La bosnie: mon amour

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Personne sur terre ni dans les cieux ne résiste au magnétisme de la Marocaine, tu es toi même sous notre charme, n'est-ce pas ? : )
Déjà je suis une femme et je n'ai pas de tendance homo, donc non merci. Je suis d'origine slave (russe- europe centrale et ukraine) et personne ne nous arrive à la cheville concernant la beauté. ;)
Pfffff

Les marocaines ont ce petit quelque chose que leurs "femmes du pays" n'ont pas ! tu ne peux pas comprendre, c'est dans les gênes ( comme tu disais la pureté de la race :p )
Je suis allée en Bosnie et je sais de quoi il en est, que la femme soit marocaine ou martienne ne change rien, ils se marient entre slaves et n'aiment pas trop se marier avec des étrangers ( voir pas du tout). Les femmes du pays la bas n'ont rien à envier aux autres, elles sont même au top, des slaves du sud.
 
Déjà je suis une femme et je n'ai pas de tendance homo, donc non merci. Je suis d'origine slave russe et personne ne nous arrive à la cheville concernant la beauté.
Je suis allée en Bosnie et je sais de quoi il en est, que la femme soit marocaine ou martienne ne change rien, ils se marient entre slaves et n'aiment pas trop se marier avec des étrangers ( voir pas du tout). Les femmes du pays la bas n'ont rien à envier aux autres, elles sont même au top, des slaves du sud.

Mais oui Petrouchka , je te crois :D
 
Jamais mis les pieds là-bas, mais il y en a beaucoup ou je vis. Enfin des Serbes de Bosnie ou des Musulmans (jamais croisé de Croates, par contre). Une de mes collègues de bureau est une Serbe originaire de Sarajevo que je plaisante tout le temps avec le surnom que je lui ai trouvé, "Cruel a Sadic". J'ai remarqué, en parlant avec ces gens-là, que c'est une société polarisée en deux classes particulières en plus des différences confessionnelles. Les gens de bien, dans le sens le plus Troisième République du terme. C'est-à-dire ceux de la ville -surtout s'ils sont de Sarajevo. Et le reste, la plèbe rustique qu'on méprise et à qui on ne veut pas commercer. Des sauvages, des rustres et s'ils sont musulmans, des b.. de chèvres. Ce sont leurs termes, pas les miens. En tout cas, je ne suis pas surpris que la partition de ce pays a tourné de manière aussi violente et sanglante.
 
J ai grandi avec des croates, j allais à leur cours de langue lol et un de mes amis croate est marié à une sénégalaise, il est blond aux yeux bleux, elle, noire aux yeux de biches, leurs futurs enfants vont être canons ;)
 
Déjà je suis une femme et je n'ai pas de tendance homo, donc non merci. Je suis d'origine slave (russe- europe centrale et ukraine) et personne ne nous arrive à la cheville concernant la beauté.
Je suis allée en Bosnie et je sais de quoi il en est, que la femme soit marocaine ou martienne ne change rien, ils se marient entre slaves et n'aiment pas trop se marier avec des étrangers ( voir pas du tout). Les femmes du pays la bas n'ont rien à envier aux autres, elles sont même au top, des slaves du sud.
Nous captivons aussi bien les femmes que les hommes d'où ta présence ici :D

Je connais 2 couples parentaux dont l'homme est russe et la femme marocaine je dis parentaux car ce sont leurs enfants que je côtoie, l'un des couple n'a pas tenu...mais 4 ans après l'ex-mari russe est toujours seul et attend que son ex-femme marocaine revienne.

La beauté nous l'avons également ma cha Allah 3alayna en plus de bien d'autres choses dont nous gardons le secret ;)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Nous captivons aussi bien les femmes que les hommes d'où ta présence ici :D

Je connais 2 couples parentaux dont l'homme est russe et la femme marocaine je dis parentaux car ce sont leurs enfants que je côtoie, l'un des couple n'a pas tenu...mais 4 ans après l'ex-mari russe est toujours seul et attend que son ex-femme marocaine revienne.

La beauté nous l'avons également ma cha Allah 3alayna en plus de bien d'autres choses dont nous gardons le secret ;)
Attention je n'ai jamais dit que les marocains étaient moches, loin de là. Je dis juste que les slaves ont sur le long terme du mal avec les étrangers et ceci est confirmé dans ton anecdote.
 
Les Russes ne m'attirent pas trop. Sont belles, mais je n'aime pas leur mentalité. Jamais été en Russie, mais les dames russes que j'ai rencontrées en voyage c'étaient des michetonneuses pas possibles.

Moi je n'aime que les écrivains russes et certains compositeurs : leurs femmes ? je ne connais pas, j'ai jamais essayé :D
 
Attention je n'ai jamais dit que les marocains étaient moches, loin de là. Je dis juste que les slaves ont sur le long terme du mal avec les étrangers et ceci est confirmé dans ton anecdote.
C'est elle qui l'a quitté et je suis certaine qu'elle oubliera dans les bras d'un Marocain cette erreur de jeunesse pendant que le Russe pendu à ses jolies lèvres espérera pendant encore des décennies un nouveau da : )

 
Moi je n'aime que les écrivains russes et certains compositeurs : leurs femmes ? je ne connais pas, j'ai jamais essayé :D

Moi, j'ai observé des rigolos se faire plus ou moins plumer par elles.

C'est le genre de femme que j'épouserais seulement si le contrat de mariage stipule que j'ai le droit de lui donner des claques.
 
Haut