La Châtelienne !

B

bollywoodstory

Non connecté
Franchement, à part si tu viens d'une toute petite ville ou y'a pas de métro, ou t'en as jamais jamais vu de ta vie et encore, c'est impossible de ne pas trouver une bouche de Métro à Paris o_O

Oh des escaliers qui t'amenent sous le sol, Un M dans un panneau, plein de gens qui sortent de là et entrent là dedans... STP dis moi ce que ça peut être à part un Métro o_O


mais nan
quand je descendais l'escalator il y avait le m et moi je pensais que c'etait une ligne, comme la A ou la B, je savais tres bien ou j'etais

ET POUR INFO LE SUJET C'EST CHATELET PAS BOLLY QUI SAIT PAS CE QUE VEUT DIRE LE M
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je sais pas si tu as remarqué, mais justement les versions "city" de ces magasins sont toujours plus travaillés au niveau du design, de l'agencement, des couleurs ect..... on voit tout de suite qui est le coeur de cible visé.
On prend vraiment le chaland pour un boeuf écervelé mine de rien :D
Oui , oui ... la semaine dernière, je cherchais des produits d'entretien bios et là jj'ai découvert sune nouvelle gamme à Monop je crois, toute travaillée etc, à côté y'en avait un autre sûrement aussi efficace mais j'ai pris celui là.
Je me suis dit t'es quand même bien bête :)
Maisj'aipas le choix, le restec'est trop loin et trop llourd pour ue je porte ça seule^^
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c'est vrai que les parisiens ils parlent pas dans le RER
ils gardent la bouche fermée, tellement çà pue dans le RER lol
je sais pas si c'est le produit d'entretien, ou si c'est le mobilier
mais l'odeur du RER parisien est unique tu ne le retrouves je pense nul par dans le monde

Tu sais qu'à un moment.. tous les matins.. on se rendait compte d'une odeur nauséabonde vers Miromesnil/Saint-Lazare..

C'était une odeur de surimi pourri..

Ca a fait la une des journaux après.. les gens commençaient vraiment à s'inquiéter lol
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Tu sais qu'à un moment.. tous les matins.. on se rendait compte d'une odeur nauséabonde vers Miromesnil/Saint-Lazare..

C'était une odeur de surimi pourri..

Ca a fait la une des journaux après.. les gens commençaient vraiment à s'inquiéter lol

en fait çà sert a rien de se parfumer le matin en allant bosser
ou alors juste mettre un peu sur une écharpe pour dire de la sentir pendant le transport

l'odeur et les strapontins, deux choses qui m'énervent
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Tu sais qu'à un moment.. tous les matins.. on se rendait compte d'une odeur nauséabonde vers Miromesnil/Saint-Lazare..

C'était une odeur de surimi pourri..

Ca a fait la une des journaux après.. les gens commençaient vraiment à s'inquiéter lol

Ma chère voisine de transport,

Je sais bien que du haut de tes 15 ans tu éprouves l'envie de plaire à tes camarades en te parfumant consciencieusement d'effluves de vanille avant les cours. Je sais également que tu n'as rien à apprendre de trentenaires qui ont pourtant déjà eu ton âge mais saches une chose : L'été lorsqu'il fait chaud, les pores de la peau respirent et les essences dégagées par ton parfum sont décuplées. Il n'est donc pas nécessaire de vider ta bouteille de monoï dans le cou car TROP DE MONOÏ TUE LE MONOÏ et que cela a seulement pour effet de faire tomber les mouches et pas les mecs.

Bien à vous, Bigup Ligne 13
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je suis bien contente d'être dans ma voiture


Ma chère voisine de transport,

Pourrais-tu, s'il-te-plait, avoir la délicatesse de couper tes ongles AILLEURS que dans notre rame de métro? Les clic clic clic de ton coupe-ongles et tes ongles sales qui volent partout me donnent envie de rendre mon petit déjeuner....

Sincèrement vôtre, sailhong
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je suis bien contente d'être dans ma voiture


Ma chère voisine de transport,

Pourrais-tu, s'il-te-plait, avoir la délicatesse de couper tes ongles AILLEURS que dans notre rame de métro? Les clic clic clic de ton coupe-ongles et tes ongles sales qui volent partout me donnent envie de rendre mon petit déjeuner....

