la carte d'identité électronique est arrivée!

enfin un MRE serieux !!!! :D

Moi ma CIN qui expirait normalement en Déc 2016, m' a été volé avec CB fric carte consulat tt, sauf passeport (hamdouli allah), donc depuis décembre j'attends leurs fameuse instructions :fou:

En Mars quand j'étais au bled on m'a rien demandé, d'habitude on me l'a demande même ayant que le passeport marocain.
 
Est ce que ca marche aussi pour les cartes de séjour ! si oui je me révolte contre ce fichage des immigrés au Maroc !! :fou: !!

qui est cet Hortefeux marocain ???

















































ps : a prendre au millième degré !!! :rouge: !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Moi ma CIN qui expirait normalement en Déc 2016, m' a été volé avec CB fric carte consulat tt, sauf passeport (hamdouli allah), donc depuis décembre j'attends leurs fameuse instructions :fou:

En Mars quand j'étais au bled on m'a rien demandé, d'habitude on me l'a demande même ayant que le passeport marocain.

c'est ce que je comprend pas ,si tu as un passeport marocain pourquoi t'as besoin de cette carte????.....
 
Est ce que ca marche aussi pour les cartes de séjour ! si oui je me révolte contre ce fichage des immigrés au Maroc !! :fou: !!
qui est cet Hortefeux marocain ???

ps : a prendre au millième degré !!! :rouge: !

Services des étrangers à la préfécture de Police de ton lieu de résidence,

ta carte d'immatriculation rose passe par les RG avant d'attérir au ministère de l'intérieur,

Estimes toi heureux Osimo :D
 
Moi ma CIN qui expirait normalement en Déc 2016, m' a été volé avec CB fric carte consulat tt, sauf passeport (hamdouli allah), donc depuis décembre j'attends leurs fameuse instructions :fou:

.

toi et radoudou vous etes dans la ***** :D

Est ce que ca marche aussi pour les cartes de séjour ! si oui je me révolte contre ce fichage des immigrés au Maroc
: !
ce n'est pas un fichage, mais toute ton "identité" que tu trimballes avec toi sur une seule carte!

Mabrok kayn maytkal ba3da

non ça sera un mariage blanc, kayn ghi lmchroubate :rouge:
 
toi et radoudou vous etes dans la ***** :D

Même pas j'ai fait ma décla de perte, le consulat est au courant, rien à payer Nada, je suis clean m3a8om,

en plus le consul gle et l'ambassadeur sont des potes,

Tu vois l'avantage d'être une petite communauté :langue:,

On se retrouve tous minimum une fois par an pour Aid el 3arch :cool:
 
Même pas j'ai fait ma décla de perte, le consulat est au courant, rien à payer Nada, je suis clean m3a8om,

en plus le consul gle et l'ambassadeur sont des potes,

Tu vois l'avantage d'être une petite communauté :langue:,

On se retrouve tous minimum une fois par an pour Aid el 3arch :cool:

pareil quand j'etais en france !!!!
j'ai refais mon passeport en sept et j'ai rien payé :rouge:
 
non il est ds la cave chez mes parents je ne' l'ai pas renouvelle depuis 1995. ca servait a rien d'en avoir 2

Bah moi je n'ai que le passeport vert où on voit plus les armures de la monarchie :langue:

Il est tellement vieux, que des fois j'ai honte de le montrer,

avec une écriture d'un préposé digne des grands koussalas de la caligraphie,

wellah mon ptit cousin du CE2 écrira mieux,

Pour quand les passeports imprimé sur ordi au lieu de la chou8a qu'on a ici :fou:
 
Haut