La bosnie: mon amour

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est elle qui l'a quitté et je suis certaine qu'elle oubliera dans les bras d'un Marocain cette erreur de jeunesse pendant que le Russe pendu à ses jolies lèvres espérera pendant encore des décennies un nouveau da : )

Oui elle l'a quitté car justement seule une slave / russe comprends un homme russe ;)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi, j'ai observé des rigolos se faire plus ou moins plumer par elles.

C'est le genre de femme que j'épouserais seulement si le contrat de mariage stipule que j'ai le droit de lui donner des claques.
Des claques ? Olala rêve pas ce sont les femmes russes qui mènent le bateau avec leur époux étrangers, je ne serais pas surprise de te voir prendre des claques en retour ;)
 
La question c'est pas de savoir si c'est normal ou pas, la normalité ça veut rarement dire grand chose.

Sinon c'est sûr que tu as placé la barre très haut, et objectivement ça risque d'être vraiment très difficile d'en rencontrer un Bosniaque au Maroc. Même sur internet c'est très compliqué aussi.

En fait ce que je trouve dommage c'est que tu fermes ton coeur avec des critères qui font que tu passes sûrement à côté de belles rencontres.

Bonne chance!
Merci pour ta compréhension
 
@ellya,
A ma connaissance , il n y a pas de langue bosniaque ! on parle le serbo-croate !
sache bien que se sont des slaves de même origine !Ce que les occidentaux appellent "les bosniaques "se sont des slaves du sud convertis à l islam à l époque ottoman principalement des serbes !
Alors vouloir se marier avec un bosniaque n a aucun fondement ni historique ni même ethnique!
car se sont des slaves comme les autres Russes, bulgares ,tchèques ...seulement on a, avec eux ,en commun la religion musulmane !
Oui je connais tres bien l'histoire de ce peuple, mais justement car ils sont Musulmans que je les apprecier de plus. ils ont un caractére un peu fermer sur eux, je le sais!! surtout les Bosniaques qui vivent en Bosnie, un ami Français m'a raconté qu'il y'a une famille bosniaque voisine et qui n'ont jamais accepté ses invitations pour les fêtes familiales!!!, et il me dit qu'ils sont des gens isolés, qui ne s’intègrent pas facilement, et que les Marocains sont des gens bien ouvert et qui n'ont pas peur des autres races ou cultures, c'est son avis!, et qui est aussi le mien.
Pour ceux qui croient que les bosniaques ne se marient qu'avec les bosniaques, peut etre oui, vu le refus de leurs familles , mais une generation des bosniaques commence a se detacher de l'autorité des parents en ce qui concerne leur vies conjugales, ils sont plus courageux de choisir celle qu'ils veulent peu importe sa race.
J'ai deja parti en France, en Belgique, mais chargé d'une mission qui concerne la societé ou je travaille, et je vous dis une simple verité que les hommes europeens de ces pays me demandent au mariage, mais je n'ai jamais accepté. meme avec leus yeux bleu et cheveux blonds, ca ne me dit rien!!!
Je crois que Dieu d'une façon ou d'une autre m'aidera, si non pourquoi j'aurais cet attachement pour rien!!!!!
 
Je suis une femme Marocaine, qui a eté touchée comme beaucoup de gens du monde de la guerre en Bosnie herzegovine,
Purée y a des veinardes sur ce forum...
Figure-toi que je suis né en Bosniaquie comme tous mes ancêtres depuis le paléolithique.
Plus bosniaquois que moi, tu meurs. Et comme toi avec les Marocains, j'ai du mal avec les Bosniaquettes et ma grand-mère m'a dit qu'un jour j'épouserai une Marocaine.
Evidemment je suis musulman à donf, mais j'intériorise un max ma spiritualité. La pudeur tu comprends...
Bon je t'ai envoyé mon adresse mail par MP...fais péter les tophs à oilpé...
 
L

Liberty95

Non connecté
Si elle avait 18 ou 19 ans je peux comprendre mais à l'aube de sa ménopause là elle a sérieusement un problème mental !!!

Hé ho... il y'a des femmes qui sont ménopausées à 30 ou 35...

D'autre à 50 ans.

Pour la posteuse : Tu aurais dû accepter même si vous aviez 11 ans de différence d'âge.

Tu as tout gâché.
 
Windmill si tu te sens touchée dans ton égo ce n'est pas de mon ressort, je dis simplement la vérité, les slaves n'aiment pas se marier avec des étrangers.
Tu parlais de l 'époque de Brejnev :D
mais plus maintenant , les mentalités on beaucoup changé depuis !
j ai connu pas mal de femmes slaves ,je trouve que les tchèques sont très belles , ouvertes et spontanées!
je suis d accord concernant les serbes mais en tout cas on ne peut pas généraliser !
 
Tu parlais de l 'époque de Brejnev :D
mais plus maintenant , les mentalités on beaucoup changé depuis !
j ai connu pas mal de femmes slaves ,je trouve que les tchèques sont très belles , ouvertes et spontanées!
je suis d accord concernant les serbes mais en tout cas on ne peut pas généraliser !

J'me permets de confirmer...
Les slaves sont très attachés à leur culture de manière générale ils se marient entre eux.....
Et les bosniaques ENCORE plus !

