La Châtelienne !

Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

: D
Dire que j ai loupé ce post hier soir ! ça valait le coup de revenir sur le forum ! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
wesh la mif je te vois plus dans le RER :ee k: bien ou bien ?

j'ai pas qu'une couche, quand je mets du fond de teint, y a des fissures qui se forment sur mon visage :ee k:

Je take tjrs le RER D ma caille :D

En tout cas, y en a qui ne savent pas se tartiner comme toi ou Mellisse lol

Dire que j ai loupé ce post hier soir ! ça valait le coup de revenir sur le forum ! : D

Ah oui manquait la clique des jradistes :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
pareil que toi mon cousin de lyon quand il vient il me dit on est arrivé au togo

chatelet et gare du nord c'est leur capital tout comme garges les gonesse et sarcelles

vers mulhouse strasbourg belfort bordeaux nimes y'a tres peu de noir ils se sont tous installé sur paris pour le taff

les marocains algeriens on est partout nord sud est ouest meme au pole nord on doit etre la bas c'est sur


j'imagine la tête de ces millions de touristes partout dans le monde
qui imagine paris comme la plus belle ville du monde
et qui débarque gare du nord .....
je choque doit etre brutal
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui mais si on va au lal's faut que je change ma tenue minceeeeeee :pru dent:

bon je mettrai mon legging en cuir et un top blanc transparent et un blazer pour faire classe et mes bottines 10 cm :ro uge:

SOuljasou peut t'aider à choisir tes vêtements :prudent:

Toi il te fait des bottines -10 cm :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D


je crois quavant de mourir il faudra que jy aill e
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah : confus:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D


arrêtes de traîner à CLH, et va faire un tour ailleurs, la ville est vaste et ses merveilles nombreuses, vas du côté de l'IMA, des arènes de Lutèce, t'y feras moins des rencontres du 3e type :rolleyes:
 
aujourd'hui, je suis passé par chatelet, en lisant chatelet les halles sur le mur, j'ai pensé à Mido94 et les beurettes, j'ai instinctivement cherché une beurette à travers la foule, puis mon regard s'est figé sur mon reflet dans la vitre du wagon, je me suis dis alors "non, tu n'es pas une beurette, toi"...puis"tu penses que les beurettes se considèrent comme telles?" bref, je me suis concentrée sur la surveillance de mon sac à main, qu'une racaille avait manqué de me voler quelques minutes auparavant à Denfert-rochereau.

J'arrive enfin à ma gare, je prépare mes clés de voiture, je marche vite, le temps est humide, il se fait tard. J’aperçois la silhouette de ma voiture briller dans la nuit.
Elle brille un peu trop d'ailleurs, les vitres fumées ne sont d'habitude pas si lumineuses. Une des vitres latérales a été brisé et la lumière fût !
Dépitée, je rentre chez moi, alhamdulillah, ce n'est pas le pare brise.

conclusion : non les racailles ne peuvent pas être au four et au moulin, aujourd'hui, elles n'étaient pas à Châtelet.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je crois quavant de mourir il faudra que jy aill e

Fais gaffe aux michtonneuses, elles t'accostent pour quémander une clope :D

arrêtes de traîner à CLH, et va faire un tour ailleurs, la ville est vaste et ses merveilles nombreuses, vas du côté de l'IMA, des arènes de Lutèce, t'y feras moins des rencontres du 3e type :rolleye s:

Mais moi Mademoiselle laRose, je traine que dans les coins où la châtelienne ne pourrait jamais s'aventurer !

Je m'attable dans un restaurant de la Cour Saint Emilion :D
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confus-:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D
Ce que je pense? qu'elle n'est sûrement pas barbéssienne :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oh mais monsieur mène la vie de châtelain :ro lleyes:

J'ai déjà aperçu des bladinettes à Châtelet, j'étais choqué de chez choqué ! :confused:

Y avait toute une clique qui roulait des joints et buvait de la bière Amsterdam, voici leur pseudo au cas où : Mellisse, Shali et Lundja !

Ces trois bladinettes ont élu domicile à Châtelet, ce sont donc des châteliennes :D
 
J'ai déjà aperçu des bladinettes à Châtelet, j'étais choqué de chez choqué ! :confuis:

Y avait toute une clique qui roulait des joints et buvait de la bière Amsterdam, voici leur pseudo au cas où : Mellisse, Shali et Lundja !

Ces trois bladinettes ont élu domicile à Châtelet, ce sont donc des châteliennes :-D


Et je l'assume pleinement :)

Autres choses à ajouter? :intello:
 
J'ai déjà aperçu des bladinettes à Châtelet, j'étais choqué de chez choqué ! :co nfus:

Y avait toute une clique qui roulait des joints et buvait de la bière Amsterdam, voici leur pseudo au cas où : Mellisse, Shali et Lundja !

Ces trois bladinettes ont élu domicile à Châtelet, ce sont donc des châteliennes : D
Comment t es une pouquave ! :prudent:
J ai une réputation ici moi ! :fou:
 
Haut