la carte d'identité électronique est arrivée!

Amine

En mode pause
c'est ce que je comprend pas ,si tu as un passeport marocain pourquoi t'as besoin de cette carte????.....

Normalement non t’en as pas besoin mais c’est chaque fois c'est la misère à la douane
3lach majibtiach, darouri tkoun 3andek, vraiment toute un scenario… mais bon d’un cote ils avaient raison car dans mon cas, je n’ai plus utilisé mon passeport marocain depuis dix ans. Je ne voyageais qu’avec le passeport européen.. et ca ils aiment pas trop
 
Normalement non t’en as pas besoin mais c’est chaque fois c'est la misère à la douane
3lach majibtiach, darouri tkoun 3andek, vraiment toute un scenario… mais bon d’un cote ils avaient raison car dans mon cas, je n’ai plus utilisé mon passeport marocain depuis dix ans. Je ne voyageais qu’avec le passeport européen.. et ca ils aiment pas trop

ana ba3da elle me rend bien service ma CIN !!! :cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis sans papier depuis 2004 et je me demandais si je ne pouvais pas régler ma situation et celle de mes enfants au Maroc?
 
Selon les moments , il arrive que les hôtels diminuent leurs tarifs de 50% sur présentation de la carte nationale.

oui, et c'est pour tous les nationaux !! ;)

Je suis sans papier depuis 2004 et je me demandais si je ne pouvais pas régler ma situation et celle de mes enfants au Maroc?

serieux???????
tu plaisantes!!
quelqun dont je vois tout le temps la citation (hyper longue :fou:) dans la signature de yazz ne peut pas etre un sans papiers!!!!
 
felicitaion au marocain si je p dire pour une carte moderne.
on souhaite changer aussi :
kounach hala madania.

c'est presque fait :)

La fameuse carte dispose d’une puce et d’un code-barres renfermant plusieurs informations relatives à son titulaire: Nom, adresse, profession, photo, empreintes digitales ou encore la situation familiale.
La CINE est censée remplacer plusieurs documents. La nouvelle carte devrait tenir lieu d’extrait d’acte de naissance, d’attestation de résidence, de certificat de vie et d’attestation de nationalité
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui, et c'est pour tous les nationaux !! ;)



serieux???????
tu plaisantes!!
quelqun dont je vois tout le temps la citation (hyper longue :fou:) dans la signature de yazz ne peut pas etre un sans papiers!!!!

Je sais , j'en ai un peu honte. Etant jeune, ils m'ont traumatisé au consulat d'où l'intérêt pour moi de repartir à zéro au Maroc.

Cela dit, je tiens à dire pour ma défense que cette citation est hors contexte :D.
Elle provient d’un texte relativement long dans lequel j’étais volontairement provocateur, rédigé à une époque où j’étais persuadé d’être un intellectuel :), depuis que j’ai appris à lire, je ne m’autorise plus à écrire.
 
Je sais , j'en ai un peu honte. Etant jeune, ils m'ont traumatisé au consulat d'où l'intérêt pour moi de repartir à zéro au Maroc.

Cela dit, je tiens à dire pour ma défense que cette citation est hors contexte :D.
Elle provient d’un texte relativement long dans lequel j’étais volontairement provocateur, rédigé à une époque où j’étais persuadé d’être un intellectuel :),
depuis que j’ai appris à lire, je ne m’autorise plus à écrire.

ouawwww comme c'est beau, m'autorises tu a la mettre en signature??? les droits d'auteur te reviennent bien evidemment :rouge:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je sais , j'en ai un peu honte. Etant jeune, ils m'ont traumatisé au consulat d'où l'intérêt pour moi de repartir à zéro au Maroc.

Cela dit, je tiens à dire pour ma défense que cette citation est hors contexte :-D.
Elle provient d’un texte relativement long dans lequel j’étais volontairement provocateur, rédigé à une époque où j’étais persuadé d’être un intellectuel :), depuis que j’ai appris à lire, je ne m’autorise plus à écrire.

C'était un de nos posts "marathon" :D ben oui c'est ce qui m'a plu cette provocation avec un fond de vérité et c'est d'autant plus lsingulier que moi plus proche du "féminisme" (avec bcp de nuances comme tu le sais.. mnt !lol) que de la femme soumise qui l'arbore comme signature, si mes souvenirs sont encore bons la base de ce post cétait un article sur "l'augmentation du divorce" c'était effectivement dans une autre vie ! :langue:

Tu es à la "retraite" et moi je le suis par intermittence ! :langue:
 
Il faut qu'ils repondent be3da, leur tels sont toujours occupes

(ca va l7amdoullah, ytwe77chek lkhir w rrbe7 ;) )

mon pere quand il me dit twahchatk, et je lui repond yatwhchak lkhir, ka ydour fiya :D

il me dit: "ytwahchni lkhir ça veut dire manich f'lkhir" :D

et moi biensur pour l'embeter je le lui repete toujours ....
 
Haut