La Bible reste et demeure La Parole de Dieu!

Elishevah

Il est le seul chemin...
Elishevah, tu pars te coucher à quelle heure approximativement ?
Juste pour savoir quand revenir pour poster en toute tranquilité, et toute quiétude ?
Shusen, tu pars te coucher à quelle heure approximativement?
Juste pour savoir quand revenir pour poster en toute tranquilité, et toute quiétude?:D
:love:
 

shusen

www.mySigns.fr
je crois que c'est du comique de repetition

Comique de répétition : L'effet consiste à répéter plusieurs fois les mêmes mots, les mêmes gestes, ou la même situation. C'est un comique de situation.

:D
Ca devient profond les conversations sur Bladi, je crois qu'on est tous fatigué là :D.
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
meme si tu poste durant son absence dès qu'elle arrive elle se met a devier le sujet et nous pondre des pavés de bible.

moi je suis pour creer une categorie pour Elisheva et sa bible pour qu'elle nous foute la paix
C'est un post ouvert par toi ici?
Ce dont tu parles c'est le sujet de ce post?

voir une paille dans l’œil de son prochain et ne pas voir une poutre dans le sien!
:D

Le ridicule ne tue pas!
:love:
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
La Bible a une autorité unique qui n’est semblable à aucun autre livre jamais écrit. Cette autorité et cette puissance sont remarquables quand on voit les innombrables vies qui ont été transformées par la lecture de la Bible. La Bible a guéri des drogués, libéré des homosexuels, transformé des vagabonds et des hommes perdus, réformé des criminels endurcis, réprimandé des pécheurs et la haine s’est changée en amour en la lisant. La Bible possède un pouvoir dynamique et transformateur qui n’est possible que parce que c’est vraiment la Parole Dieu!

La Bible prouve qu'elle est vraiment la Parole de Dieu par son indestructibilité. À cause de son importance et sa revendication d’être la Parole de Dieu, la Bible a subi plus d’attaques violentes et de tentatives de destruction que tout autre livre dans l’histoire. Depuis les empereurs romains comme Dioclétien, en passant par les dictateurs communistes et les athées et agnostiques modernes, la Bible a tenu bon et a vaincu tous ses attaquants, et est encore le livre le plus largement publié dans le monde d’aujourd’hui.

À travers le temps, des sceptiques ont considéré la Bible comme étant mythologique mais l’archéologie l’a établie comme étant historique. Des opposants ont attaqué ses enseignements en disant qu’ils étaient primitifs et dépassés, mais ses enseignements et concepts légaux et moraux ont apporté une influence positive sur les sociétés et les cultures partout dans le monde.

Nous ne devrions pas être surpris par le fait que, peu importe comment la Bible est attaquée, elle en sort toujours inchangée et intacte. Après tout, Jésus lui-même a dit: "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point" (Marc 13:31). Après avoir examiné ces preuves nous pouvons dire sans aucun doute que "Oui, la Bible est réellement la Parole de Dieu."
 
La Bible a une autorité unique qui n’est semblable à aucun autre livre jamais écrit. Cette autorité et cette puissance sont remarquables quand on voit les innombrables vies qui ont été transformées par la lecture de la Bible. La Bible a guéri des drogués, libéré des homosexuels, transformé des vagabonds et des hommes perdus, réformé des criminels endurcis, réprimandé des pécheurs et la haine s’est changée en amour en la lisant. La Bible possède un pouvoir dynamique et transformateur qui n’est possible que parce que c’est vraiment la Parole Dieu!

La Bible prouve qu'elle est vraiment la Parole de Dieu par son indestructibilité. À cause de son importance et sa revendication d’être la Parole de Dieu, la Bible a subi plus d’attaques violentes et de tentatives de destruction que tout autre livre dans l’histoire. Depuis les empereurs romains comme Dioclétien, en passant par les dictateurs communistes et les athées et agnostiques modernes, la Bible a tenu bon et a vaincu tous ses attaquants, et est encore le livre le plus largement publié dans le monde d’aujourd’hui.

À travers le temps, des sceptiques ont considéré la Bible comme étant mythologique mais l’archéologie l’a établie comme étant historique. Des opposants ont attaqué ses enseignements en disant qu’ils étaient primitifs et dépassés, mais ses enseignements et concepts légaux et moraux ont apporté une influence positive sur les sociétés et les cultures partout dans le monde.

Nous ne devrions pas être surpris par le fait que, peu importe comment la Bible est attaquée, elle en sort toujours inchangée et intacte. Après tout, Jésus lui-même a dit: "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point" (Marc 13:31). Après avoir examiné ces preuves nous pouvons dire sans aucun doute que "Oui, la Bible est réellement la Parole de Dieu."

va te coucher il est tard..
 
C'est un post ouvert par toi ici?
Ce dont tu parles c'est le sujet de ce post?

voir une paille dans l’œil de son prochain et ne pas voir une poutre dans le sien!