Sincèrement vôtre, sailhong

Elle a pas peur du sihrr celle là lol
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Le jour où tu verras un mec se masturber sur toi tu riras moins :)


arret çà m'est arrivé au boulot
s'etait pas sur moi, c'etait sous le bureau, mais les coups donnés à la table étaient sans ambiguité
j'avais 25 ans à l'époque .... j'etais dans la boite depuis trois mois ....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
arret çà m'est arrivé au boulot
s'etait pas sur moi, c'etait sous le bureau, mais les coups donnés à la table étaient sans ambiguité
j'avais 25 ans à l'époque .... j'etais dans la boite depuis trois mois ....

Quand je dis "sur toi".. ça veut dire qu'il te regarde en se masturbant.. lol et pas qu'il fait ça sur ta tête LOL..

J'ai tellement vu de choses dégueulasses dans le métro.. je crois même avoir vu les pires.. du coup maintenant j'y vais sans grande peur.. j'me dit.. j'peux pas voir pire que ce que j'ai déjà vu :D
Allah Ihfadna

Pour ton cas.. vu que c'est un collègue.. donc personne identifiée.. j'aurai alerté la hiérarchie directement en plus des flics.. j'espère que c'est ce que t'as fait..
 
nous n avons pas la meme vie à paris :confused:
viens d'ou ?
je n y vais quasiment jamais , mais j avoue que cet engoument me surprend car mis a part les changements de ligne ...........bref j'en moque en fait:D

les parisiens.. les vrais ne parlent pas de cette façon de Chatelet (il y a des endroits cool comme tu le sais)

ya que sur bladi que je vois des gens utiliser le mot "beurette" pire "beurette+Chatelet" comme si l'un allait avec l'autre

les vrais parisiens savent que Chatelet les halls c'est plutot le fief des renois.

quoi qu'il en soit ya rien de spécial là-bas.... je viens de voir qu'une bladinette a carrement peur quand elle passe par là
nan mais AU SECOURS... on tombe bien bas
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
les parisiens.. les vrais ne parlent pas de cette façon de Chatelet

ya que sur bladi que je vois des gens utiliser le mot "beurette" pire "beurette+Chatelet" comme si l'un allait avec l'autre

les vrais parisiens savent que Chatelet les halls c'est plutot le fief des renois.

quoi qu'il en soit ya rien de spécial là-bas.... je viens de voir qu'une bladinette a carrement peur quand elle passe par là
nan mais au secours là... on tombe bien bas

Mdrrrr

C'est carrément ça.. les gens qui caricaturent autant le font par ignorance et fantasme j'ai envie de dire..

Et tu confirmes bien qu'on y voit quasiment que des renois.. les maghrébins c'est rare..
 
Mdrrrr

C'est carrément ça.. les gens qui caricaturent autant le font par ignorance et fantasme j'ai envie de dire..

Et tu confirmes bien qu'on y voit quasiment que des renois.. les maghrébins c'est rare..

t'as vu, c'est abusé mdrrr

tant qu'ils y sont, ils peuvent aussi faire croire aux provinciaux que le K.F.C c'est aussi le fief des rebeux
a wili a3la chou8a :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Quand je dis "sur toi".. ça veut dire qu'il te regarde en se masturbant.. lol et pas qu'il fait ça sur ta tête LOL..

J'ai tellement vu de choses dégueulasses dans le métro.. je crois même avoir vu les pires.. du coup maintenant j'y vais sans grande peur.. j'me dit.. j'peux pas voir pire que ce que j'ai déjà vu :D
Allah Ihfadna

Pour ton cas.. vu que c'est un collègue.. donc personne identifiée.. j'aurai alerté la hiérarchie directement en plus des flics.. j'espère que c'est ce que t'as fait..


ah non c'etait pas un collegue, penses tu
non c'etait un client, mais j'avais pas capté tout de suite, j'etais sur son dossier informatique, j'étais tellement concentrée que c'est au bout d'une dizaine de minute que je m'en suis apperçue,

pour le métro je me demande si le métro parisien n'est pas le pire au monde,
le londonien est propre, il sent bon
le métro new yorkais est super grand tu as énormément de wagon
il parait qu'au japon aux heures de pointes les strapontins sont verrouilles
 
B

bollywoodstory

Non connecté
les parisiens.. les vrais ne parlent pas de cette façon de Chatelet (il y a des endroits cool comme tu le sais)

ya que sur bladi que je vois des gens utiliser le mot "beurette" pire "beurette+Chatelet" comme si l'un allait avec l'autre

les vrais parisiens savent que Chatelet les halls c'est plutot le fief des renois.

