La calvitie

djazmavie

Damn girl!
VIB

hahaha ! mais c'était pas officiel

Moi aussi, je m'ennuie mais je n'ai pas d'inspirations pour ouvrir un topic lol

lol t'as vu mon inspiration stp? :D

C'est ça qui fait le plus pitié :

"Après son mariage quelque peu insolite, Chen a prévu de se rendre en voyage de noces en solitaire en Australie. (CB)"

Mdr : D

Mdr c'est clair, au lieu de perdre sa virginité cette nuit la, elle a perdu sa dignité
 
Un homme c'est plus que des apparences. Les femmes qui donnent de la valeur à l'apparence d'un homme me dégoutent à un point.

Je vois cela comme un symbole de faiblesse, un symbole de corruption...

Quand les femmes désirent des hommes beaux, elles arrêtent d'exiger des hommes forts. Et les hommes, pour séduire les femmes, vont plus soigner leur apparence que leurs actions... Et ca fera une société corrompue et peuplée d'hommes faibles.

Oui, un homme qui perd ses cheveux, c'est disgracieux...

Mais on est en 2011... On sait qu'on peut être en bonne santé et avoir une calvitie naissante.

Trouve toi un homme valeureux, calvitie ou non.

Sinon, je peux te trouver des hommes beaux si tu veux ma belle... Mais je te préviens, certains ont moins de valeur que leurs chaussures.
 
et un homme beau et fort ca existe pas ?
tu sais la beauté parfois c'est subjectif





Un homme c'est plus que des apparences. Les femmes qui donnent de la valeur à l'apparence d'un homme me dégoutent à un point.

Je vois cela comme un symbole de faiblesse, un symbole de corruption...

Quand les femmes désirent des hommes beaux, elles arrêtent d'exiger des hommes forts. Et les hommes, pour séduire les femmes, vont plus soigner leur apparence que leurs actions... Et ca fera une société corrompue et peuplée d'hommes faibles.

Oui, un homme qui perd ses cheveux, c'est disgracieux...

Mais on est en 2011... On sait qu'on peut être en bonne santé et avoir une calvitie naissante.

Trouve toi un homme valeureux, calvitie ou non.

Sinon, je peux te trouver des hommes beaux si tu veux ma belle... Mais je te préviens, certains ont moins de valeur que leurs chaussures.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et un homme beau et fort ca existe pas ?
tu sais la beauté parfois c'est subjectif
Oui, ça existe. Mais ils portent souvent le niqab pour éviter la drague des femmes. Moi, machallah, je suis beau, fort, cultivé, et intelligent, je fais des ravages dans la gente féminine. On me drague partout où je passe. Et pour éviter cette situation et avoir des moments de paix, je ne porte pas le niqab (haram de ressembler aux femmes), mais souvent des casquettes, des lunettes noires, et jamais des jeans, des débardeurs, et toute autre forme d'habits sexy.

Dur... vraiment dur d'être beau et fort en même temps.
 

laila35

better days ahead
VIB
Oui, ça existe. Mais ils portent souvent le niqab pour éviter la drague des femmes. Moi, machallah, je suis beau, fort, cultivé, et intelligent, je fais des ravages dans la gente féminine. On me drague partout où je passe. Et pour éviter cette situation et avoir des moments de paix, je ne porte pas le niqab (haram de ressembler aux femmes), mais souvent des casquettes, des lunettes noires, et jamais des jeans, des débardeurs, et toute autre forme d'habits sexy.

Dur... vraiment dur d'être beau et fort en même temps.

wak wak 3la lekedoube :D
 
Oui, ça existe. Mais ils portent souvent le niqab pour éviter la drague des femmes. Moi, machallah, je suis beau, fort, cultivé, et intelligent, je fais des ravages dans la gente féminine. On me drague partout où je passe. Et pour éviter cette situation et avoir des moments de paix, je ne porte pas le niqab (haram de ressembler aux femmes), mais souvent des casquettes, des lunettes noires, et jamais des jeans, des débardeurs, et toute autre forme d'habits sexy.

Dur... vraiment dur d'être beau et fort en même temps.


tu es célibataire ??
 
Oui, ça existe. Mais ils portent souvent le niqab pour éviter la drague des femmes. Moi, machallah, je suis beau, fort, cultivé, et intelligent, je fais des ravages dans la gente féminine. On me drague partout où je passe. Et pour éviter cette situation et avoir des moments de paix, je ne porte pas le niqab (haram de ressembler aux femmes), mais souvent des casquettes, des lunettes noires, et jamais des jeans, des débardeurs, et toute autre forme d'habits sexy.

Dur... vraiment dur d'être beau et fort en même temps.
et surtout vieux :sournois:
 
Tu veux dire blli dou9ek khayeb ? :D

A l'heure actuelle, non.

C'est mon papa qui est vieux... retraité âgé de 70 ans... moi, fils à papa, je suis encore jeune et on ne m'offre pas plus de 25 ans.

Laila35 peut confirmer ça :intello:

A l'heure actuelle ???
C'est parce que tu sais pas ce qui va arriver ou tu n'es pas sure de rester longtemps dans cette relation ??
 
Je m'ennuie ce soir donc jme suis rappelé que la calvitie me rebute ... et je suis pas très habituée à ce phenomene puisque dans ma famille ils ont tous des cheveux, même très vieux...