Le ridicule ne tue pas!
:love:


plus incohérent que toi tu meurs

toi tu te plais a venir nous souler sur des posts concernant uniquement l'islam ne parlant que d'islam pk???? t payer au pavé de bible pondu? :malade:

zaama tu viens faire ta maligne en sortant ta bible

heureusement le ridicule ne tue pas ma pauvre
sinon tu serai la première a en périr
 
La Bible a une autorité unique qui n’est semblable à aucun autre livre jamais écrit. Cette autorité et cette puissance sont remarquables quand on voit les innombrables vies qui ont été transformées par la lecture de la Bible. La Bible a guéri des drogués, libéré des homosexuels, transformé des vagabonds et des hommes perdus, réformé des criminels endurcis, réprimandé des pécheurs et la haine s’est changée en amour en la lisant. La Bible possède un pouvoir dynamique et transformateur qui n’est possible que parce que c’est vraiment la Parole Dieu!

La Bible prouve qu'elle est vraiment la Parole de Dieu par son indestructibilité. À cause de son importance et sa revendication d’être la Parole de Dieu, la Bible a subi plus d’attaques violentes et de tentatives de destruction que tout autre livre dans l’histoire. Depuis les empereurs romains comme Dioclétien, en passant par les dictateurs communistes et les athées et agnostiques modernes, la Bible a tenu bon et a vaincu tous ses attaquants, et est encore le livre le plus largement publié dans le monde d’aujourd’hui.

À travers le temps, des sceptiques ont considéré la Bible comme étant mythologique mais l’archéologie l’a établie comme étant historique. Des opposants ont attaqué ses enseignements en disant qu’ils étaient primitifs et dépassés, mais ses enseignements et concepts légaux et moraux ont apporté une influence positive sur les sociétés et les cultures partout dans le monde.

Nous ne devrions pas être surpris par le fait que, peu importe comment la Bible est attaquée, elle en sort toujours inchangée et intacte. Après tout, Jésus lui-même a dit: "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point" (Marc 13:31). Après avoir examiné ces preuves nous pouvons dire sans aucun doute que "Oui, la Bible est réellement la Parole de Dieu."
Elishevah est un boot
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
plus incohérent que toi tu meurs

toi tu te plais a venir nous souler sur des posts concernant uniquement l'islam ne parlant que d'islam pk???? t payer au pavé de bible pondu?

zaama tu viens faire ta maligne en sortant ta bible

heureusement le ridicule ne tue pas ma pauvre
sinon tu serai la première a en périr

Je ne me suis pas plainte ma grande!
Fais ce que tu veux ici, l'essentiel c'est le message d'ouverture du post, c'est tout!
Pour le reste vous pouvez écrire ce que vous voulez!
C'est toi qui t'est plainte et je t'ai rappelé où tu étais!

Vous pouvez meme coller tout le coran, ça m'importe peu!
L'essentiel est le message, qui est déjà passé!

:D:love:
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
elle est de ces parasite évangéliste venu répandre leur bonne nouvelle sur nos forums

des crasseux minables qui perdent leur temps.

j'en ai déjà ridiculisé un publiquement au Canada qui vendait sa salade dans un centre commerciale

Espérons que ce n'était qu'un membre d'une secte chretienne mais si elle était une vraie chrétienne, qui est venue t'apporter la bonne nouvelle Le jour où tu seras en enfer, tu te rappeleras de cette scène-là dont tu rigoles aujourd'hui et tu pleureras, mais il sera trop tard pour toi!

Je t'aurais prévenu!
Rappelles toi également de ce jour!
Où tu as été averti de te repentir!

:love::cool:
 
Je ne me suis pas plainte ma grande!
Fais ce que tu veux ici, l'essentiel c'est le message d'ouverture du post, c'est tout!
Pour le reste vous pouvez écrire ce que vous voulez!
C'est toi qui t'est plainte et je t'ai rappelé où tu étais!

Vous pouvez meme coller tout le coran, ça m'importe peu!
L'essentiel est le message, qui est déjà passé!

:e:

je c ou est ce que je suis et si je suis la c bien pour un but precis :D


ton message il rentre et il sort faudra trouver une autre technique pour le faire passer pck la serieux tu gave

:malade:
 
Le jour où tu seras en enfer, tu te rappeleras de cette scène-là dont tu rigoles aujourd'hui et tu pleureras, mais il sera trop tard pour toi!

Je t'aurais prévenu!
Rappelles toi également de ce jour!
Où tu as été averti de te repentir!

:lool:


je suis XPTDRRRRRRRRRRRR

tous ceux qui croient pas o saint coran iront en enfer

tu devra plutot t'inquieter pour ta place o paradis :D
 
Espérons que ce n'était qu'un membre d'une secte chretienne mais si elle était une vraie chrétienne, qui est venue t'apporter la bonne nouvelle Le jour où tu seras en enfer, tu te rappeleras de cette scène-là dont tu rigoles aujourd'hui et tu pleureras, mais il sera trop tard pour toi!

Je t'aurais prévenu!
Rappelles toi également de ce jour!
Où tu as été averti de te repentir!

:love::cool:

franchement tu fais pitié.
 
Haut