quoi qu'il en soit ya rien de spécial là-bas.... je viens de voir qu'une bladinette a carrement peur quand elle passe par là
nan mais AU SECOURS... on tombe bien bas

ba c'est moins qui a eu peur
c'est normal c'etait la premiere fois que je suis allée a chatelet
passer d'un environnement avec un ou deux blacks a un environement 100 % black forcement çà fait peur, et je suis pas raciste, mais c'est un choc visuel



t'as vu, c'est abusé mdrrr

tant qu'ils y sont, ils peuvent aussi faire croire aux provinciaux que le K.F.C c'est aussi le fief des rebeux
a wili a3la chou8a :D


dans le nord kfc c'est cosmopolite
qu'a chatelet y'a que des blacks et des asiatiques a kfc
 
ba c'est moins qui a eu peur
c'est normal c'etait la premiere fois que je suis allée a chatelet
passer d'un environnement avec un ou deux blacks a un environement 100 % black forcement çà fait peur, et je suis pas raciste, mais c'est un choc visuel


dans le nord kfc c'est cosmopolite
qu'a chatelet y'a que des blacks et des asiatiques a kfc

Dans tout Paris les KFC c'est les renois en force
le nord ça doit être comme l'Est de la France (je viens de là)... les renois tu les compte sur les doigts de la main mdrr
pas comparable avec l'ile de France.

la première fois que j'ai mis les pieds à Paris, j'étais avec une amie métisse.. elle a dit ce que je pensais.. : "****** on se croirait à Dakars !!!" mdrrrrrrrr elle ma tué de rire ce jour là (venant d'elle ça passait bien)

je suis aussi de province à la base et jai pas flippé des gens en allant à Chatelêt les halls la première fois.
et le M jai compris c'était quoi, sérieux t'as abusé là mdrrr (je te taquine;) )
j'avoue que tu m'étonnes beaucoup :D
 

allissia

l'air de rien............
les parisiens.. les vrais ne parlent pas de cette façon de Chatelet (il y a des endroits cool comme tu le sais)

ya que sur bladi que je vois des gens utiliser le mot "beurette" pire "beurette+Chatelet" comme si l'un allait avec l'autre

les vrais parisiens savent que Chatelet les halls c'est plutot le fief des renois.

quoi qu'il en soit ya rien de spécial là-bas.... je viens de voir qu'une bladinette a carrement peur quand elle passe par là
nan mais AU SECOURS... on tombe bien bas
oui ils abusent .............avoir peur :D
il n y a rien de special mais bon.
 
Dans tout Paris les KFC c'est les renois en force
le nord ça doit être comme l'Est de la France (je viens de là)... les renois tu les compte sur les doigts de la main mdrr
pas comparable avec l'ile de France.

la première fois que j'ai mis les pieds à Paris, j'étais avec une amie métisse.. elle a dit ce que je pensais.. : "****** on se croirait à Dakars !!!" mdrrrrrrrr elle ma tué de rire ce jour là (venant d'elle ça passait bien)

je suis aussi de province à la base et jai pas flippé des gens en allant à Chatelêt les halls la première fois.
et le M jai compris c'était quoi, sérieux t'as abusé là mdrrr (je te taquine;) )
j'avoue que tu m'étonnes beaucoup :D


pareil que toi mon cousin de lyon quand il vient il me dit on est arrivé au togo

chatelet et gare du nord c'est leur capital tout comme garges les gonesse et sarcelles

vers mulhouse strasbourg belfort bordeaux nimes y'a tres peu de noir ils se sont tous installé sur paris pour le taff

les marocains algeriens on est partout nord sud est ouest meme au pole nord on doit etre la bas c'est sur
 
pareil que toi mon cousin de lyon quand il vient il me dit on est arrivé au togo

chatelet et gare du nord c'est leur capital tout comme garges les gonesse et sarcelles

vers mulhouse strasbourg belfort bordeaux nimes y'a tres peu de noir ils se sont tous installé sur paris pour le taff

les marocains algeriens on est partout nord sud est ouest meme au pole nord on doit etre la bas c'est sur
Strasbourg, Mulhouse, Belfort Montbéliard.... C'est blindé de Turcs et d'arabes (comme tu dis on est partout.. :D

uj'ai vu l'autre fois sur youtube qu'une marocaine avait planté le drapeau marocain au pole nord ^^
 
Haut