Par contre c'est vrai que les nouvelles générations sont plus "ouvertes" au mariage inter communautaire ,
Les serbes se marient souvent même avec des maghrébins (mais je parle de la génération né en France )
Les bosniaques par contre c'est plus délicat.
 
J'me permets de confirmer...
Les slaves sont très attachés à leur culture de manière générale ils se marient entre eux.....
Et les bosniaques ENCORE plus !

Par contre c'est vrai que les nouvelles générations sont plus "ouvertes" au mariage inter communautaire ,
Les serbes se marient souvent même avec des maghrébins (mais je parle de la génération né en France )
Les bosniaques par contre c'est plus délicat.
Heureusement , tu es là pour confirmer ; simplement la:cool:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu parlais de l 'époque de Brejnev :D
mais plus maintenant , les mentalités on beaucoup changé depuis !
j ai connu pas mal de femmes slaves ,je trouve que les tchèques sont très belles , ouvertes et spontanées!
je suis d accord concernant les serbes mais en tout cas on ne peut pas généraliser !
Personnellement je pars de ce que je vois autour de moi ici et la, et bon, les slaves en général ont du mal avec tout ce qui n'est pas slave lol
J'me permets de confirmer...
Les slaves sont très attachés à leur culture de manière générale ils se marient entre eux.....
Et les bosniaques ENCORE plus !

Par contre c'est vrai que les nouvelles générations sont plus "ouvertes" au mariage inter communautaire ,
Les serbes se marient souvent même avec des maghrébins (mais je parle de la génération né en France )
Les bosniaques par contre c'est plus délicat.
Oui c'est vraiment au cas par cas, mais de manière générale, ils se marient tous qu'entre eux
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Oui je connais tres bien l'histoire de ce peuple, mais justement car ils sont Musulmans que je les apprecier de plus. ils ont un caractére un peu fermer sur eux, je le sais!! surtout les Bosniaques qui vivent en Bosnie, un ami Français m'a raconté qu'il y'a une famille bosniaque voisine et qui n'ont jamais accepté ses invitations pour les fêtes familiales!!!, et il me dit qu'ils sont des gens isolés, qui ne s’intègrent pas facilement, et que les Marocains sont des gens bien ouvert et qui n'ont pas peur des autres races ou cultures, c'est son avis!, et qui est aussi le mien.
Pour ceux qui croient que les bosniaques ne se marient qu'avec les bosniaques, peut etre oui, vu le refus de leurs familles , mais une generation des bosniaques commence a se detacher de l'autorité des parents en ce qui concerne leur vies conjugales, ils sont plus courageux de choisir celle qu'ils veulent peu importe sa race.
J'ai deja parti en France, en Belgique, mais chargé d'une mission qui concerne la societé ou je travaille, et je vous dis une simple verité que les hommes europeens de ces pays me demandent au mariage, mais je n'ai jamais accepté. meme avec leus yeux bleu et cheveux blonds, ca ne me dit rien!!!
Je crois que Dieu d'une façon ou d'une autre m'aidera, si non pourquoi j'aurais cet attachement pour rien!!!!!
Bon je vais peut être te décevoir : mes amis que j'ai connu en Bosnie pendant diverses missions me disaient souvent qu'ils ne pourraient pas épouser des femmes de culture différente. Avant d'être musulmans, ils sont avant tout slaves et essentiellement européens, les musulmans de Bosnie sont attachées à ne se marier qu'entre eux car justement ils veulent renouveler le sang et la patrie décimée, ce qui est normal. De deux, je pense que si tu n'as encore trouvé un homme bosniaque, c'est que ce n'est tout simplement pas ton destin et qu'il faut chercher ce qui est proche de toi, car à force d'espérer tu pourrais finir toute seule ( ce que je ne te souhaite pas), donc un conseil : faut arrêter de rêver un moment ou un autre, moi aussi je rêve de Jon Snow dans Game of Thrones mais pourtant je ne peux pas l'avoir... Lol
 
Nous captivons aussi bien les femmes que les hommes d'où ta présence ici :D

Je connais 2 couples parentaux dont l'homme est russe et la femme marocaine je dis parentaux car ce sont leurs enfants que je côtoie, l'un des couple n'a pas tenu...mais 4 ans après l'ex-mari russe est toujours seul et attend que son ex-femme marocaine revienne.

La beauté nous l'avons également ma cha Allah 3alayna en plus de bien d'autres choses dont nous gardons le secret ;)
Je vais souvent en Russie et honnêtement ... Les marocaines n'ont rien à leur envier niveau beauté.
 
Personnellement je pars de ce que je vois autour de moi ici et la, et bon, les slaves en général ont du mal avec tout ce qui n'est pas slave lol
Pourtant beaucoup de femme slaves (surtout Tchèques et polonaise) , voulaient se marier avec moi, quand j allais à l Est!Peut être elles m avaient menti ?
tu dis :"d apres ce que je vois autour de toi" , Oui , dans un certains périmètre ! tu n'es sans savoir que La RUSSIE c est plus de 17 millions km2!:D
Serais tu contre le métissage ?!:D
 
Haut