Du coup quand je vois les Kad Merad et compagnie jme dis que je serais dégoutée que mon mari finisse comme ca ...

ENcore pire pour la calvitie précoce, ca doit être horrible pour un homme ...

Et les gars qui ont trouvé l'astuce de tout raser ... ben je suis pas trop fan, j'aime les cheveux soyeux quand même ...

Et vous ca ne vous dérange pas?

Et les chauves de bladi, vous le vivez comment?

Ou pire celui qui a son père chauve à la Kad Merad (on est d'accord c'est la pire conformation) et qui sait qu'il va finir pareil il pense quoi de sa sentence?
imagine qu'il a une chevelure imposante mais qu'a un age avancé il devienne chauve ...

que ferais tu ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
3arfa rassi kaye3ejebouni ghir lekhayebine :lan-gue: mais tu es l'exception qui confirme la regle

je confirme tu fais très très jeune ana chakka fike 3endek 24 ans :-D
Kat8inini yak :D 7ta nchadek o nwarrik :langue:

Iwa hadchi elli b9a ! Ça me fait penser à l’époque du lycée… Je ne me mettais qu’avec des nanas kber menni d’âge et quand on me demandait fach men 3am zayed, kanzid toujours 3 ans pour que ça passe.
A l'heure actuelle ???
C'est parce que tu sais pas ce qui va arriver ou tu n'es pas sure de rester longtemps dans cette relation ??
Je ne dis jamais que je suis en couple sauf si je suis sûr de moi et certain que c’est cette femme que je veux et qu’en sa compagnie, j’aimerais bien continuer ma vie… Mais la vie m’a appris que pas tout ce qu’on veut, on peut l’avoir à vie et que des fois, un mauvais sort qu’on n’a même pas prévu au départ chamboule tout et met fin à une très belle histoire.
 
toi la calvitie ne te rebute pas ? si ?

j'ai du mal a comprendre ça vu que ds ma famille on a des cheveux fournis, mais je me dis que ça c'est un truc qui se controle pas, et qui peut venir a tout moment

Ca dépend des gars
Y en a qui changent beaucoup
D'autres moins

je trouve les poils sexy, la crinière aussi mais si y a plus, c'est pas grave
Je l'aimerai with or without
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
imagine qu'il a une chevelure imposante mais qu'a un age avancé il devienne chauve ...

que ferais tu ?

Jme suis posée la question, deja je crois que je demanderais ou en sont les hommes de sa famille avant de m'engager ...

Non je rigole, ben si ca vient tard genre la soixantaine ca va encore ... mais calvitie précoce c'est à dire qui commence à la trentaine je serais dégoutée mais bon c'est pas le plus important

Un homme c'est plus que des apparences. Les femmes qui donnent de la valeur à l'apparence d'un homme me dégoutent à un point.

Je vois cela comme un symbole de faiblesse, un symbole de corruption...

Quand les femmes désirent des hommes beaux, elles arrêtent d'exiger des hommes forts. Et les hommes, pour séduire les femmes, vont plus soigner leur apparence que leurs actions... Et ca fera une société corrompue et peuplée d'hommes faibles.

Oui, un homme qui perd ses cheveux, c'est disgracieux...

Mais on est en 2011... On sait qu'on peut être en bonne santé et avoir une calvitie naissante.

Trouve toi un homme valeureux, calvitie ou non.

Sinon, je peux te trouver des hommes beaux si tu veux ma belle... Mais je te préviens, certains ont moins de valeur que leurs chaussures.

Moi je peux comprendre les femmes qui veulent qqun de beau, c'est dans leur droit je vois pas pourquoi on critiquerait les critères des uns et des autres...

Moi en matière de physique je n'ai qu'une condition la taille (grand) mais c'est vrai qu'un chauve j'aime vraiment pas ... a part ca même un "moche" je prends s'il est gentil etc ...

Toi par contre tu dois être très dégarni, je comprends que tu mises sur la force :langue:
 
Je ne dis jamais que je suis en couple sauf si je suis sûr de moi et certain que c’est cette femme que je veux et qu’en sa compagnie, j’aimerais bien continuer ma vie… Mais la vie m’a appris que pas tout ce qu’on veut, on peut l’avoir à vie et que des fois, un mauvais sort qu’on n’a même pas prévu au départ chamboule tout et met fin à une très belle histoire.

Alors j'éspère que ça marchera pour toi cette fois-ci !
 
Un homme c'est plus que des apparences. Les femmes qui donnent de la valeur à l'apparence d'un homme me dégoutent à un point.

Je vois cela comme un symbole de faiblesse, un symbole de corruption...

Quand les femmes désirent des hommes beaux, elles arrêtent d'exiger des hommes forts. Et les hommes, pour séduire les femmes, vont plus soigner leur apparence que leurs actions... Et ca fera une société corrompue et peuplée d'hommes faibles.

Oui, un homme qui perd ses cheveux, c'est disgracieux...

Mais on est en 2011... On sait qu'on peut être en bonne santé et avoir une calvitie naissante.

Trouve toi un homme valeureux, calvitie ou non.

Sinon, je peux te trouver des hommes beaux si tu veux ma belle... Mais je te préviens, certains ont moins de valeur que leurs chaussures.


eh ben t'en as gros sur la patate, on dirait ...:(

N'aies crainte, avec un compte en banque bien garni, la calvitie ne devient plus qu'un détail ;)
 
Haut