La Bible reste et demeure La Parole de Dieu!

shusen

www.mySigns.fr
je crois que c'est 1 divisé par 3 = 1x+ racine carré de 1 ( car on a sorti un a par tir d'un 1)- 1 (car on la abattu )+1 (car il revient telle une retenue) ce qui nous donne donc
1/3=1x+V1-1+1=1
1/3=1x+V1=1
Mais en faite, lorsque tu calcules comme Vandamme, tu t'aperçois qu'Elishevah dit vrai...

On est trop selfish en faite...
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
La Bible est un Livre, "Le Livre", lequel est constitué de 66 livres.

L'un de ces livres, celui d'Esaïe contient 66 chapitres dont chacun d'eux est en relation avec les 66 livres en question.

Ces livres se répartissent en 39 pour l'Ancien Testament et 27 pour le Nouveau et 3 x 9 = 27

Elle fut le premier livre imprimé, en 1456 par Gutenberg, dans la ville de Mayence, en Allemagne

Elle est divisée en 1189 chapitres, soit 31 171 versets ou encore 4 073 275 caractères

Elle a été écrite par environ 45 auteurs de toutes conditions, sur environ 16 siècles

Elle demeure le livre le plus vendu au monde, un succés éditorial incontestable avec près de 20 millions d'unités par an

Elle fut divisée en chapitres et en versets aux environs de 1555

6408 versets sont prophètiques et 3268 des prophéties consignées se sont déjà accomplies.

Sur 737 évènements prédits, 593 se sont déjà réalisés.

Enfin, 85% de l'humanité peut avoir accès au texte Biblique actuellement

Les 144 prophéties non réalisées appartiennent au futur car elles concernent les deux retours de Jésus-Christ, l'Enlèvement, les guerres, la reconstruction du temple, l'obscurcissement du soleil et de la lune, les fléaux décrits en Apocalypse, l'enchaînement de Satan pendan
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
seul le coran mene vers le paradis

je crains pour toi Eli de finir comme un agneau mechoui éternellement

:love:
Pour ton information c'est Jésus Christ le chemin la vérité et la vie!
C'est dans la Bible où on parle de Lui avec le plus de détails, et où je peux trouver ces messages!

Quant à toi,
Que ta propre conscience parle!
Si elle choisit de tromper, je ne peux rien pour toi!
:love:
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Laisser cette naïve évangéliste vendre son mouvement dans l'indifférence la plus totale.

Son mouvement fonctionne au fric et allez faire un tour sur google pour voir le nombre de preachers et de fidèles pris dans des scandales financiers ou sexuels :D

Ils se disent pacifiques mais dans les faits ils prêchent la haine en diabolisant ceux qui ne pensent pas comme eux et les autres religions. Pensez au preacher Jones
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La Bible N'EST PAS la Parole de Dieu dans une perspective non fondamentaliste. J'ai eu un cours sur la révélation dans une université catholique où on expliquait cela.

La Bible est un témoignage historiquement situé d'humains qui ont fait une expérience privilégiée de Dieu, qui ont perçu l'appel de Dieu, et qui nous disent comment ils l'interprètent et ce que ça signifie pour eux et surtout leur communauté. Cela n'exclut pas plusieurs visions théologiques en compétition dans la Bible (la théologie barbare du livre de Josué n'est pas partagée par d'autres livres), et donc les contradictions. Cela n'exclut pas les erreurs dans des domaines qui ne touchent pas le salut. Cela n'exclut pas les maladresses dans l'expression de la pensée.

Il serait plus exact de dire que le Christ EST la Parole de Dieu. Mais comme il n'a rien écrit...
 

laila35

better days ahead
VIB
Pour ton information c'est Jésus Christ le chemin la vérité et la vie!
C'est dans la Bible où on parle de Lui avec le plus de détails, et où je peux trouver ces messages!

Quant à toi,
Que ta propre conscience parle!
Si elle choisit de tromper, je ne peux rien pour toi!
:lov e:

ah oui c vrai avec un livre falsifié on peut lire des vérités :D


pour ton info
je te le dis et redis Moi ma conscience ma mener vers le droit chemin : Mon Allah, mon Unique Dieu mon saint coran et mon prophete Mohamed Salla allahou 3alayehi wa salam :love:
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
ah oui c vrai avec un livre falsifié on peut lire des vérités

pour ton info
je te le dis et redis Moi ma conscience ma mener vers le droit chemin : Mon Allah, mon Unique Dieu mon saint coran et mon prophete Mohamed Salla allahou 3alayehi wa salam

Lequel parmis les 31 versions contradictoires?
:love::D
 
c est koi ta video, une comedie musicale???? :cool:

je me souviens une fois (starfellah si javais su je yaurai jamais été), jai été a une incinération, de la maman dune amie d enfance devenue evangeliste.

mais rien a voir avec toi elisheva, mon amie ne cherche ni a convaincre, ni a prouver quoique ce soit, elle vit sa foi pour elle (le pasteur a mal fait son boulot faut croire)

alors pour commence, le cercueil est dans une toute petite salle, les gens sont la autour, ya un mec avec une guitare et les autres chante des trucs sur jesus, genre club dorothé.

sincerement je voulais respecter pour mon amie que j aime beaucoup et tenir le coup, mais au bout de 5 mns je suis sortie, j avais envie de me taper la tete contre les murs, tellement c etait insoutenable...

quelle mascarade c etait!!!

ensuite chacun passe devant le micro pour dire un petit mot sur la defunte, tandis que le cd de dalida hurle a tue tete.

et enfin deux portes souvrent, apparait le feu de l enfer et le cercueil s engouffre..

en conclusion experience traumatisante, et cette guitare et ces chansons de variété quand j y repense jen ai des frissons d horreur ds le dos
 
Tu es lassante, mais néanmoins la bienvenue :). Tu justifies à toi seule la création d'un forum axé sur le Christianisme.

J'adore ce Lundi, j'ai eu un Lapin en chocolat de la part de ma maman. Ah désolé c'est HS par rapport au sujet de ton topic. Alors voyons ça parle de quoi... ? Ah ben de Christianisme !
c'est qu'elle a un examen il faut la laisser reciter sa lecon meme falssifiée
 
Haut