des prophètes, des hommes comme nous!

Le Seul Prophète Véritable est Jésus Christ, qui est Dieu!
Et c'est cela même ma foi!
Peut etre dans ta foi, tu peux toujours aller proposer qu'on considère moise comme dieu:D
:l ove:


hahahahahahhahaha

dans ma religion g qu'un dieu et des prophetes

par contre toi ta 3 en 1 :D un dieu qui est prophete et qui est mort c bien reduire un dieu a peu de chose finalement il est pas eternel
 
je t'ai donné tout mon temps pour bien lire ..mais ça m'a vraiment pas convaincu
une question qui me tourmente ...c'est que :
pourquoi les prêtres ne peuvent ils pas apprendre la bibles ,ils sont obligés d'y jeter toujours un coup d'oeil pour dicter des morceaux en cérémonie religieuse.
pourquoi chez les musulmans ,tu risques de ne pas trouver une seule famille où il n'y a pas un au moins qui apprend le Coran par coeur et sans faute(7idane wa tajwidane wa tafssirane)

essaie de me repondre
sinon ,moi j'ai dejà la reponse à cette question ;mais qui va pas te plaire surement:sournois:

Parce que les pretre au lieu d'apprendre betement comme des perroquet la Bible se cultive en lisant de nombreux autres livres, c'est la différence entre le par coeur et la culture.
 
Haut