La calvitie

Je m'ennuie ce soir donc jme suis rappelé que la calvitie me rebute ... et je suis pas très habituée à ce phenomene puisque dans ma famille ils ont tous des cheveux, même très vieux...

Du coup quand je vois les Kad Merad et compagnie jme dis que je serais dégoutée que mon mari finisse comme ca ...

ENcore pire pour la calvitie précoce, ca doit être horrible pour un homme ...

Et les gars qui ont trouvé l'astuce de tout raser ... ben je suis pas trop fan, j'aime les cheveux soyeux quand même ...

Et vous ca ne vous dérange pas?

Et les chauves de bladi, vous le vivez comment?

Ou pire celui qui a son père chauve à la Kad Merad (on est d'accord c'est la pire conformation) et qui sait qu'il va finir pareil il pense quoi de sa sentence?


M'en fous. Sérieux certaines s'arrêtent vraiment à ça ??
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Personnellement, je préfère lorsque c'est bien rasé (une fondu en mode dégradé) :cool:.
Donc si jamais le jeune homme en question était touché par ce genre de "problème", je ne trouverai pas ça moche si ce n'est que je lui conseillerai de tout raser en espérant que la boule à Z puisse lui aller comme un gant ;).
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu côté de mon père on dirait et comme j'ai tout pris de lui. Mais un de ses frères malgré ses 89 ans n'était pas chauve. Bref on verra. J'espère juste me casé avant lol
C'est variable dans les familles.

Mon père et mes frères en ont une et moi non.

Mon oncle m'a dit que j'avais les cheveux comme lui et il en a pas :D
 
La calvitie j'ai du mal...

Une fois je rencontre un homme qui non content d'avoir une partie du crâne dégarni se laissait pousser les cheveux à l'arrière pour les rabattre vers l'avant et donner l'illusion qu'il n'avait pas d'allopécie :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La calvitie j'ai du mal...

Une fois je rencontre un homme qui non content d'avoir une partie du crâne dégarni se laissait pousser les cheveux à l'arrière pour les rabattre vers l'avant et donner l'illusion qu'il n'avait pas d'allopécie :p
ça devait etre drole a la piscine, plus rien :D
 
Je m'ennuie ce soir donc jme suis rappelé que la calvitie me rebute ... et je suis pas très habituée à ce phenomene puisque dans ma famille ils ont tous des cheveux, même très vieux...

Du coup quand je vois les Kad Merad et compagnie jme dis que je serais dégoutée que mon mari finisse comme ca ...

ENcore pire pour la calvitie précoce, ca doit être horrible pour un homme ...

Et les gars qui ont trouvé l'astuce de tout raser ... ben je suis pas trop fan, j'aime les cheveux soyeux quand même ...

Et vous ca ne vous dérange pas?

Et les chauves de bladi, vous le vivez comment?

Ou pire celui qui a son père chauve à la Kad Merad (on est d'accord c'est la pire conformation) et qui sait qu'il va finir pareil il pense quoi de sa sentence?

Bin moi ça commence, peu être pas comme Kader mais perso, mon attitude est... celle que ma tête dérange n'a qu'à regarder ailleurs.
Chauve, pas chauve, ça ne me fais absolument rien. Le bon coté... j'économiserais sur le coiffeur, la mauvaise... une casquette pour me protéger du soleil.
 
Haut